Aller au contenu

[INFO] Android 4.4 Kit Kat disponible en France


niala44

Recommended Posts

dans la consommation de la batterie, en premiere ligne j'ai GlanceviewMK qui est a 63% et la conso de l'ecran est juste en dessous et je ne sais pas ce que cela peut etre?

Modifié par nicaula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la consommation de la batterie, en premiere ligne j'ai GlanceviewMK qui est a 63% et la conso de l'ecran est juste en dessous et je ne sais pas ce que cela peut etre?

GlanceView c'est un truc dans air view ou air gesture je sais plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'ai cru comprendre car a ce sujet tout est en anglais avec google. Mais j'ai tout désactivé tout ce qui a un rapport avec air view,air gesture etc... mais c'était toujours pareil! Là je viens de charger mon s4 a 100% et bizarrement glanceviewMK n’apparaît plus  je n'y comprends plus rien , je verrai si ça recommence. Mais en cherchant j'ai trouvé au moins 1 personne sur le net qui a eu le même soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai effectué la maj en OTA 

sinon j'etais en 4.3 XEF et en faisant  *#1234# j'ai :AP:i9505XXUFNC4

                                                                       CP: i9505XXUFNC4

                                                                       CSC: I95050XXFNC3

j'ai la meme, mais pas de 4G pour le moment :( (j'ai été sous l'antenne ou presque, reboot du tel...) il est resté en H+

 

kies me dit

pda : nc4

phone : nc4

csc : nc3 (DBT)

 

hum... :/

Modifié par Tohrnoriac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la meme, mais pas de 4G pour le moment :( (j'ai été sous l'antenne ou presque, reboot du tel...) il est resté en H+

 

kies me dit

pda : nc4

phone : nc4

csc : nc3 (DBT)

 

hum... :/

Ben moi j'ai essayé avec la sim 4G de ma femme et il a fallu 5 bonnes minutes pour fixer la 4G 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

Bon je viens de faire la MAJ via Odin vu que j'étais root ;-).

Elle s'est faite tranquillement, ce dont je ne doutais pas ...

Comme ceux qui l'ont déjà dit, rien de bien nouveau par rapport à l'ancienne mais je le savais vu que je suis en kitkat sur ma N7 !!!

Je ferais un retour au niveau de l'autonomie ainsi que de la 4G vu que je monte sur Bordeaux ce WE vu qu'en 4.3 je captais nickel.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour sur cette rom... Bah j'ai rien a dire de négatif... Bonne accroche réseau (je vais tester le debit de la 4G ce matin), la batterie à une bonne autonomie (au moins autant que la dernières rom 4.3 XEF)... Le téléphone est bien fluide, peu de consommation de la ram (je tourne autours des 700mo avec mes applications lancé)...

Le GPS semble avoir une accroche plus rapide / précise.

Et j'ai fait le test de consommation de la batterie avec la 4G la nuit pendant que je dormais, avec seulement 2barre de réseau, j'ai perdu 7% en 6 heure de sommeil (alors qu'avant je perdais 6% en 3G pour le meme nombres d'heure de sommeil et d'application installer, et greenifier) et encore j'ai débrancher le téléphone dès qu'il ai atteint les 100%... Normalement vaut mieux attendre 30min de plus pour une charge vraiment complète.

Seul point noir (et encore) avant avec mon navigateur opera classic ou next browser je pouvais voir les video du net avec l'application Video du téléphone (qui à son tour pouvais me renvoyer en screen mirroring sur l'ecran du salon...) maintenant les même videos sont lu directement sur le navigateur (qui au bout de quelque seconde obscuci l'écran et l'éteint... Obliger de tapoter l'écran)

Modifié par Mikam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ca tourne nickel. Batterie bonne tenue et entre 400 et 500 pour la ram comme en 4.3

 Pour moi aujourd'hui pas de soucis de batterie,en plus j'ai tout activé et a 20h35 il me reste 43% et j'ai utilisé l'apn , j'ai filmé ,un peu de net. par contre Black_out ou vas-tu

pour voir ta RAM car moi j'avais 1,6 go d'utilisé sur 1,77 go après avoir vidé la mémoire je suis 817 mo (une fois tout fermé!)

Comment comment fonctionne la ram? est-ce que quelqu'un peu l'expliquer?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta ram, tu as plusieurs widget activé??? De plus tu dis avoir tout activer (tu parle du air gesture est compagnie??? si oui c'est normal que même après avoir vidé la ram tu sois aussi haut)

Pour ma part de suis dans les entre 500 et 600 mo (sachant que j'ai nova comme launcher et go sms qui reste actif ainsi que deux widget météo), mais je suis rooté , j'utilise greenifie pour évité que mes applis du store ne s'active en arrière plan tout seul et j'ai viré 78 appli stock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je comprends mieux maintenant mais j'ai fait exprès de tout activer pour comparer avec mon soucis de batterie d'il y a 2 jours(juste un peu plus haut dans la discussion)

Par contre j'ai aussi quelques petits bugs (rien de méchant) que je n'avais pas eu avant! hier l’écran pour éteindre le tel arrivait tout seul et certaine fois en fermant le view cover ,l'heure ce retrouve tout a droite de l’écran et pas entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton souci de batterie d'il y a deux jours c'est peut être du à la nouvelle calibration, quand on flash une nouvelle rom il faut deux trois charges pour que la batterie soit calibré correctement !

Il me semble avoir lu que certaines personnes avait des petits souci avec le cover sur la 4.4... J'essayerais de retrouver le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

En fait j'ai un Galaxy S4 nu sur lequel j'ai mis une Rom française I9505XXUEMKF , la version d'origine lors de l'achat je m'en rappele plus :/

et j'ai toujours pas eu la mise a jour chocolat, sachant que je suis en Algérie , cela va se faire ou inutile d'attendre et passage Odin obligé ? 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne pense pas que la mise à jour XEF soit disponible en Algérie, reste Odin.

 

 

Il me semble avoir lu que certaines personnes avait des petits souci avec le cover sur la 4.4... J'essayerais de retrouver le sujet

 

Pas de problème avec le cover d'origine.

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de flasher (via Odin, sans root) la version française de KitKat I9505XXUFNC4 XEF. Mon S4 vient d'Allemagne via Amazon, donc version DBT, et je n'avais pas l'option 4G de Free.

Hé bien, ouf, avec la version XEF, ça marche enfin et j'ai vérifié, la 4G est attrapée sans problème ... quand elle existe. Merci Sammobile et Odin.

 

Par contre, dans KIES, il trouve bien la bonne version d'Android, mais m'indique toujours (DBT). Est ce que ça va gêner pour d'éventuelles mises à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de flasher (via Odin, sans root) la version française de KitKat I9505XXUFNC4 XEF. Mon S4 vient d'Allemagne via Amazon, donc version DBT, et je n'avais pas l'option 4G de Free.

Hé bien, ouf, avec la version XEF, ça marche enfin et j'ai vérifié, la 4G est attrapée sans problème ... quand elle existe. Merci Sammobile et Odin.

 

Par contre, dans KIES, il trouve bien la bonne version d'Android, mais m'indique toujours (DBT). Est ce que ça va gêner pour d'éventuelles mises à jour?

moi ca veut pas :(

 

edit : il y a un moyen de voir si le fichier radio... est bien configuré ?

Modifié par Tohrnoriac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec le cover d'origine.

Pour moi c'est pas très fréquent mais ça ne m'était   jamais arrivé avec la 4.3 (S view d'origine également)

Modifié par nicaula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour à mi-journée. Tél chargé à 100% à 6h15 et data activée. 7h après, je suis à 76% avec du sms, un peu de jeu et de la consultation de sites en 3G puis en 4G sur Bordeaux. Pas de soucis avec par rapport à la 4.3

@+

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...