blusydays Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 POST 2 MIS A JOUR, avec quelques captures d'écran :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 6h20!!!!! Ah ouai quand même, score de fou. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 POST 2 MIS A JOUR, avec quelques captures d'écran :PYeah génial mec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Ouaah magnifique. Je vais le tester tiens ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 6h20!!!!! Ah ouai quand même, score de fou. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Carrément, j'ai même cru à un bug un moment :D Jamais eu une durée pareille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 J'avoue que la ça pulvérise tout les records surtout avec 1 journée de durée, impressionnant. Je l'ai flash du coup, avec des paramètres plus drastiques, je vais bien voir ce que ça donne. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Tu as bien eu 5H, ce qui est déjà un bon score rarement atteint. Essaye de jouer sur le "CPU multicore cpu saving" dans l'onglet CPU, qui selon la description exécute un ensemble de tâches en utilisant le moins de cores possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Ouai mais la tes paramètres ont pas l'air des plus économiques et même comme ça t'as eu 6h20 et en plus sur plus d'une journée, je suis bluffé. Tu es sur la slimkaterator ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Oui, et la V241. J'ai pas encore flashé la 243. Sur XDA j'avais vu quelqu'un avec 7H d'écran. Modifié 14 mai 2014 par blusydays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Ah ouai en plus, bah je comprend pas là, j'avais des paramètres bien plus économique que les tiens et j'ai fait 5h, je pige pas vraiment là. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Le truc c'est qu'il faut trouver les paramètres pile poil pour son téléphone. Des paramètres trop agressif peuvent transformer un téléphone en gouffre à énergie (j'en ai déjà fait les frais à l'époque du S1-S2) Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Tu remarqueras que sur ta capture tu as le wifi tout le temps activé, ce qui n'est pas le cas pour moi, il se met en veille dés que l'écran s'éteint et je le met off quand je sais que je l'utiliserai pas pour longtemps ( au coucher par exemple ). Aussi cela dépend des apps que tu utilises, Chrome c'est pas ce qui est des plus économique. J'ai ajouté au post les apps que j'ai utilisé durant le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 @@blusydays Ça consomme tant que ça le Wi-Fi ? C'est le seul que je trouve bien et j'en ai essayé plein pourtant. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 ça consomme pas autant que la 3G mais ça consomme. J'utilise Javeline comme browser, simple est sans fioritures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) J'ai tenu 6min avec 1%, j'ai cru a un miracle et en faite non lol, la consommation est redevenu normal mais relativement lente, marche très bien même avec 2 coeurs. Edit: hâte a un tuto approfondi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Alors que donne la dernière version du ak ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Belle maj UKM 1.6: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52734636&postcount=193 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 En cas de MàJ du kernel je ne pourrais mettre le topic à jour pendant environ deux semaines, mon HDD à fait f**k off :( Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 En ce moment, c'est la même chose dans mon entourage aussi dis donc :O Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Par cause naturel ou par excès de rage ? ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Les deux. ^_^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 ^^ au moins ça me donne une bonne occasion du virer W8 et passer sous BBQ linux Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Stabilité approuvé ^^ P.S. ce n'est pas l'autonomie montré ici mais le temps sans reboot et l'utilisation des fréquence avec une utilisation du N4 normal Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 AK 254: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46249018&postcount=1 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Superbe MAJ, les cœurs et les fréquences super stable et le tout est hyper fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.