Aller au contenu

[INFO] Android 4.4 Kit Kat disponible en France


niala44

Recommended Posts

Bonjour, j'ai mon S4 en 4.3 (I9505XXUENAA), knox 0x1.

J'ai vu que la MAJ 4.4.2 est dispo mais je n'arrive pas à faire la MAJ, ni en OTA, ni avec Kies. A chaque fois je fais rechercher les mises à jour et ça me dit que la mienne est la plus récente.

 

Comment faire ?

 

Merci !

 

PS: Vous savez si un jour on aura le droit au même design touchwizz que sur le S5 ? je trouve en effet l'effet flat super beau et génial !

Modifié par alivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va la recevoir le nouveau TW , samsung attend que le S5 se vend bien et prochaine mise à jour d'android il y aura le new TW

 

regardez le TW du s3 il été nouveau , et ben le s2 lui aussi a reçus ce TW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis chez moi sur un modèle UK en 4.3, j'avais tout en FR et le CSC était bon, après màj KitKat toujours rien, impossible de débloquer la 4G, j'ai du passer par la manip root/édition du fichier persist.radio.lteon pour enfin l'avoir.

Modifié par KromaXamorK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas disponible pour moi!

tu a quel Rom actuellement??? Est tu en XEF??? si tu as une rom d'un autre pays tu pourra toujours attendre tu l'aura pas cette maj :)

 

 

 

Grosse consommation de batterie pour m'a part.

tu as fait le code clavier *#1234# voir si tu as tes 3 ligne ap/cp/csc de correcte ??? si tu venais de la 4.3 peut être faire les wipes (attention perte de donné veille a bien sauvegarder ton contenue avant)

Modifié par Mikam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je constate une autonomie beaucoup mais beaucoup moins bonne qu'en 4.3 100% ce matin et 23% a 14h en ayant juste envoyé 3 ou 4 sms!!!

Suis-je le seul?

Pas normal !

Pas vu de différence d'autonomie avec la 4.3 . je tiens environ entre 12h et 16h en moyenne

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai effectué la maj en OTA 

sinon j'etais en 4.3 XEF et en faisant  *#1234# j'ai :AP:i9505XXUFNC4

                                                                       CP: i9505XXUFNC4

                                                                       CSC: I95050XXFNC3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...