Aller au contenu

Problème(s) suite à la mise à jour 2.2? On en parle ici!


Recommended Posts

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour!

de mon coté la mise à jour c'est passée sans trop de problème, j'ai juste du liberer 25Mo d'espace libre comme specifié.

Je remarque quelques petits désagréments, si en général le téléphone semble plus fluide, le menu d'application échappe a cette règle ainsi que les conversations SMS.

J'ai aussi eu un problème avec mon deuxième compte gmail dont le push ne fonctionnait plus, finalement aprés avoir essayé de le supprimer puis le recréer, décocher et recocher synchro etc. sans succés, j'ai simplement forcé la synchro une fois mais a travers le menu "comptes et synchro" et le push est revenu. Pour l'instant en tout cas.

Dernier problème, le widget meteo HTC plante régulièrement, il n'affiche plus rien, je suis obligé de l'enlever et de le remettre pour que ça fonctionne de nouveau... pour un temps.

Concernant la batterie je ne remarque rien de spécial, de toute façon depuis la mise a jour je suis tout le temps en train de tester des trucs donc difficile de comparer avec mon utilisation "normale".

Bref, globalement content de cette MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait, mais il me dit que le téléphone est à jour.

Es tu sûr que c'est bien la 2.2 que Bouygues a proposé Dimanche soir? Car il a bien eu une mise à jour à ce moment là, qu'il a appliqué, mais c'est la 2.1 update 1, selon les informations du téléphone.

J'ai bien la version 2.2 d'Android.

D'ailleur, je peut passer certaines application sur la carte SD.

Pour le problème de batterie, il semble bien que cela venait de la mise-à-jour de face-Book du début de semaine. Depuis la mise-à-jour de ce matin, tout est redevenu normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le problème de batterie semble provenir de la nouvelle version de Facebook mise en ligne plus ou moins en même temps que Froyo pour le Desire. Une nouvelle version a été déployée hier pour corriger le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait bien que HTC ait suspendu la diffusion de la MAJ OTA pour fixer les bugs relevés, voir : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=744991&page=3

C'est vraiment l'arlésienne Froyo sur le Desire...

C'est pas tous les jours facile d'être "anti-Iphone"... :lol:

Réponse laconique de htc à mon mail concernant la disponibilité de la MAJ :

"Cher(e) XXXXXXXXXX,

Cher M.XXXXXXXXXX, Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que vous allez avoir la nouvelle mise a jour mais ce n’est pas possible de vous communiquer une date précise en tant que c’est un système automatique qui renvoie une notification pour accepter la mise a jour et ca dépend de l’ordre du votre numéro de série. Si les étapes ou les informations mentionnées ci-dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre matériel HTC ou ne répondent pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section support de notre site web : http://www.htc.com/www/support.aspx Ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm (sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet support). Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Pour information, votre numéro de dossier est le XXXXXXXXXXXXX. Cordialement, L’équipe de support technique HTC

Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket XXXXXXXXXXXXX.

Cordialement,

Eva

HTC"

Y'a quand même beaucoup moins de Desire que d'Iphone, celui de ma femme (l'Iphone) a reçu la MAJ dès le premier jour sans problème...

Je me répète mais c'est pas tous les jours facile d'être "anticonformiste"... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste comme ca pour savoir, mais la mise a jour vers froyo n'était pas censée apporter un nouveau menu trop stylé pour les photos? (miniatures qui se deplacent et s'organisent etc). Pareil je ne vois pas le petit effet "d'enroulement" en bas du menu d'application? Est-ce l'interface HTC Sence qui skizz ce genre d'amélioration visuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le problème de batterie semble provenir de la nouvelle version de Facebook mise en ligne plus ou moins en même temps que Froyo pour le Desire. Une nouvelle version a été déployée hier pour corriger le problème.
De mon côté, ça n'a rien réglé.

En revanche, j'ai un autre souci, dont personne d'autre ne semble être affecté, avec un téléphone qui ne se charge plus quand il est sur un port USB, mais uniquement avec un chargeur.

J'en parle plus longuement sur cette page et je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce bug étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui c'est ca gallery 3d :) les apk qui circulent c'est l'appli originale ou un clone plus ou moins fidèle? et l'effet en bas du menu d'application (comme si les applis étaient sur un rouleau) on peut le trouver quelque part?

j'ai installé launcher pro, qui est vraiment pas mal, mais pas d'effet de déroulement ni de gallery 3d :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

le problème que j'ai est que lorsque j'essai d'installer une appli, le desire reboot (il le télécharge et au moment le l'installation il reboot).

j'ai le htc desire d'origine, j'ai réinstaller froyo en refaisant un downgrade avant et un recovery avec l'update.zip donc normalement je n'ai pas besoin de faire une goldcard

avez vous une solution? un desire sans appli n'est pas top

Modifié par baazul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, j'ai un autre souci, dont personne d'autre ne semble être affecté, avec un téléphone qui ne se charge plus quand il est sur un port USB, mais uniquement avec un chargeur.

perso pas de souci de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en ce qui me concerne suite à la mise à jour Froyo, j'ai du faire un reset d'usine et mon desire va bien mieux maintenant, tout fonctionne parfaitement, belle fluidité. Enfin bien plus content que suite simplement à la mise à jour. Donc je conseille de faire le reset d'usine dès l'installation de Froyo ... on perd tout mais ça vaut le coup.. Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en ce qui me concerne suite à la mise à jour Froyo, j'ai du faire un reset d'usine et mon desire va bien mieux maintenant, tout fonctionne parfaitement, belle fluidité. Enfin bien plus content que suite simplement à la mise à jour. Donc je conseille de faire le reset d'usine dès l'installation de Froyo ... on perd tout mais ça vaut le coup.. Bon week-end.

Bonjour,

quand tu dit on perd tout : ?? Uniquement ce qui est sur le phone ? ce qui est sur la SD est conservé ??

Mon seul vrais problème c'est l'autonomie 20h/24h pour moi, je me demande si un "reset d'usine" changerais quelque chose ???? :rolleyes: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est mon premier message ici , htc addited depuis les SPV de chez orange ^^, je suis passé sous droid avec notre zoli desire.

bon voilà pour les présentations :p.

le petit problème constaté depuis la mise à jour froyo est un soucis de géolocalisation? en fait dans le module météo dans le home la ou il y a l'heure je suis constamment sur paris or j'habite dans le pas de calais , sous éclair je n'avais pas ce soucis...

en fait après un reboot ( pour remettre à zéro le compteur de batterie ) j'ai remarqué qu'il ne changé pas la localisation .

d'autres personnes ont eu le même style d'erreurs ? une solution peut-être?

certes le problèmes n'est pas grave mais ca m'embête :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Ben moi depuis que j'ai fait la mise a jour Froyo je ne peux plus installer d'applications ....

En gros je vais sur le market je télécharge, jusque la tout va bien, mais dès que android commence l'installation bing ça reboot ...

C'est génial quoi :s biensur impossible de downgrader la ROM pour repasser en 2.1 ... donc je ne sais plus quoi faire ... sérieux j'hésite a aller débourser 400€ à la fnac pour en racheter un ....

Historique de ce que j'ai fait :

HTC désire Orange -> flashé ROM officiel 1.21 -> mise a jour 2.2 OTA pas marché -> donc OTA-2.2 en zip sur la carte sd et update -> update ok j'ai la 2.2 mais peux plus installer quoi que ce soit ....

Sachant que ça fait plusieurs semaines déjà que je tourne en 1.21 et tout marchait nickel ....

Bonjour,

je rencontre le même problème.

As tu trouvé une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me permets de poster ici parce que je n'ai rien trouvé en utilisant la fonction recherche.

Depuis la Mise à Jour, l'application SFR TV ne fonctionne plus qu'en SFR Wifi. En 3G/3G+ , j'ai systématiquement l'erreur : "L'application nécessite un forfait et un point d'accès compatible alors que je suis en forfait full internet (ça marchait très bien avant) et que je suis sous couverture 3G+.

Je suis allé en boutique et le vendeur m'a dit que l'application n'était pas encore compatible Android 2.2, ce qui m'étonne pusique je n'ai vu personne encore s'étonner de ce dysfonctionnement sur le forum.

Quelqu'un peut-il me confirmer que SFR TV marche sur 2.2 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite ya t il un moyen de bloquer certain pub, car depuis la maj c'est une catastrophe, par exemple le site jeuxvideo.com ralenti d'une façon monstrueuse tellement c'est bourrer de pub, sa devient agacent à force .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...