legalize Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Pour ma part depuis l'installation de kitkat : -Message indiquant "malheureusement le processus com.google.process.gapps a cessé de fonctionné dès que je redemarre le tel -Des icones/appli on disparu du "bureau" ,pas foutu de me rappelé ce que c'était. Pour le reste [color=red][b]sa[/b][/color] al'air d'allé mais a voir dans le temps quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 4.4.2 + Root : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2665985 ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× COOL ! ;) C'est le même dev que celui que je linkais hier qui avait attaqué sur le D800 et qui cherchais des testeurs d802. Je vais lire ça de suite. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legalize Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Ha j'ai oublié,dans le menu sauvegarder et reinitialisé, a la ligne restaurer automatiquement,c'est écrit en allemand :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) J'attends un recovery custom avant de passer dessus, ça ne devrai pas tarder :) En attendant toujours possible de downgrader et remettre un recovery custom. C'est sûr que c'est plus fastidieux. J'attends des retours sur la rom avant de me lancer. Si je ne me trompe pas,on ne connait pas la base de cette rom (vodafone, sfr ?) ni les éventuels nettoyages effectués. Je crois qu'en fait je vais peux-t'être attendre la même à partir d'une d802 pure stock. Edit: post 4 il dit que c'est à partir du kdz allemand http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50722256&postcount=4 Y-a t'il des bloatware, et les réglages intra sont-ils compatibles avec un usage chez nous, avec nos opérateurs ? That is the question :) Modifié 1 mars 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Si je me souviens bien, une personne avait posté le lien club SFR pour la mise à jour et dans les commentaires le club avait répondu que la mise à jour était reporté au 3 Mars, peut être cela était en fait le date de sortie de la ROM Open EU en France vu que finalement le déploiement a tout de même commencé au 28 février. Je ne fais que pur spéculation mais j'espère sincérement qu'elle arrivera début Mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Après un jour d'utilisation- batterie stable, en veille conso nulle, me semble quasi identique même si c'est trop tôt pour le dire malgré le 4-5 % de Bluetooth en permanence sans qu'il soit utilisé (je ne sais pas d'où ça vient et qu'est ce qu'il faut pour le désactiver parce que là on dirait qu'il ''travaille''), le GPS fait n'importe quoi sur Google maps et mon appli météo (skyweather ), ca surchauffe pas, semble plus rapide / fluide même sur tapatalk ... My G2 Tapatalking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 bon pour moi je suis déçu de cette mise a jour j ai perdue le root et d après google il ne sera plus possible de rooter sous kitkat et en plus il n'y as aucune valeur ajouter a part les icone blanc de la barre de tache que je trouve plus classe et une appli de miroir d’écran sur pc :( :( :( :( :( :( Tu peux en dire plus sur cette appli de miroir ? Permet-elle d'afficher même les vidéos sur le PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
china Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 mon telephone à la base vient de SFR. il n'avait aucune apps SFR à l'achat et il n'en a toujours pas après update vers KK. :) J'ai reçu hier la notification de la mise à jour disponible 534mo, impossible de la faire car rooté :(, donc du passer par le PC pour la faire. perte du root. changements: beaucoup de maj de apps LG, knock on plus peformant, fluidité pareille, ptet ouverture des apps plus rapide. batterie trop tôt pour savoir mais OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Après un jour d'utilisation- batterie stable, en veille conso nulle, me semble quasi identique même si c'est trop tôt pour le dire malgré le 4-5 % de Bluetooth en permanence sans qu'il soit utilisé (je ne sais pas d'où ça vient et qu'est ce qu'il faut pour le désactiver parce que là on dirait qu'il ''travaille''), le GPS fait n'importe quoi sur Google maps et mon appli météo (skyweather ), ca surchauffe pas, semble plus rapide / fluide même sur tapatalk ... My G2 Tapatalking Vu que tu utilises Tapatalk, tu peux me dire si il y a des micro lags lors du scroll dans Tapatalk ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) attention sur kitkat 4.4.2 la mention rooter reste rouge bizarre meme avec une restaure Tu veux dire qu'en mode download tu vois la mention rooté en rouge ? Qu'appelles-tu une restaure, un reset avec les boutons au démarrage ? Au fait la version initiale de la 4.4.2 rootée à flasher depuis custom recovery comportait un bug. Elle est corrigée et en cours de reupload. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2665985 Le dev n'a pas le d802, juste le d800 donc il ne peut pas tester lui-même. Modifié 1 mars 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Parfait, merci pour le test, on attend le résultat :) Pour résumer, tu as fait l'ota kk depuis la 4.2.2 rootée. Une fois en 4.4.2, dans le mode download, il y avait la mention "rootée" qui était portée, comme si tu l'étais encore, sauf que ça n'était plus le cas car l'upgrade avait viré le root. C'est bien ça ? Si oui, le détail a son importance (envoyer son phone dans cet état au sav par exemple...) et merci de nous l'avoir signalé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou53 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour MAJ 4.4.2 faite ce matin sur mon LG G2 sfr :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 La 4.4.2 stock rootée flashable depuis custom recovery avance péniblement, mais ça progresse http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50734548&postcount=116 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecyril Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 MàJ en cours, Téléphone acheté chez sfr, je vous tiens au courant des changements que je constate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4naki Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Autonomie en hausse de mon côté! Après 24h, 30% d'utilisé. En comprenant les fouilels inhabituelles pour trouver les nouveautés (Quasi inexistante..) Habituellement, un samedi, je suis plus à 50-60% d'utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 et alors le root ces bon mtn ces possible et y a que le recovery qui est pas possible pr l'instant c sa Non le root n'est toujours pas possible maintenant, ceux qui ont essayé la rom 4.4.2 rootée flashable depuis recovery custom essuient tous des bootloop et le dev continue à plancher avec d'autres dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Mon je suis plutôt satisfait de la 4.4.2 sur mon G2 SFR :) J'ai un peu plus de ram de libre dans l'ensemble et chez moi dans les jeux (Clash of clans et Zombie Tsunami) ou dans la lecture de PDF avec Polaris, je passe en full screen (cad que les softkey et la barre de notif disparaissent ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecyril Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 MàJ effectuée, aucune perte de données, aucune nouveauté rencontrée et pourtant j'ai bien fouillé, petit plus sympathique, en mode jeu vidéo ou lecture vidéo, l'écran se met automatiquement en full screen (un simple geste permet d'afficher la petite barre d'options) et ça en revanche, c'est plutôt génial ! Les applis de base LG que j'avais désinstallé avec l'ancienne version n'ont pas été réinstallées (cool). Le léger changement que j'ai pu apercevoir sont les icones de notifications très légèrement différentes en haut de l'écran. Question autonomie je ne peux rien dire pour l'instant mais je ferai un petit constat demain et je vous tiendrais au courant. Mobile acheté chez sfr MàJ OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Pour les microlags sur tapatalk euh...oui toujours surtout si des images y en a... mais moins flagrantes qu'en 4.2.2 et puis même sur mon N4 le tapatalk microlague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Merci pour ton retour bings. Ca me rassure un peu que même sur le N4 il y a des micros lags sur Tapatalk. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4naki Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Plus de RAM pour vous? Je passe de 950 dispo à 750.. Un peu emmerdant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) La RAM, c'est fait pour être utilisé, pas pour rester libre. Modifié 1 mars 2014 par Aiolizator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Petite question depuis que j'ai fait la mise à jour, il n'y a plus de "son de verouillage" de mon téléphone ! Quelqu'un a ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4naki Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 La RAM, c'est fait pour être utilisé, pas pour rester libre. Oui mais si tu pars du postulat que en iddle elle est déjà utilisé à quasiment 70%.. En jeu, ça donnera quoi? Pas assez de RAM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Bon ça y est la rom rootée flashable depuis un recovery custom a l'air fonctionnelle ! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50741486&postcount=170 Post 1 mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.