rocketv12 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Non je confirme qu'il n'est pas rooté supersu ne fonctionne pas. Il n'y a pas un moyen de faire une mise a jour manuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Après, il suffira de télécharger une rom adéquate, le logiciel Odin, et de flasher la bête. Okeeb, et son S4. Tiens, il me vient un truc : sans la rubrique "comptes" des paramètres, vous vous êtes créé un compte Samsung ? Je crois que c'est indispensable pour les update. Okeeb, et son S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketv12 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Oui j'ai bien un compte Samsung syncroniser avec mon S4. Pourriez vous m'indiquer la ROM 4.4 FR sans surcouche opérateur avec un lien pour la télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 https://forum.frandroid.com/forum/642-samsung-galaxy-s4-i9505-d%C3%A9veloppement-rom-co/ Okeeb, et son S4. Tout y est expliqué en long et en large. Okeeb, et son S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketv12 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Oui j'ai regardé cette section du forum mais j'ai un peu de mal a me retrouver parmis touts les topics. C'est pas grave je vais me débrouiller. Merci Beaucoup pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.