DmC Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Moi il était en bon état arriver à la fnac bordeaux mais je l'ai refuser, pris chez orange la veille... Pas de lag sur le mien. Quelqu'un a déjà le smartband? Commander depuis le 26 mars sur boutique officielle... Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DmC Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Pas de lag sur le mien d'orange.:) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Pas de lag sur sfr non plus, encore heureux avec 3gb de ram... le point faible du mode 2 c est..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Mon z2 a été expédié par Sony aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Pareil! Expédié par Sony aujourd'hui !! (pré-commande du 28/02) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysurfeur Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Toujours rien pour moi ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Moi reçu par DHL ce jour (pré-commandé) sur Sony le 11 mars Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenbyk Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Bien le bonjour à tous ! ^^ alors pour ceux que ça intéresse , je suis allez chez Bouygues ce matin pour me renseigner sur la date de sortie du XZ2 , et ça sera prévue pour le 5 mai ^^ ( ENFIIIIIIIIIN !! ) étant ancien possesseur du Xperia z ( malheureusement voler sniff sniff ) depuis plus d'un mois je l'attend ^^" donc voili voilou !! :D Sur ce bonne et agréable journée !! Modifié 29 avril 2014 par greenbyk92PL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysurfeur Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Colis expédié ce matin en provenance d'Allemagne, merci Amazon.de B) Je connais pas le service DPD j'espère qu'ils sont rapide. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien-pierre Leroy Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Colis expédié ce matin en provenance d'Allemagne, merci Amazon.de B) Je connais pas le service DPD j'espère qu'ils sont rapide. ^_^ DPD = Chronopost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DmC Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Personne n'a reçu le smartband ? Desoler pour ce petit HS... Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Mode 2??? Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 DPD = ChronopostDe mon côté toujours rien....Commandé depuis le 16 mars...chez amazon Allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysurfeur Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Et il a été expédié le tien ? Je l'ai pris là le mien : http://www.amazon.de/gp/product/B00IKFAR5U/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Et il a été expédié le tien ? Je l'ai pris là le mien : http://www.amazon.de/gp/product/B00IKFAR5U/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Enfin Le statut à changé.... Marqué en rouge Expédition bientôt Donc je sais pas dans combien de temps tu l a eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysurfeur Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Moi je l'ai commandé le 26 avril et hier soir il a été expédié vu que la boutique a du stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Moi je l'ai commandé le 26 avril et hier soir il a été expédié vu que la boutique a du stock.Ce qui est bizarre Je l ai commandé le 16 mars, Ensuite il était à l époque 599€ lors de M à demande. Je me demande si il passe pas en priorité Les commandes ou les prix sont + cher ? J attends.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysurfeur Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 La logique voudrait que ça soit "premier commandé, premier servi" mais peut-être que tu n'es pas passé par le même revendeur que moi non ? Moi c'est DastroMedia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 La logique voudrait que ça soit "premier commandé, premier servi" mais peut-être que tu n'es pas passé par le même revendeur que moi non ? Moi c'est DastroMedia.Apparemment nous avons le même vendeur... Cette fin d après midi, je me suis permis de leur envoyer un mail de mécontentement... Mais hormis le statut de ma commande qui a changé,.... On verra, j attend car dans le mail de retour à ma question, il me font comprendre qu il sont désolé et qu il s occupe de voir.... En sachant qu il me conseil de trouver un autre vendeur sur leur cite... A ne rien comprendre !!! J attend vue que le statut à changé... En tout cas merci de M avoir éclairé... Tu pense avoir ton joujou quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysurfeur Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 C'est bizarre dans ce cas-là, surement un oublie de leur part car ils ont des bonnes notes en tant que vendeurs sur Amazon donc il n'y a pas de raison. J'espère l'avoir le plus rapidement possible, je leur ai envoyé un mail le 27 au soir, le 28 j'ai eu un mail de bon matin venant d'eux me signalant que mon colis était déjà en route vers chez moi, accompagné d'un petit lien de suivis colis. Screen fait à l'instant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) C'est bizarre dans ce cas-là, surement un oublie de leur part car ils ont des bonnes notes en tant que vendeurs sur Amazon donc il n'y a pas de raison. J'espère l'avoir le plus rapidement possible, je leur ai envoyé un mail le 27 au soir, le 28 j'ai eu un mail de bon matin venant d'eux me signalant que mon colis était déjà en route vers chez moi, accompagné d'un petit lien de suivis colis. Screen fait à l'instant : Comme tu le dit.... Un "oubli" de amazone La phrase EXPÉDITION BIENTÔT me redonne du baume au coeur... Modifié 29 avril 2014 par neron 55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysurfeur Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Pas de Amazon mais du vendeur en question, l'erreur est humaine mais il est vraie que quand ça tombe sur nous ce n'est jamais sympathique. ^^' Faut garder espoir, demain matin tu viendra poster un screen de ton expédition ! B) C'est pour ça qu'il ne faut vraiment pas hésiter à contacter le vendeur par mail, surtout vu le prix, et tant que je ne l'aurai pas eu chez moi je leurs enverrai un mail tous les deux jours pour savoir le pourquoi du comment. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Pas de Amazon mais du vendeur en question, l'erreur est humaine mais il est vraie que quand ça tombe sur nous ce n'est jamais sympathique. ^^' Faut garder espoir, demain matin tu viendra poster un screen de ton expédition ! B) C'est pour ça qu'il ne faut vraiment pas hésiter à contacter le vendeur par mail, surtout vu le prix, et tant que je ne l'aurai pas eu chez moi je leurs enverrai un mail tous les deux jours pour savoir le pourquoi du comment. ^^' Je regrette de n avoir était plus appliquer au cour d allemand... LolOn se tient au courant Très bonne soirée l ami ;-) Modifié 29 avril 2014 par neron 55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysurfeur Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Mise à jour : Le suivis colis vient de se mettre à jour ! Mon Z2 est à Beaune (FR) ! :D Il risque d'arriver plus vite que prévu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysurfeur Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Colis reçu ce matin à 09h50 ! Mais le temps que je sorte (10 secondes), le livreur été déjà parti... Donc j'suis bon pour aller le chercher en point relais en fin de journée. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 (modifié) Le z2 est disponible en noir chez b&you pour 649€ et une ODR de 50€ et disponible pour l'achat du mobile Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Modifié 1 mai 2014 par maxkallistos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.