Aller au contenu

Les mise à jour du Z1 Compact (Android 5.1.1 en cours de déploiement)


Recommended Posts

ecran noir clignotant pour moi apres tester un module xposed :(

c'est le bug de trop pour moi, retour a kit kat. mais j'ai quand meme hate de rvenir sous lollipop dès que ce sera plus stable et facilement rootable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu'un a-t-il rencontré un problème de ce type et comment y remédier ???

 

Non sur mon premiere Z1C, j'ai installé la maj via la dernière version de compagnion et windows 8.1, j'ai pas eu de prob.

 

Quelques idées au cas ou :

- Si tu as une tour, essaye de brancher le tel sur un port usb arrière, des fois les ports en façade ont un manque de puissance à cause de la nappe interne.

- Essaye de changer de câble.

- Regarde si ton tel est bien reconnu sous windows et affiche dans l'explorateur en icone " un petit xperia" peut être le driver qu'il est mal installé.

 

Je sais mes idées sont peut être nul.

 

Au pire, la maj directe devrait être dispo dans pas longtemps dans le centre de mise à jour

Modifié par mr.13ajt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour hier et je vais sûrement repasser à kitkat ce week end ...

 

les widgets de réglages ont disparus.

j'ai un schéma de dévérouillage et quand le téléphone est vérouillé, il faut glisser vers le haut pour faire apparaître la pavé du schéma.

même vérouillé, on peut modifier des réglages (wifi, mode avion, ...)

dans les réglages rapides, on a le choix qu'entre 9 réglages (parmi 13) et on ne peut pas enlever ni luminosité, ni wifi, ni bluetooth (ces 3 là prenant autant de place que 6)

la mise à jour installe movie creator (qui m'a fait un super diaporama musical avec des photos de trucs que j'ai mis en vente sur leboncoin ...) qui s'est mis à tourner à 100% de CPU pendant 1h

et les icônes des bureaux sont tout gros (ça ressemble presque à l'"accueil simple") et tout moche mais je ne suis plus à ça près

 

question: je passe souvent de silencieux à vibreur ou autre. comment on fait sans aller dans les réglages sachant que le widget n'existe plus et le réglage rapide non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune amélioration ce matin, je tente donc l'assistance par chat de Sony... Savoureux...

 

 

Question initiale : Impossible d'installer la mise-à-jour, "Communication impossible avec le moteur de mise à jour Sony (erreur 11)"
 
Vous avez été connecté à un agent.
Agent Sony: oui , pour l'instant tout le monde essaie en mëme temps de télécharger la mise à jour, ce qui provoque une surcharge au niveau du serveur, je vous conseillerais d'attendre 1 ou 2 jours avant de retenter une mise à jour
Moi:  Très decevant comme réponse, surtout que l'attente de la disponibilité de cette mise à jour était soit disant due à l'étalement des appareils dans le temps...
Agent Sony:  Je suis désolée, vous pouvez toujours tenter de désinstaller PC companion, de faire une mise à jour de Java sue votre PC puis de réinstaller PC companion
Moi:  Quel rapport avec la mise à jour de Java, d'autant que je possède déjà la dernière version ?
Agent Sony:  C'est une possibilité si vous avez un problème de connexion au serveur.
Agent Sony:  Mais je pe,nse plus que le problème sest du à une surcharge de celui-ci
Moi:  OK, donc... Un jour peut-être semble être la meilleure réponse que vous puissiez me fournir...
Agent Sony:  Merci d’avoir fait appel au service d‘assistance par Chat de Sony Xperia. Je vous souhaite une bonne journée

 

:emo_im_lips_are_sealed: :mad:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut palmAk, je suis dans le même cas que toi, et vraiment trop impatient !

 

C'est fou de voir que même Sony se retrouve avec des serveurs surchargés à ce point... J'ai tenté la mise à jour vers 01h ce matin, et même problème ! A croire que les gens sont tous dessus un vendredi matin à 01h. Des serveurs en cartons...

Modifié par Vahiteo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joie intense cette après-midi : Un message sur mon Z1 Compact m'indiquant que la mise à jour Lollipop était disponible et qu'il me suffisait de connecter mon appareil à un ordinateur pour mettre à jour mon téléphone.

 

Ensuite, déception intense, après une douzaine de tentative, j'ai un message d'erreur "Impossible d'exécuter les composants de mise-à-jour sur votre ordinateur. Communication impossible avec le moteur de mise à jour Sony (erreur 11)".

 

Rien à faire :emo_im_undecided: :mad:

 

Je suis sous Windows 8.1 avec la toute dernière version de Sony PC Companion.

 

Quelqu'un a-t-il rencontré un problème de ce type et comment y remédier ???

 

Salut Palmak j'ai le même problème que toi. Erreur 11. J'ai essayé sur mes 2 PCs hier soir une bonne dizaine de fois et toujours le même pépin. Je pense que ça vient du serveur SONY !?

J'ai Vista SP2 sur les 2 PCs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublier pas que les serveurs sony ce ne sont pas que des mise à jour de Z1C ;) Y a des films, des musiques, la playstation

Mais comme dis tout à l'heure si vous ne voulez pas attendre que la mise à jour apparaissent dans PC Companion, pourquoi ne pas le faire via flashtool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je vois vos messages à l'instant, merci Palmak de t'être donné la peine d'avoir une réponse officielle, ça va m'éviter de contacter SONY  :P


Oublier pas que les serveurs sony ce ne sont pas que des mise à jour de Z1C ;) Y a des films, des musiques, la playstation

Mais comme dis tout à l'heure si vous ne voulez pas attendre que la mise à jour apparaissent dans PC Companion, pourquoi ne pas le faire via flashtool ?

Quand tu sais comment le faire c'est facile :-)

Pour moi je vais attendre que les serveurs SONY soient moins chargés !! car si Flashtool merdouille j'ai pu de tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours eu des foirés sur les flashages de ROM avec mes anciens téléphones (HTC Desire et One S), alors pour une fois qu'il y en a un qui fonctionne encore correctement je prends pas le risque de faire venir de nouveaux bugs ! :)

La malédiction du root raté est sur moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, les gens de Sony se sont sortis les *meeeep* du *meeeep* puisque la mise à jour est actuellement en cours d'installation sur mon Z1 Compact... :P

 

Tu vois quand tu veux.  B)

Non non, c'est dispo partout... ^^

8299d6e4bb84a24195bf9313e12ca2be.jpg

 

 

Reste plus qu'a apprivoiser la fonction "Prioritaire", je vais essayer de regarder ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un a trouver une combine pour kicker toutes les applis dans le gestionnaire (ou plutôt liste ?) de tache " bouton carré" ?

Modifié par mr.13ajt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...