yuri Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) salut salut une petite demande svp je voudrais savoir si c'est possible d'avoir cette police svp JUDAS merci :) sans le clockopia svp Modifié 20 décembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Salut :) En prépa ... Edit Voilou. Judas par Shamrock Ca devrait etre bon ;) mais dit le moi quand même au cas ou. Merci pour le screen, sympa. Modifié 21 décembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) deja :/ rapide je test :) il manque juste le - c'est tous sinon parfait :D merci Modifié 21 décembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Salut :) Voici 4 nouveaux Clockopia et une police: English Towne de Dieter Steffmann - English Towne Alien de MC Creative - Alien Saloon de Robert Schenk - Saloon Karate de Gary D. Jessey - Karate Et la police: Scypticali de SDFonts - Scrypticali j' vous préviens vous allez aimer ;) Voilà. ;) Modifié 21 décembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 super merci beaucoup :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @droid19 (cf post #198) Merci bien! Pour ma part, j'ai testé les 2 packs (light/normal-normal/bold) mais je ne vois pas la différence sur mon Hero. Mais ça rend nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 comforta marche nickel ^^ thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Hi :) @ yuri De rien ;) @ louelo44 De rien ;) En effet, je viens de m'en apercevoir, la seule chose qui change c'est la taille de l'heure (plus fine dans le Light). :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tiens, j'ai fini par remarquer (me faut du temps parfois :P) que si le détail de la météo de mon widget Météo/calendar de Widget Forecast était "coupé" sur le haut du texte, c'est en fait parce que la police Sansation est légèrement "remontée". En image c'est mieux... On ne voit pas le N majuscule de "Nuageux" ni la barre du d de "dans l'ensemble" Il y a moyen de corriger ça ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Il n'y a que deux moyens de corriger ça : 1. Descendre un peu ton widget et au besoin l'agrandir d'une ligne sur le haut (tu as bien LPP ou ADW ?) 2. Modifier la police pour la rétrécir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Descendre le Widget ne change rien, ça reste coupé. L'agrandir ça fait pareil. Quant à réduire la taille de la police, déjà que j'ai réussi à ne pas demander à l'agrandir :P Bon ben tant pis alors, ça ne gène que sur ce widget qu'elle soit "remontée"... Merci quand même Azathot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Hi :) @ Norimael En fait il serait possible de descendre la police. Mais le problème qui pourrait être rencontré, c'est que du fait que la police est été descendue, elle soit décalée dans les menus, etc ... Mais un essai est possible. Je jettes un oeil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Merci Droid19 :) Elle est "montée" dans les menus aussi, sauf que ça ne gène pas, donc ça ne devrait pas gêner de la "redescendre"... mais pas de trop hein, il manque que le dessus des "lettres", majuscules et "barres" des d, t, b etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Voilà Norimael :) Un peu plus bas, post 267 Ça devrait être amélioré,tiens au courant :) Modifié 22 décembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je teste dès que j'arrive à redémarrer mon Spica (µSD endommagée :P), merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ah ben un grand merci, t'es un chef, c'est super plus mieux bien comme ça :) Posté depuis mon Spica tout beau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Oui, c'est déjà mieux :) Je peux l'améliorer encore, intéressée ?? Edit La voilà ;) Sansation Ça devrait être pas mal je pense. Sinon c'est encore possible de l’arranger ;) Edit 2 De rien ;) ! Modifié 22 décembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Lol attends pour l'édit 2 :P Je teste :) [Edit] Super ! Tu as "descendu" la police ou tu l'as "écrasée" ? Modifié 22 décembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Edit 2 De rien ;) ! lol , celui là était pour le merci du post n°267 ,lol En effet , je l'ai "descendue" ; elle te parait compressée ? Re de rien ;) Une modif' est encore possible si tu le souhaites, il n'y a pas de problèmes. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Nop, c'est bien comme ça, y'avait que pour mon widget que c'était coupé en haut, donc là je vois la barre des "d" donc tout est ok, encore merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous. Etant tombé sur ce topic et ayant tenté (et réussi) à installer la police "Romance Fatal" via recovery, je voulais savoir si c'est possible d'installer et de faire fonctionner la police: The King & Queen Font qui est sur le site Androfont: http://www.dafont.com/fr/the-king-queen-font.font ? Je remercie la ou les personnes qui me répondront. Edit: Un grand merci à Azathot pour le travail effectuer et pour les liens. Modifié 26 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Salut eroye :) Voici la police que tu as demandé, par contre je n'es pas pus la testée car je ne disposes pas de mon phone. Il est probable qu'il manque des caractères dans la calculatrice ( - et + ). Non Disponible Comme tu as pus le voir aussi sur la page de la police, beaucoup de caractères ne sont pas disponibles, donc il se peut que parfois tu ais des "défauts" d'affichage, c'est parce que la lettre n'existe pas. Voilà il ne te reste plus qu' à l'essayer :) Edit Pourrais me dire pour la calculatrice et faire un screenshot de la police s'il te plait? Merci ;) Modifié 27 décembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, Droid19. Je te remercie de me répondre, pour ton travail et pour ton lien. Ce n'est pas grave et je comprends si tu n'as pas pu la tester. Dommage si il manque des caractère. Peut-on y remédier ? Trés sincèrement, je n'ai pas fait attention, je suis resté dans le haut de la page. Je l'essayerais dès demain. ( Mon tel est en charge). Pas de problème, je te ferais un petit retour, par con contre, pour un screenshoot, je vais essayer. C'est moi qui te remercie. ;) Modifié 26 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) De rien. L'ajout-création de caractères est assez difficile car il faut s' "inspirer" de la police pour les créer, et vu qu'elle est déjà compliquée !! Edit Je viens de l'essayée et malheureusement le test n'est pas très concluant :( Elle est mal positionnée (même plutôt très mal) par rapport à la police "normale", j'ai du rechanger aussitôt. D'ailleur, je ne te conseille pas de la testée si tu ne la pas déja fait. Prévoit une autre police. Sorry :( Edit 2 Il est possible d'en créer une autre un peu dans le même style, je jetterais un oeil dans la soirée. Modifié 27 décembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, droid19. Merci pour ta précision. Edit: Non, je ne l'ai pas tester, j'étais occupé avec un tuto dans ma section. Ce n'est pas grave, tu n'y est pour rien. ;) Je te remercie de l'avoir tester et de me prévenir. Edit 2: Je te remercie mais ne casse pas ta soirée juste pour ça. Modifié 27 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.