Stephane Mendes Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Facture recu. Dommage pas de suivi dhl. Se sera sûrement pour demain ou mercredi Sinon il part de quel pays ? Apparement ça doit pas partir de France mais plutôt d'un pays d'Europe de l'est ? Modifié 3 février 2014 par smendes17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) C'est possible de commander le tel avec forfait (sans engagement) puis de le résilier juste apres, histoire d'avoir le smartphone moins cher ? Oui c'est ce que j'avais fait. Z1 compact + forfait RED à 4.99 (mort de rire !!) et je comptais résilier dès le premier moi (possible car sans engagement) et juste avant de résilier j'aurais appelé le 1023 pour le désimlockage : c'est assuré sans pépin...à part la surcouche ! PS : Commandé sur sony mobile...à voire quand je serai livré maintenant !! Modifié 3 février 2014 par enzorator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxalto Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) @smendez17 D'après le lien de Da Gonz, ils partiraient de République Tchèque. En tout cas, c'est bien qu'il soit déjà envoyé :) On attend vos retours et avis sur ce petit bijou :) Modifié 3 février 2014 par Saxalto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 @enzorator Apparemment tu ne maîtrise pas le sujet, car pas besoin de faire de WIPE pour une même version (ou supérieur dans certains cas)... bref libre aux autres de me croire ou pas. Plus d'informations dans le TUTORIEL À VENIR ;) fin du HS merci :) Xperia Tapatalk Pas de sushi...C'est vrai que je ne maitrise pas tout et que je vais régulièrement voir les tutos sur XDA...C'est juste que j'ai plus envie de passer mon tempsà bidouiller pour avoir ce que je veux, je comprneds parfaitement qu'on puisse faire autrement ;) FIN DU HS (promis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Chat Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Apparement ceux commandés sur amazon.de sont déja livrés :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackbau3r59 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Sur le site de Sony, le portable est en stock et prêt à être expédié :) Espérons vite un signe... J'ai reçu aussi la facture par mail cet aprèm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy1991 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonsoir !J'hésite fortement à acheter le Z1 Compact chez SFR nu à 440 avec la montre offerte Jeudi..Pensez vous que je n'ai pas à hésiter, ou que je devrai plutôt attendre les offres des autres opérateurs ?Bonne soirée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Tu risques de pas trop hésiter puisque l'offre avec la SmartWatch est terminée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Précommandé le 8 janvier, j'ai aussi reçu ce matin un mail de Sony avec la facture sur laquelle figure le n° IMEI. Mais pas de confirmation d'expédition, ni de date, ni rien du tout d'ailleurs, aucun texte d'accompagnement : seulement la facture. Pareil pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Je sais pas pour vous, mais sur le site de sony, je vois qu'il est affiché, à présent, à 499€ et non plus 549€ mais annoncant une ODR de 50€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warmaster Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Bonjour a toutes et tous, Je suis allé chercher des nouvelles du front... donc j'ai appelé Sony pour connaitre le numéro de suivi du colis... la personne que j'ai eu a donc contacté en live le service commercial, qui lui a transmis. Elle m'a donc informé que je devrais recevoir le colis aujourd'hui, et m'a communiqué le numéro de suivi DHL.Je suis allé vérifié sur le site DHL, et ça avance très vite .... Modifié 4 février 2014 par warmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Le boules ma commande est bloquée à cause de ma CB, elle s’arrête fin février (saisit 02/2014 sur le site de Sony), sauf qu'au lieu de prendre fin février, ils ont pris 1er février... Le pire c'est que ça bloque mais JE suis obligé de les harceler au téléphone pour savoir pourquoi ma commande n'évolue pas ! Je sens que je suis pas prêt de l'avoir mon Z1C... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe J Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Pareil que warmaster, j'ai appelé Sony au 09 69 32 21 21, ils m'ont donné mon numéro de suivi DHL. Il est en cours de livraison, je devrais donc l'avoir aujourd'hui. Etonnant que Sony ne prenne pas les devants en communiquant automatiquement ce n° de suivi par mail, car il faut un minimum s'organiser pour réceptionner le colis ! Modifié 4 février 2014 par Philippe J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Vous avez tous pris livraison express ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe J Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Moi non, livraison standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warmaster Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Idem, livraison standard. Je suis d'accord avec toi Philippe J, étonnant que Sony ne communique pas les N° de suivis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 En effet, j'ai aussi appelé et j'ai eu mon numéro de suivi ! Elle sert à quoi la livraison express alors si même en standard tu es livré en J+1 ?? Ceux qui ont pris livraison express doivent bien le sentir passé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Vous avez tous reçu un mail avec la facture ? Mince rien reçu moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Sony n envoi qu en express :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe J Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Livré à l'instant ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Superbe !!! Laisse nous tes premières impressions dans un topic dédié stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe J Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Je l'ai mis à charger comme le conseille la doc (minimum 30 minutes). Maintenant pour les premières impressions, il faudra attendre car je l'ai commandé pour mon fils qui sort du lycée à 17h, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Reçu un mail du sony store avec numéro de suivi du colis parti d'Europe de L'est depuis 15h33... tictactictac... Si ça va aussi vite que Philippe, je l'aurai demain ???? Youpiiiiiiiiiiiiiiii Edit : un nouveau mail avec la facture et n°IMEI cette fois !! Modifié 4 février 2014 par enzorator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Reçu l'avis d'expédition ! Je devrais l'avoir après-demain je pense, ce qui est plutôt rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Les livraisons sont super rapide!!! J'attend vite vos retours sur la bête :), je sais pas si je vais résister longtemps avant de l'acheter :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.