Aller au contenu

AndroFont : Polices personnalisées pour Android


Recommended Posts

Avec le locksreen de Power Amp, idem que Widget Locker, la police de l'horloge se change.

Je vais tester avec la rom Blue Sparks de malabarth pour voir.

Je viens de changer la police de l'horloge et idem qu'avec la rom Eminence, la police ne se change pas :mad:.

Bon, tant pis, je resterais avec l'horible police de base. :mad:.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Bon, tant pis, je resterais avec l'horible police de base. :mad:.

:( Sorry, là je ne peux plus intervenir :(

Excellent ça marche nickel, merci

De rien ;)

Sur Miui aucun changement après application du Zip. Dommage.

En effet, dommage. Si tu as un explorateur root, essaye de rechercher le dossier système des fonts, peut être que sur les ROM Miui le dossier de destination ou le nom de la police n'est pas le même. On ne sait jamais :emo_im_undecided:

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[TUTO] Pour les gens qui cherchent la façon le plus simple pour change les polices je trouve un application sur market , FONT CHANGER payant, les polices doivent etre en TTF , vous pourrez le trouve ici , http://www.dafont.com/fr/ ,http://www.coolgrafi...cinema-4-0.htmlet http://www.fonts.com...s/freefonts.htm le mettre a la racine de la carte sd dans le dossier FONT CHANGER.

Modifié par jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ,j utilise que FONT CHANGER car l application est simple, pas besoin d installe root manager il souffi de prendre les polices sur le site donne ci dessus. Mais si tu veux vraiment voir ou sont installe le dossier fonts ,il faut etre FULL-ROOT(s-off) pour pouvoir supprime ou installe fichie directement dans le systeme.

Modifié par jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas grave.

J'ai téléchargé une ROM Miui et trouvé peut être une solution.

Dans le dossier "fonts" de cette ROM il y a la police Arial, et c'est peut être cette police utilisée par défaut.

@ Mikawelll

Si je te créé un zip tu veux bien réessayé de l'appliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de soucis.

Je te ferais ça quand je rentrerais dans la soirée.

Tu as une préférence pour qu'elle police ? Je vais commencer par en faire une et on verra si ça s'adapte.

Si c'est le cas, je devrais adapter les autres pour qu'elles s'adaptent aux ROM Miui.

Edit

Mikawell

ATTENTION

Cette police peut te creer des bootloops, prevoit les polices d'origines.

Police Origine

Voilà une police pour tester.

> Sansation

/ ! \ Cette police est destinée pour les ROMs Miui / ! \

J'attends de tes nouvelles Mikawelll

:)

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après avoir été pendant un petit moment sur une rom Leedroid (que j'ai quitté du fait de freeze total écran noir pluri quotidien), j'ai installé hier soir la rom ReflexT Sense HD 1.6.1.

Si l'utilisation de la rom est plutôt sympatique, la police est adaptée pour un écran bien plus grand puisque provenant du Désire HD, donc bien trop petite.

J'ai un peu cherché pour changer de police mais après en avoir flashé plusieurs, je n'arrive pas à ce que je veux : ou trop petite ou trop grande.

En fait je voudrais la même que celle d'origine mais en juste un peu grande.

Je reprends mon post que j'avais posté dans un autre lieu du forum car on m'a aiguillé par ici.

J'ai essayé Font Changer donné par Jean-Luc plus haut mais je n'arrive pas au résultat que je veux et je perds par la même occasion le gras et certains caractères avec les polices que j'ai essayé jusqu'à présent.

Je reviens donc à mon idée première de trouver la police standard de mon HTC Desire et de l'agrandir juste un peu.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends mon post que j'avais posté dans un autre lieu du forum car on m'a aiguillé par ici.

J'ai essayé Font Changer donné par Jean-Luc plus haut mais je n'arrive pas au résultat que je veux et je perds par la même occasion le gras et certains caractères avec les polices que j'ai essayé jusqu'à présent.

Je reviens donc à mon idée première de trouver la police standard de mon HTC Desire et de l'agrandir juste un peu.

Merci de votre aide

Prends celui là sur market; FONT SIZE, payant aussi , je pense que c est ça que tu chercher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non, sorry :(

En fait, je préfères même m'en éloigné ^^'

Si tu veux, tu peux jeter un oeil pour trouver une police qui s'en rapproche sur Dafont, ici et .

lol la police Hello Kitty :D

Ah Oki bah moi j'ai chercher après l'écriture du Samsung Player One mais dur dur à trouvais ... !!!

Ouais Nori, un screen!, un screen!, un screen!, un screen!, lol :lol:

@Azathot

Pas de soucis ;)

Je comprends, prends le temps qu'il te faudra.

Je posterais quelques polices bientôt.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il manque le 0 dans le CasperComics, si quelqu'un pouvait le rajouter svp.Merci

Salut

Oh ! :/ Je corrige ca de suite ! Merci pour le retour :)

J'editerais ce message et mettrais le lien ici.

@ Miss-Nini-N

Je penses qu'il manque quelque chose ! Non ?

Ou alors j'ai pas bien saisis !!

Edit

Voilà CasperComics avec le zéro, en effet ça doit être mieux !

Casper Comics

Je l'es aussi modifié sur l'autre post :)

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oh ! :/ Je corrige ca de suite ! Merci pour le retour :)

J'editerais ce message et mettrais le lien ici.

@ Miss-Nini-N

Je penses qu'il manque quelque chose ! Non ?

Ou alors j'ai pas bien saisis !!

Edit

Voilà CasperComics avec le zéro, en effet ça doit être mieux !

Casper Comics

Je l'es aussi modifié sur l'autre post :)

Merci! je flash tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Font changer ne fonctionne pas sur mon desire avec la rom oxygen 2.06rc (gingerbread)

snif :mad:

si si , ça marcher , j ai deja teste avec oxygen c7 et evec presque la plupart de rom disponible sur le site
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...