Aller au contenu

AndroFont : Polices personnalisées pour Android


Recommended Posts

@Kevin_H ok lol .tu est toujours root ^^ le root part si tu flash une rom constructeur pas une rom custom ^^ ravis que ton soucis sois régler

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Asari

Ben c'est étonnant car les polices correspondent bien.

Là je t'avoues que je ne comprends pas.

Sorry :(

Édit

Jette un oeil ici:

Modifié par jonathan19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jonathan19 : Je me suis permis de copier un morceau de ton post sur les polices dans le topic de la ROM CM 6.1.3 V006 pour X10. J'ai beaucoup aimé certaines polices et j'ai voulu en faire profiter d'autres qui ne se sont peut-être pas trop baladés sur le forum. J'espère ne pas avoir fait de bêtises et ne pas t'avoir offensé. J'ai bien sûr annoncé que le post été de toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci,c'est sympa desspil mais il est vrai qu'un lien sur le topic des fonts c'est mieux car il y a aussi les fonts d' Azathot :)

@ yuri

Lol, ton avatar me fais délirer, il cartonne.

J'suis parti faire un p'tit tour dans ton Dropbox, dans le rayon la partie des filles, j'en suis ressorti avec une jolie paire de fesses :lol:

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis sous Revolution HD depuis longtemps basée sur froyo (rom déodexée).

Je suis passé à la dernière version de cette rom basée sous gingerbread (elle aussi déodexée).

Je n'avais jamais eu de problème jusque là mais avec cette dernière version (Android Revolution HD 5.1.3) au redémarrage, j'ai droit à un bootloop du plus bel effet.

Le soucis c'est que je ne vois pas de différence avec le dossier "fonts" des anciennes versions, ce sont les mêmes fichiers: droid sans, droid sans bold....

Si quelqu'un à une idée, ce serait appréciable car là, je sèche.

Merci d'avance. Je m'en vais poster aussi dans le topic de la rom au cas où.

PS: j'utilise la méthode du copier/coller sous root explorer.

Modifié par Necrophagist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

:mad:

Mais qu'est ce qu'elles ont ces nouvelles ROMs :mad: , je dis ça car tu n'es pas le premier a qui ça arrive malheureusement.

Je ne peux que te conseiller cette méthode pour le moment :

Ça a fonctionner pour Asari, si tu as le courage...

Malheureusement pour moi je ne suis pas un dev' donc mes capacités sont limitées, puor le moment trouver une solution a ce problème est compliqué pour moi désolé

:emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais que j'étais impatient ! J'ai pas menti, j'ai direct sauté dessus, téléchargé, copié, installé et profité ! :lol:

Merci Jonathan, très bon boulot et n'hésite pas si t'en trouve d'autres, je fais des envieux et en plus je ne divulgue pas ma source ( l'enculé ! ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je disais que j'étais impatient ! J'ai pas menti, j'ai direct sauté dessus, téléchargé, copié, installé et profité ! ^^ T'as raison, c'est fait pour ! :) :lol: Merci Jonathan, très bon boulot et n'hésite pas si t'en trouve d'autres,Pas de souci, j'essaye dans mettre quand j'en trouve mais surtout aussi quand je peux (cette partie là est plus difficile en ce moment :( ) et merci ^^ je fais des envieux et en plus je ne divulgue pas ma source ( l'enculé ! ) :P lol l'enfoiré :lol: , rhoo aller l'OM partage ^^

oui lol j'aime bien comment tu la mis sur Roddenberry ^^ J' avoue ^^ (Mais y'en a une à qui ça plait pas :mad: , elle me l’avais enlevé mais je le remet en scred :emo_im_angel: ) nice les new police ^^ Merci bien :)

J'ai ajouté 4 nouvelles polices tout à l'heure.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...