Aller au contenu

[TUTO][D802] Passer de 4.2.2 rooté à 4.4.2 rooté + custom recovery sans perte de données

Praxium

Recommended Posts

Je pense que c'est pas bon ça ?

2u2y2ene.jpg

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Ça installe non ?

Tu dis que tu as plus de place ?

Tu as un 16 ou 32go ? oO

Ton téléphone est rempli avec des musique, films ou ? ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

• Like 1

non ça ne s'installe pas : failed et bien sur je reste sur le logo LG :(

il me resté 500 mo.

mais je viens de tester la rom avec winMd5Sum et il me dit que c'est different :(

pourquoi pas tester avant?!?...prenez note les prochains :)

retéléchargement en route

Modifié par titik2
  • Like 1

non ça ne s'installe pas : failed et bien sur je reste sur le logo LG :(

il me resté 500 mo.

mais je viens de tester la rom avec winMd5Sum et il me dit que c'est different :(

pourquoi pas tester avant?!?...prenez note les prochains :)

retélécharment en route

Libère de la place pcq la rom c'est déjà quasi 2go...

Ah oue faut toujours vérifier le md5 je l'ai ajouté dans le tuto pcq quelqu'un avait aussi eu un problème avec le zip du supersu corrompu et il ne savait donc pas le flasher tu as pris quel lien pour la rom ?

Ça c'est pour une récupération après problème en ota je ne pense pas que tu puisses appliquer cette méthode...

• Like 1

Je file de ce pas à la rubrique "aides, questions & reponses" merci :)

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Tu peux downgrader en 4.2.2 et recommencer mais bon c'est pas top quoi c'est beaucoup de chipotages :/

Comment ça se fait que tu aies si peu de place restantes sur ton phone ?

Tu as toujours accès au Download mode ?

Tu pourrais dans ce cas flasher un KDZ : https://forum.frandroid.com/topic/185862-tutod802-flasher-un-kdz-nouvelle-m%C3%A9thode-facile-sans-%C3%AAtre-offline/

Ou sinon tu peux faire un Hard Reset mais tu perdras toutes tes données ...

(téléphone éteint, maintenir vol bas + power appuyé, jusqu'à l'apparition du logo LG, relâcher à l'apparition du logo et maintenir aussitôt de nouveau les deux touches jusqu'à l’apparition du menu hard reset).

• Like 1

Bonjour Praxbe, c'est le tutoriel que je lisais hier soir avant d'aller me coucher ! :)

Sinon pourquoi pas le hard reset, (c'est pas grave si je perds tout) et en faisant cette manip je devrais redémarrer en 4.2, cela veut dire qu'elle est encore dans le tél ? Et merci pour tes conseils :)

Envoyé...par moi même :)

Bonjour Praxbe, c'est le tutoriel que je lisais hier soir avant d'aller me coucher ! :)

Sinon pourquoi pas le hard reset, (c'est pas grave si je perds tout) et en faisant cette manip je devrais redémarrer en 4.2, cela veut dire qu'elle est encore dans le tél ? Et merci pour tes conseils :)

Envoyé...par moi même :)

Dans le téléphone je ne pense plus qu'elle y soit car tu as flasher un zip corrompu mais ça ne coûte rien d'essayer ...

Le soucis c'est que vu que tu n'as plus accès depuis le PC à la "SDCard"  tu ne sais plus copier le bon zip donc pas le choix que de passer par des méthode de reflashage d'une rom en KDZ je pense.

C'est ça aussi le problème avec des téléphones sans sdcard externe! Si il y avait une sd externe c'est pas compliqué on la met dans le PC on y recopie les bon fichiers et hop on reflash !

Je sais pas si c'est possible d'envoyer un nouveau zip via adb dans le téléphone ... style adb push YOURROMZIP.zip /sdcard/

Modifié par Praxbe
  • Like 1

Le partage de connexion via wifi ne semble plus fonctionner correctement. Le réseau se crée mais impossible de s'y connecter. Vous confirmez ?

Aucune idée je n'utilise pas cette option mais je pense avoir lu ça sur xda aussi...

Je ne sais pas tester pour le moment, pas de wifi ici ;)

Salut,

Petite question avant passage en KK, le réseau est il toujours aussi médiocre au niveau accroche et le H+ est bien signalé ou bien rien n'a bougé a ce niveau?

Je demande car je ne trouve pas de sujet le stipulant clairement, et comme je vais utiliser ce tuto, autant demander ici :)

Stéphane

Hello oxysteph72

perso je trouve avoir une meilleure accroche et plus de barre réseau, au niveau internet mobile j'ai G, H ou 4g donc suis satisfait y a mieux mais y a pire ^^

Sorry si je cite pas ton post dans ma réponse mais ça bug !

Quand je cite ça me cite un autre post d'une autre personne qui a même pas écris ici looool

Modifié par Praxbe
  • Like 1

Hello oxysteph72

perso je trouve avoir une meilleure accroche et plus de barre réseau, au niveau internet mobile j'ai G, H ou 4g donc suis satisfait y a mieux mais y a pire ^^

Sorry si je cite pas ton post dans ma réponse mais ça bug !

Quand je cite ça me cite un autre post d'une autre personne qui a même pas écris ici looool

Pas de soucis, merci de la réponse, je vais voir cela demain je pense, si j'ai bien compris donc pas de H+ visible dans la barre (même si connecté quand même en H+) donc non résolu par cette m.a.j., dommage j'aime bien savoir sur quel réseau je suis :)

Pas de soucis, merci de la réponse, je vais voir cela demain je pense, si j'ai bien compris donc pas de H+ visible dans la barre (même si connecté quand même en H+) donc non résolu par cette m.a.j., dommage j'aime bien savoir sur quel réseau je suis :)

Je pense que j'ai déjà eu du H+ aussi ici pour l'instant j'ai du H ou E car pas bonne couverture reseau.

Modifié par Praxbe
  • Like 1

Bonsoir, petit retour rapide (ça fait 30 minutes que je suis en 4.4.2!)

Mais deja j'apprecie! Et surtout pour dire qu'a vu d'oeil tout est ok : root/recovery(twrp)/4G/wifi...

• Like 2

Bonsoir, petit retour rapide (ça fait 30 minutes que je suis en 4.4.2!)

Mais deja j'apprecie! Et surtout pour dire qu'a vu d'oeil tout est ok : root/recovery(twrp)/4G/wifi...

Bien joué :) pas de grésillement au niveau écoute audio avec casque ?

• Like 1

Bien joué :) pas de grésillement au niveau écoute audio avec casque ?

je viens tout juste d'essayer avec un intra (jays one+) et lecteur d'origine et aucun grésillements...pour une fois j'ai un peu de chance  :P

en parlant de son, je vais me pencher sur ton tuto pour booster le son du G2.

• Like 1

je viens tout juste d'essayer avec un intra (jays one+) et lecteur d'origine et aucun grésillements...pour une fois j'ai un peu de chance :P

en parlant de son, je vais me pencher sur ton tuto pour booster le son du G2.

Cool alors

Pour le boost certains voient une différence et d'autres pas mais ça coûte rien de tester fait bien un backup du fichier au cas où ;)

• Like 1

Le partage de connexion via wifi ne semble plus fonctionner correctement. Le réseau se crée mais impossible de s'y connecter. Vous confirmez ?

Hello

Je viens de tester partage de connexion wifi et accès stockage wifi et ça fonctionne nickel chez moi.

Flash effectué suivant le tuto !

Impeccable, juste un bug avec xposed et le module g2 tweakbox qui me plantait le réseau car la version était pour 4.2 mis à jour avec la bêta 2.01 et tout est ok.

GMD auto hide bug aussi comme tous, sinon super !

Toujours pas de H+ malgré que je suis bien en zone H+ donc pas réglé !

Merci du tutoriel et du suivi de celui ci, je reviens dans quelques temps après test plus verreux

Modifié par oxysteph72
  • Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...