RafGMZ Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Et sur Free, comment on fais, Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rstaff78 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Salut à tous je suis en kit kat 4.4.2 rom nee ( allemand ) Je n ai pas de 4G dans les paramètres réseau J'ai activé sur le site de free Mais malgré ça je n'ai rien Ma question est comment remettre une rom officiel sachant que je suis en rom 4.4.2 kit kat J'ai essayez den mettre une en xef mais refuse sous odin 3.04 pareil 3.09 j'ai un fail J'ai voulu remettre la rom d origine avec un pit. Et ça refuse fail aussi Du coup j'ai remis la rom kit kat 4.4.2 rom nee ( allemand ) Et la pass mais pas de 4G J'ai rooter mon tel j'ai supersu j'ai acheter esfiles/csc changer rien à faire j'ai changer dans data/profil/radiolteon éditer en true au lieu de false pareil pas de 4g Dans csc ça me met préconfigiu not etc bref pas de 4 G En gros j'ai acheter mon Samsung et j'ai pas de 4G J'ai rooter et rien j'ai kit kat et rien pire je ne peux même pas changer de rom aidez moi svp ou dois je attendre kit kat xef version française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour, la seule solution viable est donnée dans la dernière ligne de ton post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rstaff78 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 @tilt merci. Je vais donc patienter je suis de vannes bref si tu t'yconnais Ça Serait Cool Qu'on Se Capte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 4.4.2 EE United Kingdom vient de sortir..... toujours rien en XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefano31 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Si sa peut en rassurer quelques un, je suis actuellement en Turquie, et il n'y a pas de 4.4 ici. On ne sera peut être pas les derniers!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaula Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 La j'en compte une soixantaine de version 4.4 pour s4http://samsung-updates.com/device/?id=GT-I9505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rstaff78 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Aucune en xef Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaula Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Aucune en xef Ettttttt.....non! aucune en xef Modifié 24 mars 2014 par nicaula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 foutage de geule!!! samsung France Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Il sont long serieux il truc de fou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rstaff78 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Nan mais sérieux la France dernier Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 c'est pas la fin du monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rstaff78 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bah quand ta une version en rom 4.4.2 en csc nee et pas en xef sans même pouvoir la changer ta quand même hâte d avoir la version française .car en attendant le s4 acheter 400 euros n'est même pas compatible 4g donc oui c pas la fin du monde mais quel souci quand même Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Effectivement pour ce soucis je te l'accorde que c'est embêtant et que tu dois avoir hâte d'avoir la xef autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 moi je vous le dit 1 avril j'en suis sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefano31 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Marouin 94, c'est vrai que tu l'avais dit ... mais c'est pas encore fait, si c'est le 1er avril c'est bien, j'ai bien peur que sa aille encore plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bah quand ta une version en rom 4.4.2 en csc nee et pas en xef sans même pouvoir la changer ta quand même hâte d avoir la version française .car en attendant le s4 acheter 400 euros n'est même pas compatible 4g donc oui c pas la fin du monde mais quel souci quand même Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Faut pas tout confondre ton S4 est très bien compatible 4G ! le problème vient de chez free :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rstaff78 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Euh non pas du tout ma puce free fonctionne en 4g très bien avec mon ipad 4g et pas mon s4 9505 car pas de choix dans les réglages paramettre réseau j'ai uniquement 3g et 2g et pas une rom en xef donc je ne confond pas tout Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Alors explique moi comment je capte la 4g ^_^ dans "/system/csc/common/system/etc/lteon_netlist.xml " il y apparaît bien en plus: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=23350720140326121640.png il y a un truc louche avec la 4g de free et c'est le seul à poser problème, donc je suppose que la bride vient bien du coté de chez free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rstaff78 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 C assez simple à expliquer cela dépend d'où vous avez achetez votre terminal s4, si il présentait une surcouche opérateur, d'une autre part à savoir orange bride par défaut la 4G des lors que nous mettons une autre puce (sources Samsung France ) Et si cela fonctionne chez vous c'est tout simplement que votre tel et achetez en nue mais en plus avec une rom stock officiel xef . D autre question ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk J'oublie en bref c'est le CSC qui importe (en plus simple le code pays) moi je suis en nee (je crois allemand ou néerlandais) pourtant mon tel est acheté en France Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Tu aurais regardé mon premier message tu aurais remarqué que je suis en 4.4.2 qui n'est pas sortie en France et que c'est un modem allemand X) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=64728620140326123411.png Modifié 26 mars 2014 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rstaff78 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Oui j'ai vu mais cela n'explique pas le pays d'origine d'achat de ton terminal. Exemple tu l'aurai achetez en nue en France bah xef par default même si tu change de rom Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Pareil si sfr ou Bouygues sauf orange xef not available des lors que nous mettons une autre puce qu orange Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Ba si avec ce que j'avais mis au dessus : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=64728620140326123411.pngTu arrives encore a me sortir qu'il est français, je n'y peux plus rien X)Il n'y a que chez free, dont se problème d'incompatibilité existe. Chez les opérateurs, que ton s4 lte soit français ou autre la 4g fonctionnera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rstaff78 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Tu fais comme tu veux il est français ton tel installe csc select change et tu verras bien tu es en rom 4.4.2 allemand avec multi csc donc par défaut français compatible avec la 4G free Bouygues orange sfr. Pour mon cas mon tel et en csc unique par défaut rom soit ma 4.4.2 kit kat nee autrement dis pas de 4g après si tu as des doutes bah Google te l'expliquera mieux mais je sais de quoi je parle ça fais 20 jours que je suis sur ces détails et mon tel est même passé chez un réparateur qui me l re confirmez en gros je ne peux même pas remettre la rom stock d origine et doit attendre la rom kit kat France j'ai eu les mêmes confirmations sur 5 forum avec ce même pseudo. Voilà tu est dis Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.