Aller au contenu

[INFO] Android 4.4 Kit Kat disponible en France


niala44

Recommended Posts

Vous etiez sous quel version avant ? 4.3 ou 4.4 ? En fait le code #*1234* vous avez bien les 3 ligne AP/CP/CSC ?

À mon avis c'est un soucis firmware... Faudrait faire les wipes adéquat (mieux vaut sauvegarder photo/video/contacte/sms/mms et autre document :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi impossible de faire la maj, par kies une fois qu'il a passer 1h30 a la telecharger, il me dit echec comme quoi mon phone aurais été retirer.. N'importe quoi..

 

Bon j'ai perdu patience ^^

 

J'ai fais comme je fessais avant avec mon S2, au final Kies n'a pas changer ^^ ---> Odin.

 

J'ai pris le firmware puis je lai flasher avec Odin, pas de problème installation installer avec succes + root.

Modifié par Keitaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans le multitaches ya de nouvelles fonctions et les touches ainsi que la pochette d'album plein écran en écran verrouillé sont disponibles maintenant. Fonction que j'attendais depuis longtemps je n'utilisais play musique que pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous ressentie une meilleure accroche aux réseaux?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

J'utilise le modem de cette rom sur le firmware I9505XXUENAA en 4.3, et l'accroche est nickel en 3G/4G  (Sur Marseille avec opérateur SFR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le modem de cette rom sur le firmware I9505XXUENAA en 4.3, et l'accroche est nickel en 3G/4G (Sur Marseille avec opérateur SFR)

Moi c'est le firmware I9505XXUEFNC4 et il me semble avoir une meilleure accroche que mon ancien firmware en 4.3

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon franchement on vois pas vraiment les différence, c'est ça qui me decois un peu mais je mis attendais, c'est du a TouchWiz moi qui voulais les nouvelle application contacte, je pense que je passerais bientôt à cyanogen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

depuis la mise à jour d' hier j'ai un probleme la  sortie de veille sur  le S View Cover.

Parfois j'ouvre le S View Cover pas de soucis ,mais 30 secondes plas tard il à du mal à sortie de veille.

à savoir si quelqu'un à le meme probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé via OTA à l'instant sur un S4 nu full stock, sans soucis particuliers.
Par contre, mis à part la couleur de l'indicateur de batterie, qu'est-ce qui change concrètement..?  :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des améliorations de la mise à jour 4.4.2 KitKat du Galaxy S4 :

Ajout d’une nouvel icône pour l’appareil photo sur l’écran de verrouillage

Les icônes de la barre des tâches deviennent blanches

Hangouts devient l’application de gestion par défaut des SMS et des MMS, option que vous pouvez modifier en allant dans « Paramètres > applications par défaut ».

De nouveau emojis apparaissent sur le clavier

L’application musique passe en mode plein écran lorsque de la lecture

Mise à jour des Google Apps

Amélioration des performances générales et de l’autonomie de l’appareil

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi au juste hangouts? ça sert à quoi, quel est l'intérêt de cette application?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi au juste hangouts? ça sert à quoi, quel est l'intérêt de cette application?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

c'est le imessage de google, perso je ne m'en passe plus, tu peux les recevoir et les consulter partout où tu as mis ton compte gmail, pc, tablette etc... Et du coup en changent de portable on ne perd plus ses conversations :) Comme whatsapp, skype, wechat ... Sauf qu'en plus il peut aussi prendre en charge les sms si tu coches l'option. Et franchement à coté de l'apps des sms de samsung qui date d'il y a 5ans ... Ca donne un coup de neuf   ^_^

Modifié par Mr-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...