jpeg92 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Dispo chez Soch, à 419€ avec ODR de 50€ si on reste plus de deux mois chez eux (or forfait 4.90 et 9.90€) Soit 369€, pas mal http://shop.sosh.fr/telephone-portable/sony-xperia-z1-compact-noir Oh punaise le prix !!! Si j'avais su, j'aurai attendu un peu ! A voir si Orange y a mis sa personnalisation habituelle, si oui, je ne regrette pas de l'avoir en nu (même si plus cher) ne serait ce que pour les mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Le prix est attractif c'est sur, dommage que le portable soit forcément "surcouché" par orange sinon j'aurais acheté directement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal d'Arcangelo Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 un coup de flashtool et en 10minutes il y a plus de surcouche..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Les premiere s commandes SFR viennent de partir, dont la mienne. Tu as bien de la chance. Pour l'instant, je n'ai aucune nouvelles et mon statut de suivi n'a pas bougé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender 56 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Les premiere s commandes SFR viennent de partir, dont la mienne. La mienne aussi!!! On va tester ça ce week-end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 un coup de flashtool et en 10minutes il y a plus de surcouche..; Certes, mais en 10 minutes y'a plus de garantie non plus... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogT Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 alors la j'avoue sosh font fort quand meme parcontre choix limité au noir ceci explique peut etre cela ...Oui et ça veut aussi dire surcouche orange donc non !Tiens le mode gants fonctionne bien avec mes gants de chantier ;-) Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Les premiere s commandes SFR viennent de partir, dont la mienne. J'ai appelé SFR hier, le mec était très sympa mais un peu perdu. Contrôle FIA.net "oui mais non", colis parti "oui apparemment". En théorie dispo à partir de ce soir en point relais. Par contre, pas de notification par mail de l'envoi ni dans le suivi (toujours en préparation). Je trépigne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman12 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Il faut s'engager pour une durée de 2 mois et puis résilier le contrat ? c'est gratuit la résiliation ? sinon pour enlever la surcouche et débloquer le mobile pour l'utiliser avec un autre opérateur . ça tourne combien en total ? Merci à vous Dispo chez Soch, à 419€ avec ODR de 50€ si on reste plus de deux mois chez eux (or forfait 4.90 et 9.90€) Soit 369€, pas mal http://shop.sosh.fr/telephone-portable/sony-xperia-z1-compact-noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 La résiliation chez Sosh, ça coûte un courrier en recommandé. StouFaut juste penser à demander le desimlockage (gratuit et immédiat car sans engagement selon la loi) avant de résilier :P Et après, un flash de rom nue officielle et c'est reglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman12 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Pour l'offre de Soch , le Z1 compact est disponible en 2 couleurs , noir et rose En plus , Il n y a pas remboursement sur les forfait 5 et 10 euro Veuillez consulter le pdf en cliquant sur "télécharger le coupon d'offre et de remboursement " sur le lien de l'offre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 ... A ne rien y comprendre, colis arrivé à mon relais kiala. Ils font vite, très vite ou y a un soucis quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 un coup de flashtool et en 10minutes il y a plus de surcouche..;) C'est sur, mais je préfère des firmwares différents :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Certes, mais en 10 minutes y'a plus de garantie non plus... non ? Un flash de rom officielle ne fait pas sauter la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Confirmation, arrivé dans mon relais (57). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Chat Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 La résiliation chez Sosh, ça coûte un courrier en recommandé. Stou Du temps ou j'étais chez sosh la résiliation se fait directement par internet en chatant avec un conseiller. Il faut s'engager pour une durée de 2 mois et puis résilier le contrat ? c'est gratuit la résiliation ? Attendre 2 mois pour béneficier de l'ODR et une fois l'ODR recu tu peux librement résilier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Du temps ou j'étais chez sosh la résiliation se fait directement par internet en chatant avec un conseiller. Comme je suis quelqu'un de très méfiant, je préfère le recommandé mais oui la solution existe aussi :) Modifié 6 février 2014 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Chat Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Dispo chez Bouygues : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/sony/sony-xperia-z1-compact-noir.html Je trouve les forfaits bof... Modifié 6 février 2014 par Le-Chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Pour moi aussi, mail ce matin de SFR pour m'annoncé le colis expédié Et en regardant le suivi ce midi, il semble qu'il soit deja dans mon relais. A priori il est parti de chez SFR hier soir. Ce soir c'est joujou avec le téléphone et la smartwatch :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeux Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Pfff.... Commandé le 29/01 chez SFR à 11:25 et le tel n'est même pas encore parti !!! Qu'est ce que c'est que cette gestion des commandes ?! PS je l'ai pris en rose et ma femme est déjà chez Red. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Idem, je l'ai commandé le 29/01(en noir) dans la matinée en renouvellement de mobile et depuis calme plat. Aucun message (si ce n'est celui m'informant que ma commande est validée), le suivi est toujours en préparation. Edit : je me suis décidé à appeler le service client. Ma commande n'est toujours pas expédiée. Je devrais la recevoir lundi ou mardi d'après la personne que j'ai eu en ligne. Modifié 6 février 2014 par Horicchio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeux Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) T'es tombé sur un charlot, vu que lorsqu'on a commandé, le téléphone allait être dispo, il l'est aujourd'hui, et la livraison s'effectue en 48h selon eux... Donc le mec il ne sait pas et il te dit d'être patient :emo_im_undecided: Modifié 6 février 2014 par guillaumeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Effectivement, sur le suivi SFR mon mobile est toujours en préparation et sur le site de relais colis, on voit qu'il a été pris en charge aujourd'hui. Si tout va bien, je l'aurai samedi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Chat Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Dispo également chez orange : http://boutique.orange.fr/mobile/sony-xperia-z1-compactnoir Par contre l'ODR de 100€ n'est valable qu'avec les forfaits Origami JET ou JET multiligne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Dispo chez Soch, à 419€ avec ODR de 50€ si on reste plus de deux mois chez eux (or forfait 4.90 et 9.90€) Soit 369€, pas mal http://shop.sosh.fr/telephone-portable/sony-xperia-z1-compact-noir Intéressant Merci et apparemment accessible au abonné et je suis sur un ancien forfait 15€ ça devrait peut être donc fonctionner pour moi . Bon aller la même chose avec la smartwatch et j’arrête de faire mon exigeant ;) MAJ: En fait on lit ca: Offre également valable pour les clients avec une offre Sosh active ayant acheté leur mobile sur sosh.fr sous condition d’une durée de vie supplémentaire de leur forfait de deux mois Il faut comprendre acheté le nouveau Z1C ou un précédent smartphone lors du dernier abonnement ? Modifié 7 février 2014 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.