droid19 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 De rien yuyudroid ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) bonjour, J'aimerai pouvoir changer la police. J'en ai vu de sympa sur le site. J'ai donc dl les zip; mais quand je flashe en recovery, j'ai un message d'erreur : "Amend scripting (update-script) is no longer supported. Amend scripting was deprecated by google in android 1.5 It was necessary to remove it when upgrading to the clockworkmod 3.0 gingerbread based recovery. Please switch to edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages. Installation aborted" merci de vos eclaircissements TEL Desire HD - root BOOTLOADER 0.85.2007 - ENG S-OFF RADIO 12.54.60.25U_26.09.04.11_M2 - ENG S-OFF RECOVERY ROM Manager 4.2.1.0 - CWM 3.0.2.6 ROM Core Droid V6.6 Android 2.3.3 Modifié 24 mai 2011 par new_user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut Rhaaa ! Encore ces message d’erreur :mad: Il faudrait que tu essayes cette technique. Ça a fonctionné pour un membre. Sinon tu n'as pas essayer de les copier à la main? Si tu ne la jamais fais, fais attention car ça peu provoquer des bootloops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 bonsoir, je suis passé par font changer. j'ai un peu ramé mais maintenant c'est bon. merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Je en vois pas ta police en attachement. Au pire, envoie là en message privé (mail). Pour éviter le problème des petits carrés, il faut ajouter des caractères dans la police et donc avoir un éditeur. Il faut suivre cet article : http://blog.piratemedia.tv/2010-08-06-the-balad-of-the-crazy-boxes-android-fonts/ hello tu utilise quoi comme editeur de police ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Slt a tous :lol: Comment installer une police en .mtz? je l'ai converti en zip puis fais la manipulation d'origine mais elle reste :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_undecided: Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Salut Samy :) Si tu veux poste moi ta font ou ton .zip et je te le rend après ^^. Si c'est vraiment à l'installation que tu bloque je peux pas trop t'aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Merci Jon 19 :lol: La police tu la possède déja je suppose c'est Walkway ;) J'aurais bien aimé que tu me la donne en .zip stp Rien de plus ,rien de moins B) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Tiens Samy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Merci Funk :lol: Youpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Oup's message d'erreur :emo_im_foot_in_mouth: E:can't open/sdcard/police/walkway.zip(bad) installation aborted. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Salut, si j'ai bien compris, il faut reboot en recovery en installer le .zip pour changer la police? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Salut @samy Tu es sur quelle ROM ? MIUI? @timmy Oui c'est bien ça, mais par contre assure toi avant que tes fichiers de police se nomment bien: DroidSans.ttf et Droidsans-Bold Modifié 3 juillet 2011 par jonathan19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 @jon Pas de room juste la maj 2.2.2 du motorla milestone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai une petite question qui a déjà due être posée mais j'ai pas trop envie de me taper tout le topic à lire, comment fait-on pour appliquer une police prise sur dafont.com, existe-t-il un tuto ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 @samy Est ce que tu aurais un update.zip du genre thème ou app stp? @desspil En fait tu peux prendre n'importe quelle font et juste la renommée en DroidSans .. Mais le truc,c'est que ces fonts manque de caractères spéciaux pour les adapter, pour un problème de carrés [] notamment dans le launcher pour les intitulés des apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 @samy Est ce que tu aurais un update.zip du genre thème ou app stp? @desspil En fait tu peux prendre n'importe quelle font et juste la renommée en DroidSans .. Mais le truc,c'est que ces fonts manque de caractères spéciaux pour les adapter, pour un problème de carrés [] notamment dans le launcher pour les intitulés des apps. Je testerais, mais il n'y a pas besoin de changer le format ? Il faut juste les renommer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Ah oui, je crois bien que seuls les fonts au format .ttf sont acceptées. Édit Et oui, il suffit juste de les renommées. :) Modifié 5 juillet 2011 par jonathan19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Merci Jonathan, je testerais demain et te dirais si c'est concluent ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 normal qu'avec font changer seulement certaine walkway sont détectées ? la semibold (celle que je veux) et pas détectée... si je la renome en DroidSans il la trouvera ou pas ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Aucunes idées, teste de la renommée pour voir. Édit Elle est au format .ttf? Modifié 6 juillet 2011 par jonathan19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Oui bien sur. Y en a plusieur dans le .zip mais y en a que certaine de detecter Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 @jonathan19 Pas d'update.zip :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ok, quand je serais sur un pc je téléchargerais une ROM puis je te retiendrais au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 @ jonathan19 : bon ben après test ça marche pas, même en renommant en DroidSans et en appliquant les même permissions. En installant le zip directement en recovery non plus. C'est dommage car les polices que tu as posté marchent bien elles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.