Aller au contenu

[INFO] Android 4.4 Kit Kat disponible en France


niala44

Recommended Posts

Tiens moi aussi [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive le truc du flipcover

Comme je l'ai dit plus haut dans ce poste , ça m'arrive aussi mais pas très souvent!

 

 

Pour ce qui est des données de ta SD, je te conseil de les sauvegarder sur PC car les applis que j'ai cité ne le font pas.

 

Et si on enlève tout simplement la carte SD lors du flash??????? c'est pas plus facile ou il y a une autre raison de la sauvegarder????

Modifié par nicaula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah toujours pas de chocolat pour mon s4 nu...

 

Tant pis je pense que je vais en faire l'impasse vu les retours ici et là... et vu le peu de changements à obtenir j'ai pas forcément envie de devoir tout réinstaller...

Entre les patch réseaux le root le statut et j'en passe. :mellow:

 

Vivement Android 5 ce sera peut-être une évolution... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'ai effectuer la mise a jour via mon wifi et sincèrement depuis c'est nimporte quoi , je n'ai plus de code de verouillage pourtant dans le paramètre approprier tout est en place , avant mes sms ou viber ou toutes autres alertes d'ailleurs je slider lecran vers le bas je "cliquer" sur le sms et il apparaisser la quand je "clique" il ne ce passe rien, batterie qui ce décharge plus vite , navigateur internet qui délire et tout sa je l'ai remarquer dans les quelques minutes qui on suivit la mise a jour, je suis écoeuré est til possible de revenir a l'ancienne version? Et d'ailleur il n'y a aucun changement sur mon téléphone a part toutes ces merdes rien n'a changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de downgrader donc tu vas devoir faire avec. A savoir, quand tu fais une MAJ, il est grandement préférable de réinitialiser son phone au moins avant (au pire après) par la réinitialisation dispo soit dans les paramètres, soit (pour les plus experts), dans le recovery que l'on a sur nos AndroPhones Samsung et que l'on peut accéder à l'aide du combo de 3 touches (Vol. Haut + Bouton Home + Power) et faire tous les wipes (Data Factory Reset - Cache - Dalvik Cache). Pour le Dalvik Cache, pas sûr qu'il y soit dans le recovery stock mais ce n'est pas important, les autres suffisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai navigué sur le forum et je ne trouve pas solution a mon problème. J'ai un s4 i9505 et depuis la nouvelle MaJ les sms sont pour moi LONG .. Mais VRAIMENT TRES LONG a s'afficher et a s'envoyer. Je suis chez Free avec le forfait 4g sur ca pas de soucis. C'est sur l'affichage au téléphone. Je n'est aucun problèmes sur messenger Facebook / Snapchat / Whatsapp .. Tout viens de la base de donné générale des SMS. J'ai fait une réinitialisation .. Rien n'y fait ! Aidez moi .. 

 

Cordialement un gentil Utilisateur de Galaxy s4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

sur le nombre de s4 impacté par un problème lors du passage à Kitkat,

une grande majorité est satisfaite comme d'habitude...

c'est normal sur la complexité d'une telle rom....

on attend Samsung pour des correctifs mineurs...mais des satisfactions majeures...

pour ma part, une rom qu'il me fallait depuis l'achat du bouzin !!!! 


J'aime les KitKat(s) et ce n'est pas de la nourriture pour chat... du moins pas ce KitKat là! Celui pour chat, c'est Kitekat.

Nous à Marseille, c'est notre accent....ah ces parisiens qui croient tout connaître...mais pas l'accent !!!

c'est le mistral que j'ai sous la langue, petit  vé...!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh un autres Marseillais, je me sens moi seul! Je l'aime bien celui là!!!

Bonjour mon ami,

nous avons le soleil sur la tête, nous !!!!

ça nous rend sympathique...et le mistral... dans la bouche !!!!!

peuchère, on est quand même entouré de parisiens à l'accent pointu....

mais on les aime bien....

je sais qu' Android se baigne en méditerranée !!!!

pas fou le bestiau...et ici à la mi avril, c'est déjà l'été !!!!

bons nuages à tous les nordistes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

oui, on aime Kiteukateu...sur le éssSeu quatreu....peuchère...

trève de soleil et vent chaud....

...et oui... cette mise à jour est une tuerie...

tout ce que l'on était en droit d'exiger d'un proc d'une telle puissance...

seule Kitkat en tire la quintessence...

un an d'attente et je ne suis pas déçu...Noêl en avril !!!

Merci , les intégrateur d'Android chez Samsung...

ce n'est pas un travail de stagiaire !!!

good job...comme on dit du côté de la Tamise (ou il fait froid, il pleut et ou le soleil est un mythe !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vous êtes sûr qu'il n'est pas rooté ? Ce qui du coup interdirait l'update. De plus les update suivent souvent l'ordre lié à l'activation initiale du smartphone. Il se peut donc que ça arrive prochainement.

Pour le root, suffit d'essayer de télécharger et utiliser l'application super su :

https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.supersu

Si c'est rooté il l'annoncera.

Okeeb, et son S4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...