gregosor78 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Débité par SFR il y a qq minutes. Ca sent l'expédition :-) Lime avec smartwatch a 1€ et forfait Red à 5,99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxalto Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Tout comme lerau, l'expédition est tellement rapide que je doute pouvoir attendre jusqu'au 25 au pire des cas avant de l'acheter directement sur le site de Sony... :/ Impatience quand tu nous tiens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) d'apres la conseillere sfr ma commande est preparee elle sera expediee ce soir ou demain au plus tard d'apres elle :) Modifié 4 février 2014 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Arghhh! DHL à déposé le mien dans un relais colis mais je ne pourrai aller le chercher avant samedi... L'attente va être longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Chat Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 La smartwatch 2 est toujours dispo sur sfr B), peut être à cause des annulations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Personne n'a eu ce problème chez SFR ? http://forum.sfr.fr/t5/Les-forfaits-RED-de-sfr-fr/EXPEDITION-SUSPENDUE-DE-VOTRE-COMMANDE/m-p/808218/highlight/false#M52773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 j'ai appeler une seconde fois histoire de voir si j'avais le meme son de cloche et effectivement elle m'ont dit la meme chose sauf que la 2nd m'a fait un geste co de 20 euros :) sur ma facture vu que je l'ai pris en renouvellement sans engagement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Je l'ai mis à charger comme le conseille la doc (minimum 30 minutes). Maintenant pour les premières impressions, il faudra attendre car je l'ai commandé pour mon fils qui sort du lycée à 17h, donc... Bonjour, Quel était le contenu de la boîte stp ? Merci Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe J Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Quel était le contenu de la boîte stp ? Le strict minimum : Guide de démarrage rapide, chargeur + câble usb, écouteur et embouts de rechange, un mini câble (voir photo ci-jointe) dont je ne connais pas l'utilité, et le Z1c. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 C'est pas le câble de transfert entre terminal? Ils en ont venté les caractéristiques sur le site de SONY. Tu pourrais, si c'est bien le câble en question, transférer messages, contacts et contenu de tout appareil (iPhone compris) vers ton nouveau jouet. A confirmer... Personne n'a eu ce problème chez SFR ? http://forum.sfr.fr/t5/Les-forfaits-RED-de-sfr-fr/EXPEDITION-SUSPENDUE-DE-VOTRE-COMMANDE/m-p/808218/highlight/false#M52773 Pas d'infos me concernant. Achat sur SFR avec SW2, en plusieurs fois sans frais, et je n'ai pas reçu le moindre mail depuis le passage de commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 C'est le câble usb host. ça permet de lire des clé usb sur son téléphone. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 il est passé en dispo sur sfr ca presage une expedition rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal d'Arcangelo Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Débité par SFR il y a qq minutes. Ca sent l'expédition :-) Lime avec smartwatch a 1€ et forfait Red à 5,99 Yes idem....meme couleur sauf que j'avais ma mere chez SFR donc renouvellement sans changer de forfait. vite vite j'espère l'avoir demain. je pars vendredi matin en week end a Monaco et j'espère bien tester l'appareil photo pendant Monaco PSG :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Il faut les appeler :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Le mien est arrivé, quelle rapidité ! Commandé chez Sony il y a deux jours à peine o_O Par contre le livreur a évidemment merdé, donc je dois aller chercher mon colis en point relais. Modifié 5 février 2014 par Siddharta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 ayéééééééééééééééé reçu à l'instant !!!! (commandé lundi chez sony !!) Branché pour 30 minutes avant l'extase !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Toujours pas de mail d'expédition pour moi (commandé vendredi dernier). Je pète un cable. Mon Z1 compact est réservé mais toujours pas expédié (dixit le service commercial de sony). J'ai d'autant plus les boules que j'ai déjà reçu tous les accessoires qui attendent chez moi ! Modifié 5 février 2014 par jpeg92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Trop content, je viens de recevoir mon mail de confirmation d'expédition ! Contrairement à vous, j'ai bien mon numéro de suivi DHL dans le mail : Vérifiez son statut. Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande en vous rendant sur www.dhl.com et en utilisant la référence de suivi 115xxxxxxx. J'espère l'avoir demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal d'Arcangelo Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 bon ca sera pas pour demain, pas expédié aujourd'hui chez SFR :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 on peut le renvoyer au bout de combien de temps chez sony, sur le store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warmaster Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) on peut le renvoyer au bout de combien de temps chez sony, sur le store ? Il me semble que le délai est de 14 jours... A confirmer ! Edit : je confirme 14 jours > http://www.sonymobile.com/fr/support/faq/shop/returns-repairs-refunds/how-to-get-a-refund/ Modifié 5 février 2014 par warmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bon finalement je l'ai pris en jaune par sony et livraison prevue aujourd'hui :) quant a celui de sfr j'hesite entre garder la montre et revendre le tel ou alors tout renvoyer en sachant que si je le renvoi avec sfr ils vont mettre minimum un mois a le rembourser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Chat Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Dispo chez Soch, à 419€ avec ODR de 50€ si on reste plus de deux mois chez eux (or forfait 4.90 et 9.90€) Soit 369€, pas mal http://shop.sosh.fr/telephone-portable/sony-xperia-z1-compact-noir Modifié 6 février 2014 par Le-Chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) alors la j'avoue sosh font fort quand meme parcontre choix limité au noir ceci explique peut etre cela ... Modifié 6 février 2014 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Les premiere s commandes SFR viennent de partir, dont la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.