Aller au contenu

Problème(s) suite à la mise à jour 2.2? On en parle ici!


Recommended Posts

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quelqu'un d autre a remarqué que avec toutes les rom Froyo+Sense, la lecture de musique (quel que soit le player utilisé) va se mettre à saccader se qui rend l ecoute de musique sur le telephone tres desagreable?

J'ai tester plein de ROM froyo+sense (leedroid/djdroid/officiel+root/nextsense/..., et ca me fait le coup sur chacune d entre elle. a L'inverse sur une Cyanogen 6 en 2.2 sans Sense ca ne le fait pas, et de retour sur Eclair+Sense ca ne le fait pas non plus.

Je soupçonne donc la ROM froyo de HTC (sur laquelle se base toute les rom custo) d'avoir un problem a ce niveau. C'est tres chiant parceque utilisant mon telephone grandement en tant que baladeur MP3 je suis obligé de retourné sur Eclair parceque Cyanogen c'est sympa mais Sense c'est vraiment de la balle..

Quelqu'un d autre a remarqué ce problem de lag sur la lecture de musique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre cher moi depuis la maj, l'appli suivi conso bouygue ne marche plus, elle bug, j'en ai tester une autre appli , elle plante carrément au lancement.

dommage qu'il n'y ai plus d'application pour faire le suivi conso

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je rencontre le même problème.

As tu trouvé une solution?

Merci

Oui, j'ai simplement dans le bootloader fait in clear storage, puis refait ma goldcard et formater ma carte SD de 16 go . Ensuite j'ai simplement remis ma SD ds le desire. Mais tu peux refaire la méthode d'update avec le fichier zip si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre cher moi depuis la maj, l'appli suivi conso bouygue ne marche plus, elle bug, j'en ai tester une autre appli , elle plante carrément au lancement.

dommage qu'il n'y ai plus d'application pour faire le suivi conso

J'ai toutes les applis Bouygues, et elles fonctionnent très bien depuis la 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai simplement dans le bootloader fait in clear storage, puis refait ma goldcard et formater ma carte SD de 16 go . Ensuite j'ai simplement remis ma SD ds le desire. Mais tu peux refaire la méthode d'update avec le fichier zip si tu veux.

Bonjour,

Je viens de faire un Clear Storage et les applis de Market s'installent à nouveau correctement

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi de MMS impossible

Bonjour

depuis l'installation de Froyo, impossible de reconfigurer correctement mes MMS. Ils refusent obstinément de partir !!!

Quelqu'un a-t-il eu ce pb ?

Ou un peu d'aide SVP ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la MAJ le jour où elle est sortie, et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier soir. Blocage total puis impossible de le rallumer, il reste complétement bloqué au BootLoader... :mad: :mad:

Quelqu'un pourrait-il me confirmer que la solution proposée au 1er message fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, j'ai fait la boulette... sad alors j'implore votre aide car mon telephone reboot et ne detecte plus le reseau..

Je viens d'un desire Orange que j'ai flashé pour mettre la rom HTC officielle avec la goldcard.. jusque la pas de problemes, l'operation s'est deroulée parfaitement bien..

le telephone demarrait normalement et etait pleinement fonctionnel.. la rom etait la version android 2.1 - update 1

j'ai remis ma SD qui contenait toutes mes données a la place de la Goldcard en attendant la mise a jour 2.2 qui n'etait plus accessible ces derniers jours..

aujourd'hui je refais la verification des mise a jour... la version 2.2 est a nouveau dispo et je me lance avec une impatience qui m'a fait commettre la boulette !!!!!! j'ai oublié de remettre la Goldcard !!!!!!!!!!!!

resultat le telephone demarre mais ne trouve plus le reseau.. reboot intempestif.. bref les symptomes de la boulette parfaite quand on fait pas attention et qu'on se lance avec trop de precipitation

j'ai essayé de remettre une ancienne rom htc officielle.. pour cela j'ai branché le desire sur le pc en mode htc sync

je lance le .exe du fichier RUU.. attente du bootloader.. et paf.. la connexion usb se perd.. et le flashage echoue avec une erreur 171

question: est il possible de reflasher la rom pour repartir a zero suite a cette bevue.. et quelle est la manip detaillée ?

s'il vous plait, je vous implore de l'aide car je serais degouté si mon telephone etait irrecuperable

le flashage avec le fichier RUU.exe ne fonctionne pas a cause de la connexion usb qui foire sans doute..

alors est il possible de faire la mise a jour par le mode recovery en copiant la rom sur la sd card ? si oui, puis je trouver une rom anterieure officielle en fichier zip pour pouvoir tout recommencer a zero et quelle est la manip pour faire la mise a jour de cette facon la ?

merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf je viens de resoudre mon probleme..

j'ai telechargé la rom 2.09.405.8 (android 2.2) en .zip et je l'ai lancée en passant par le mode recovery apres avoir renommé le fichier en "update.zip" et en utilisant la fonction de flashage depuis la SDcard..

la mise a jour s'est effectuée.. et lorsque le tel a rebooté, tout etait devenu nickel.. je n'avais meme pas perdu mes données ou reglages.. je suis soulagé comme c'est pas possible

alors juste un conseil que je vais moi meme retenir..

ne jamais se precipiter !!!! respecter a la lettre toutes les consignes des tutos qui sont souvent superbement expliqués !!! merci vraiment a tous ceux qui les crée d'ailleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé en 2.2 cet après midi, là j'ai voulu faire une sauvegarde de la nandroid mais impossible de demarrer en mode recovery, quand je selectionne ce mode dans le menu j'ai une image de HTC avec un triangle rouge avec un point d'exclamation.

Est ce que vous pouvez me confirmer si vous avez la même chose ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le suivi de la consommation, j'ai l'appli "Suivi conso forfait" et franchement c'est nikel! Mis à jour des infos en temps réelle, j'trouve ça impeccable! C'est compatible avec pas mal de forfaits et opérateurs en +... Et cerise sur le gâteau, le développeur est sympathique et présent sur le forum.

Voir : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13774

Après, cela dit je sais pas ce que donne l'appli Bouygues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un soucis sur les SMS, depuis la maj, en fait lorsque je suis en train d'écrire un sms, je ne voi plus ce que je suis en train d'écrire, c'est vraiment chiant !

je suis obliger de faire disparaitre le clavier numérique pour avoir un accès à mon texte, et vous ?

il est vraiment bizarre ce bug. ça me fait le même effet sur certain site aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai suivi que le début du post, mais il ne me semble pas voir grand chose à propos des reboot sous Froyo.

Personne n'a ce problème ici ?

Je parle des reboot intempestifs lorsqu'on use un peu trop de son téléphone... genre le miens reboot après 5 min de navigation GPS, ou quelques pages web visitées, ou un peu de Facebook lu...

J'ai tenté le retour à 2.1, pas de soucis à signaler... remise à jour via root, install Froyo, et rebelotte.

Wipe de tout ce que je peux, ré-installation, et rebelotte again !

Le soucis reste toujours le même, et ça ne semble être que soft vu que c'est lié à Froyo uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf je viens de resoudre mon probleme..

j'ai telechargé la rom 2.09.405.8 (android 2.2) en .zip et je l'ai lancée en passant par le mode recovery apres avoir renommé le fichier en "update.zip" et en utilisant la fonction de flashage depuis la SDcard..

la mise a jour s'est effectuée.. et lorsque le tel a rebooté, tout etait devenu nickel.. je n'avais meme pas perdu mes données ou reglages.. je suis soulagé comme c'est pas possible

Hello,

Pour info, quand on rencontre le prob de connexion USB pendant le flash RUU, il suffit de ne pas toucher au Desire (même s'il a le fond noir et semble "semi éteint", et de relancer le RUU sur le PC, et miracle, ça marche, il le détecte bien :)

++

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de concentrer les problèmes que vous avez pu rencontrer suite à la mise à jour Froyo ici.

Veillez à bien suivre les tuto mis à disposition naturellement ;)

Histoire de ne pas avoir x topics parlant de la même chose.

Merci (encore?!) de jouer le jeu!

Liste des soucis rencontrés et possible résolution.

* Market incomplet.

* Reboot intempestif : Merci à t12lve.

* Téléphone bloqué au bootloader : Merci à Xionz.

* Pas de radio Merci à ZicoMaster.

* Batterie qui s'use plus vite (pas de solution pour le moment)

Bonjour, mon soucis est le suivant :

Le téléphone est rooté - OK

J'ai déposé les zip opendesire v3.0.0 et v3.0.5 - OK

J'ai fais un backup de mes datas - OK

J'ai installé opendesire 3.0.0 puis le patch 3.0.5 - OK

J'ai fait un restore de mes datas - OK

J'ai rebooté le phone et là, il reste sur le logo HTC, on dirait qu'il ne veut pas aller plus loin ...

J'ai donc 2 choix, soit je restore l'ancienne ROM et j'ai acces à mes datas, soit je passe à la 2.2 sans mes datas ...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...