droid19 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Environ de 5 ko à 10 ko voir plus pour les polices comme Comfortaa (14 ko). Le Clockopia ne contient que les chiffres de 0 à 9, A , M, P et " : " . Je ne vois pas pourquoi cela n'a pas marché pour yuri, tu peux extraire et mettre en ligne ton clockopia Azathot please ? Modifié 14 décembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Voili voilou : http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/bazar/Clockopia.ttf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Oki, merci. C'est pourtant bien les mêmes. Mais je me suis aperçu que dans la police Ubuntu j'ai oublié de mettre A, M et P. C'est peut être ça qui à fait que cela n'a pas fonctionné. Je mettrai mon post à jour demain, quelques lien ne fonctionnent plus :rolleyes: . Edit Mis à jour: -Liens -Clockopia de la police Ubuntu -Ajout de Swerve et Champagne et Limousines Modifié 15 décembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 est-ce que toute ces polices sont compatibles avec le x10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Elles sont compatibles pour tous les androphones. Il suffit d'avoir un custom recovery pour appliquer les zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Ami du jour ou du soir, Bonjoir ! B) Clockopia Toutes ont étés testées, les auteurs cités et les licences respectées. A appliquer via recovery. Si vous n'y arrivez pas via le recovery mais que vous êtes Root , vous pouvez suivre cette technique: -Sur l'ordinateur, extraire le fichier Clockopia qui se trouvent dans le.zip téléchargé sur le forum, Clockopia.zip par ex' . -Puis tu le transférer sur ta µsd/téléphone, -Avec un explorateur de fichier ROOT(type ES Explorateur de fichiers , pensez à monter le systeme de fichiers ), copier ce fichier dans > ''system > fonts'' , le coller , l' explorateur demandera surement d'ecraser ce fichier, Acceptez , -Redémarrez aussitôt !!. Mise à jour des nouveautés Jeudi 19 Mai Arcade par Yuji Adachi ->-Arcade Broken Poster Tour Busted par M.G. Adkins ->-Broken Poster Tour Busted Clubland par Joseph Gibson ->-Clubland CMC 7 par Harold's Fonts ->-CMC7 Display par Denis Serikov ->-Display Glimstic par UddiUddi ->-Glimstic Iron H Metal par Galdino Otten ->-Iron H Metal Loopy par Steve Deffeyes ->-Loopy Mad Science par Gaut Fonts ->-Mad Science Year Book Mess par Randy Ford ->-Year Book Mess Zebrra par GemFonts ->-Zebrra TR2N (Tron) par Jeff Bell ->-TR2N (Tron) _____________________________________________ A Bit Empty par Marcin Leśków ->-A Bit Empty A Lolita Scorned par AngeliQ ->-A Lolita Scorned Alien par MC Creative ->-Alien All Star ->- All Star Alpha Male Modern par Mickey Rossi ->- Alpha Male Modern Carolingia par William Boyd ->-Carolingia Casper Comics par Iconian Fonts ->-Casper Comics Chow Fun par Harold's Fontsc ->- Chow Fun Circuit ->-Circuit Crash A like par Aryel Filipe ->-Crash A Like D3 Craftism par Digital Dream Design ->-D3 Craftism Denne Freakshow par Denise Bentulan ->-Denne Freakshow English Towne par Dieter Steffmann ->-English Towne Funk par Buddha Graphix ->-Funk Honeycomb Out par Honey & Death ->-Honeycomb Out In A Flash par Walter Velez ->-In A Flash Karate par Gary D. Jessey ->-Karate Komika Sketch par Vigilante Typeface Corporation ->-Komika Sketch Komika Tread par Vigilante Typeface Corporation ->-Komika Tread Love Ya Like A Sister ->-Love Ya Like A Sister Maniatico par Rodrigo German ->-Maniatico Mario Luigi 2 par LuigiFreak101 ->-Mario Luigi 2 Ninja Warrior ->-Nightwarrior Osato 329 Suljettu par junkohanhero ->-Osasto 329 Suljettu Park Tech CG par Galdino Otten ->-Park Tech CG Retro Stereo Wide par Gus Thessalos ->-Retro Stereo Wide Saloon par Robert Schenk ->-Saloon Sketch Block par artill.de ->-Sketch Block Starcraft ->-Starcraft Vaille par Festivaille que vaille ->-Vaille Vinnie Boom par Nick's Fonts ->-Vinnie Boom Whiskey Town Drunk et Sober par Tom Kolter ->-Whisky Town Drunk / Wiskey Town Sober La difference entre les deux : Whiskey Town Sober > La police est pleine, pas de contours J'en rajoutes quelques fois (selon trouvailles) donc n’hésitez pas à repasser de temps en temps ;) Pour une demande de police > MP moi Voilà !! :) Enjoy ! ;) Modifié 21 mai 2011 par jonathan19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 bien jouer :) Azathot pour quoi tu ne l'épingle pas ???? c'est l'un des meilleurs topiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 =1 Merçi Droid19..............la classe (t as méme pensé a moi,hi hi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Merci droid19 ! @yuri : je n'épingle pas mes propres sujets :| :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 @Azathot j'en étais sur lol je vais demander a Jorodan ou a nanou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 :D Merci pour vos remerciement ;) Je continuerais à vous faire part de mes trouvailles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 @ Azathot : Dans ton post #152 j'ai trouvé ce lien : http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/ressources/Androfont/Sansation.zip Par contre je ne vois pas la différence entre la police normale et bold... normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Oui c'est "normal". Car les polices créées n'existent pas en Bold, soit en gras. En fait on triche un peut pour faire le .zip et avoir une nouvelle font. Edit Car si on ne créer pas de police (dans le zip) en (faux) Bold, on aurait un drôle d'effet visuel quand ce sera écrit en gras. En normal la police Sansation (par ex') et la police Droid en gras, c'est pour éviter cela. Modifié 18 décembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) je comprend bien le principe, mais sur ce site : http://www.dafont.com/fr/sansation.font, la police existe bien en bold, après ce n'est peut être qu'un histoire de "débuggée carré"? Modifié 18 décembre 2010 par louelo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Ah oui je vais re-compilé cette police avec le "vrai" Bold, patience !! En fait, vu qu' il y a une police en light, je vais essayerde mettre la light en normal, et utiliser la normal pour le Bold. Je vais la faire aussi avec le vrai Bold et on vera bien. PS:Il faudrait trouver un endroit sur le phone ou c'est écrit en gras pour voir la différence. Modifié 18 décembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Et je ne sais pas du tout où et surtout si il y en a. Si j'ai toujours fait comme ça, c'est que bold semble être une police inusité du système. Mais au cas où elle le serait un jour et pour éviter d'avoir deux polices différentes, je la flashais en même temps avec la police normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 ET...............le choix de couleur.............possible ? Le top serait une appli spécifique,mais bon....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Malheureusement, ce n'est pas possible. Un fichier de police ne contient pas d'information de couleur par défaut. C'est le système qui la détermine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Deux petites questions: 1) J' ai changé la police de clockopia, mais rien n' apparaît dans l' horloge du lockscreen d' origine. Est-ce une police pour un lockscreen alternatif ? 2) Je recherche une âme charitable pour enlever les débug carrés de la police "georgia" (que l' on trouve dans les fonts). Merci d' avance. Modifié 18 décembre 2010 par alsi13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 1. Tu as quel appareil ? Il se peut que ce soit le lockscreen de ton interface constructeur qui ne soit pas compatible. 2. Tu parles de la police Georgia disponible par défaut sur Windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) 1. Tu as quel appareil ? Il se peut que ce soit le lockscreen de ton interface constructeur qui ne soit pas compatible. 2. Tu parles de la police Georgia disponible par défaut sur Windows ? J' ai un XPERIA X10 rooté. J' ai la room custom nordique car je n' ai pas eu la patience d' attendre l' officielle. :) Non il s' agit d' une police que j' ai téléchargé sur un site de fonts (je ne me rappelle plus lequel !!!!!). Maintenant je ne suis pas sectaire s' il en existe une débuggée je prends ....... Modifié 18 décembre 2010 par alsi13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Voici la police Sansation avec le Bold, il y a deux fichiers, l'explication est dans le dossier. Sansation @ alsi13 C'est bizarre que ton horloge du lockscreen ne se modifie pas. Tu as appliquer quel .zip et comment? Modifié 18 décembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Voici la police Sansation avec le Bold, il y a deux fichiers, l'explication est dans le dossier. Sansation @ alsi13 C'est bizarre que ton horloge du lockscreen ne se modifie pas. Tu as appliquer quel .zip et comment? Je me suis mal exprimé: lorsque je disais que je n' étais pas sectaire il s' agissait d' une autre police "georgia", car j' en ai installé une du tuto, mais que veux-tu j' ai un faible pour georgia que j' avais essayé mais elle a trop de carrés ! J' ai appliqué le tuto pour changer le clockpia en mettant la police dézippée sur la carte SD et en copiant le fichier dans fonts, comme pour les autres polices. Bien évidemment je l' ai mis dans le bon dossier, j' ai recommencé deux fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Les archives proposées sont flashables directement via un custom recovery (comme une rom custom en fait). Pas besoin de les dézipper et d'appliquer un tuto. Pour georgia, je ne pourrai rien faire sans l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.