yuri Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 super merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 J'ai jeté un oeil à tout ça et ai apporté quelques modifications :| J'ai enlevé les espaces dans les noms de fichier pour qu'ils puissent être flashés directement par ROM Manager et j'ai réglé les problèmes des carrés. Les liens : http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/ressources/Androfont/Annie_Use_Your_Telescope.zip http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/ressources/Androfont/CartoonRegular.zip http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/ressources/Androfont/Marker_SD.zip http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/ressources/Androfont/Nothing_You_Could_Say.zip http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/ressources/Androfont/Sansation.zip PS : J'aime beaucoup Sansation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) OK, super et merci pour le paufinage Azathot ;) Moi aussi cette police m'avais bluffer lors du test, j'ai surtout craqué aujourd'hui pour German Beauty. Je vais modifier mon post avec les liens en indiquant que ceux ci se trouvent un peu plus bas :) Thank's :) Edit: C’était quoi les problèmes des carrés ? Modifié 3 décembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakazaki Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Merci pour ce sujet!! En effet la sensation est énorme! Est qu'il y a un moyen de changer également la police de l'heure de l'écran de vérouillage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Pas à ma connaissance malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakazaki Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai trouvé. Pour changer l'horloge de l'ecran de vérouillage de base il faut remplacer le fichier "clockopia" Voici un appercu: P.S: je n'arrive pas a joindre ce fichier "vous n'avez pas la permission" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Merci d'avoir partagé ta découverte. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Cool pour l'horloge mais tu le remplace par quoi stp Crée un topique stp ou go mp ton horloge m'intéresse fortement et le fichier quelle est le chemin stp Modifié 10 décembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Une gothique : http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/ressources/Androfont/Androfont_clock_Black_Castle.zip Une du genre LCD : http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/ressources/Androfont/Androfont_clock_Kana.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 sympa :) mais je sais pas si c'est trop viable sur téléphone, c'est un peu lourd visuellement quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Les deux que j'ai faites, je les ai faites pour moi à la base. Après, on peut mettre n'importe quelle police. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 oui c'est sûr je dis pas que c'est mal au contraire :) j'ai pris toutes les polices et je les ai toutes testées, il y en a que je trouve plus pratiques que d'autres, certaines plus jolies :) celles ci je les trouve jolies mais pas pratiques, après c'est peut être parce que je n'ai pas un écran assez grand aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Si tu parles des Androfont classiques ( qui changent la police du système ), je te conseille comfortaa ou sansation ( quelques messages au dessus) car elles sont très lisibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 je suis avec sansation là et franchement, j'adore :) mais c'est vrai que comfortaa est pas mal du tout non plus ;) franchement c'est du super boulot que tu nous fait là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Salut :) A ce que je peux lire la police Sansation fait ....... sensation !! Je post deux nouvelles polices et l' affichage de la même police sur le lockscreen (Clockopia modifié) : - donc voici Romance Fatal de Juan Casco : Romance Fatal -la capture : - voici Prototype de jcmagic : Prototype - et la capture : Voici les précédentes polices modifiées pour l'affichage de l'heure du lockscreen avec la même police que celle du pack, mais d'abord prenez soin de garder celui ci qui est l'original: Clockopia Original seul Police Galaxo avec Clockopia (Original) Azathot, j'ai pris la liberté d'ajouter le fichier Clockopia aux polices que tu avais déjà crées :| Anciennes polices avec Clockopia : German Beauty Nothing You Could Say Sansation Cartoon Regular Marker SD Annie Use Your Telescope Bolonewt Ubuntu Amerika Comfortaa Champagne et Limousine Swerve Les captures d'ecran des polices sont disponibles IcI et Là . Les polices s'appliquent comme d'hab' via le recovery. Si vous remarquez quelque chose, un détail, faite moi signe ! Voilà, enjoy ;) Modifié 14 décembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pas de problème. J'essaierai de remettre à jour tout le bazar très bientôt :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut :) A ce que je peux lire la police Sansation fait ....... sensation !! C'est la seule police qui m'a fait quitter Comfoorta :P Et en plus, pour celle là, je n'ai pas eu besoin de demander à Azathot de me faire la version presbyte :P Elle est vraiment très sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) J avais complétement zappé ce topic........a tord..tort J ai incrustré la police "Prototype" de Droid19.........un peu grassouillette,mais a mon gout. Merçi a vous. ****************************************** "Je peux admettre qu'on ait une orthographe défaillante. Je peux admettre qu'on ne se relise pas (je le fais rarement). Mais il y a une faute qui me fait bondir : TORD. À chaque fois que je vois ce mot écrit dans un blog, un mail ou un forum, il est écrit avec D à la fin. Mais crébonsang de rogntudju, c'est pourtant logique : le torT Tue avec T. TorD, ça vient de TORDRE. Quel rapport avec le fait d'avoir " tort " ? AUCUN ! Alors par pitié, rappelez-vous que le tort tue aVEC UN T " citation du web. Modifié 13 décembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) salut je viens de test la Ubuntu avec Clockopia mais le Clockopia ne marche pas :mad: :mad: Modifié 13 décembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Elle est pourtant bien insérée dans le zip. Je teste et j'édite. EDIT : vu la taille différente, je ne pense pas que ce soit bon. Je refais ca ;) EDIT 2 : voila ;) http://dl.dropbox.com/u/9377433/frandroid/ressources/Androfont/Ubuntu.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) merci Azathot :) je test http://img401.imageshack.us/i/deviceazert.png/ :rolleyes: j'ai un petit soucis Modifié 13 décembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je viens de la resigner et ça passe chez moi. Essaye de la retélécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 parfait comme dab merci Mr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 La taille du fichier Clockopia est normale, Azathot pourrais tu extraire et mettre en ligne le fichier Clockopia de ton téléphone pour le comparer avec le mien (Galaxy Spica)? On pourrais croire à une sorte d'incompatibilité entre téléphone car mon fichier créé s'adapte bien pour ma part. Sinon toutes les polices éditées ont le fichier Clockopia de cette taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 C'est bizarre, j'en ai téléchargé 3 ou 4 et aucune des clockopia n'a la même taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.