DMBFR Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Voilà, le lien est sur le premier post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manien Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) C'est cool à nous les joies du kit kat Merci DMBFR... Modifié 16 mars 2014 par manien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Pas de quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Arf... Le vieux va avoir la grosse tete là!! N'en fais pas trop Manien ^_^ ^_^ Mdrrr :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manien Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 LOL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Cà y est, la version 4.5 est installée et marche nickel. J'ai fait un full wipe, install de la ROM puis des Gapps, reboot, toutes les applis se sont réinstallées automatiquement via Play Store après avoir donné mon compte Google, et pour finir, j'ai restauré mes données depuis Titanium Backup. Merci à toi DMBFR et à notre ami Chromium ! :) Modifié 16 mars 2014 par rombsath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Nickel rombsath!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manien Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonsoir tout comme rombsath je confirme j'ai 4.5 seconde pour vous dire que c'est de la dynamite, super boulot comme d'hab DMBFR, merci... 4, 3, 2, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 +1 ! Version correctement installé. Full wipe + format /system pour être sur. Merci Chromium et DMBFR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonsoir tout comme rombsath je confirme j'ai 4.5 seconde pour vous dire que c'est de la dynamite, super boulot comme d'hab DMBFR, merci... 4, 3, 2, 1 :lol: , diététique de l'effort! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Par contre, petit problème de mon coté avec Chrome. En fait, lorsque je l'installe à partir du Store, aucun problème, je peux l'utiliser. Mais une fois que je redémarre mon téléphone et que je veux relancer Chrome, le téléphone fige et reboot. Quelqu'un à le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Là je vais avoir du mal à t'aider j'utilise firefox, essais à tous hasard dnas le gestionnaire d'appli de le déplacer de mémoire, si l'option est proposée pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nii2 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour à tous, Je viens de découvrir cette rom qui marche très bien. Merci! J'ai quand même un petit bug concernant les paramètres d'optimisation. Je ne peux pas accéder au menu "Beanstalk Init.d scripts" pour effectuer les réglages. J'ai un message d'erreur : "L'application Paramètres s'est arrêtée". J'ai fait une installation clean avec full wipe. Quelqu'un a-t-il une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 j'espère que ce n'est pas due à int2ext4, le processuce étant aussi dans init d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nii2 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Et du coup, c'est gênant pour le bon fonctionnement de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Non je ne pense pas, as tu essayé de refaire un wipe dalvik+cash des fois que. Je regarderai ce soir si ça le fait sur le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nii2 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Même après wipe dalvik+cash ça le fait toujours. Par contre, j'ai remarqué également que le pourcentage ne s'affiche plus pour la batterie pour n'importe quel icone. Modifié 17 mars 2014 par nii2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 @nii2, j'ai pas touché aux paramètres d'optimisations. Ca marche très bien comme ça pour ma part donc je peux pas te dire. @DMBFR, je peux pas déplacer l'application, et même en effacant les données, ça reboot. Je vais voir pour essayer firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Tu as vu ça bertone? https://code.google.com/p/chromium/issues/detail?id=286378 Pour les pourcentage batterie, ce n'est pas simplement un paramétrage de l'interface?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Oui j'ai vu, mais normalement, plus de problèmes avec la version 33, sauf chez moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bizarre.... Moi tout marche a merveille ^_^ Meme de rentrer dans le init.d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Bien formé tu as été mon jeune padawan, lol Bon moi aussi j'accède au menu init.d Modifié 17 mars 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bon pour Chrome, ça fonctionne :) En fait, j'ai mis Chrome en raccourci dans la barre du bas (les 4 icones) et c'est quand je lance Chrome via ce raccourci que ça plante. En passant par le menu, aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 ah ok Même après wipe dalvik+cash ça le fait toujours. Par contre, j'ai remarqué également que le pourcentage ne s'affiche plus pour la batterie pour n'importe quel icone. Pourcentage batterie, dans le menu beanstalk option, barre d'état, battery icon, tout simplement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.