Aller au contenu

[INFO] Android 4.4 Kit Kat disponible en France


niala44

Recommended Posts

Ça veut rien dire.... Il y a une ligne de code dans nos S4 qui reconnait automatiquement les applications Benchmark et qui gonfle automatiquement la fréquence CPU...

Puis les scores veulent rien dire... Le plus important c'esr d'avoir un tel sans lag, réactif et fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la mise à jour, j'ai eu quelques instabilités et app disparues. Après un redémarrage manuel, tout est rentré dans l'ordre.

 

Pas de grands changements, comme attendu. Ceux qui peuvent voir une différence au niveau des perfs doivent avoir les yeux de Steve Austin.

Modifié par Don Quilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas pire c'est déjà ca!! :)

Je ne sais même plus ce qu'apporte cette version...

En tout cas, c'est mon second Android (N4 & S4), je ne suis pas certain de renouveller l'expérience, au moins avec la Pomme c'est rapide pour les obtenir, ou bien reprendre un Nexus potable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut rien dire.... Il y a une ligne de code dans nos S4 qui reconnait automatiquement les applications Benchmark et qui gonfle automatiquement la fréquence CPU...

Puis les scores veulent rien dire... Le plus important c'esr d'avoir un tel sans lag, réactif et fonctionnel.

Faux, tous les applications de benchmark ont été mises à jour, et les constructeurs ont modifié leurs firmwares pour ne plus tricher (sauf HTC pour son dernier mobile qui s'est fait avoir !).

Il faudrait relancer le bench à plusieurs reprises pour voir si le système de protection contre la chauffe se met en route.

 

https://www.frandroid.com/marques/samsung/205883_samsung-galaxy-s4-moins-performant-android-kitkat

Je te laisse faire les tests car tu sembles déçu par Android, IOS avec Apple a connu et connaitra encore des bogues (aucun système d'exploitation n'est parfait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai fraichement fait la màj vers Kitkat, et j'ai remarqué que l'option pour afficher tous les mails dans l'appli mail de Samsung a disparu. Donc je peux plus synchroniser la totalité des mails. Ceux que je reçois après la màj sont bien là par contre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de migrer sous de android 4.3 à kitkat en OTA, j'ai juste une petite question.

Dans le launcher on arrive plus à masquer/afficher des applications ? Le menu est grisé chez moi et j'avais des app de cacher en 4.3 comment je les ré-affiches ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de migrer sous de android 4.3 à kitkat en OTA, j'ai juste une petite question.

Dans le launcher on arrive plus à masquer/afficher des applications ? Le menu est grisé chez moi et j'avais des app de cacher en 4.3 comment je les ré-affiches ?

Merci.

Si c'est grisé, c'est qu'aucune application n'est masquée ou désactivée (je viens de faire l'essai)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est grisé, c'est qu'aucune application n'est masquée ou désactivée (je viens de faire l'essai)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Pourtant si parce que j'ai 3 appli de masqué et je ne les trouve plus dans le launcher et comment tu as fait pour masquer une appli parce que on ne peut plus visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant si parce que j'ai 3 appli de masqué et je ne les trouve plus dans le launcher et comment tu as fait pour masquer une appli parce que on ne peut plus visiblement.

dans la grille d'applications j, appuie sur la touche menu (bas/gauche) et j'ai l'option masquer /désactiver

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai voulu faire ma mise a jour via kies..(pensant comme un c.n que ça irai plus vite) commencée a 18h45 et a 22h09 tout a planté genre : le téléphone n'est pas reconnu ou un truc comme ça , je ne sais plus car comme j'avais les boules j'ai déconnecté le s4 de l'ordi et maintenant je le fais par l'ota.

Quequ'un a t-il reussi par kies? et combien de temps ça a mis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...