Aller au contenu

Les mise à jour du Z1 Compact (Android 5.1.1 en cours de déploiement)


Recommended Posts

Pour tous ceux qui ont eu du mal avec la barre bleu, hésitez pas à regarder du côté des thèmes.

 

Pour ma part j'ai essayer celui là  qui me convient plutôt bien  :), j'en testerais d'autre et je vous tiendrais au courant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle mise à jour est en cours de déploiement pour les Z3 et Z2 : http://talk.sonymobile.com/t5/Software-Updates/New-Android-5-0-Lollipop-firmware-update-for-the-Xperia-Z3-and/m-p/980932#U980932
Elle fixe les problèmes de transferts de données d'appli sur la carte sd, les notifications led en mode silence et fait réapparaitre le bouton "tout fermer" dans les applications récentes +/- d'autres problèmes résolus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste a savoir si cette mise a jour sera disponible sur le z1 compact!! Mais il faut dire que ce bouton "fermer tout" dans le multi-tache serait bien pratique!!

 

Bonjour.

 

J'ai flashé le  Modded Deodexed SystemUI v3.7.2. (lire ici)

Entre autres choses (à lire sur xda) il rend le bouton "fermer tout" dans le multi-tâches.

Il faut bien-sûr le root et un recovery.

Il faut télécharger le fichier UImod-v3.7.2.zip sur cette page.

Ensuite, il suffit de le flashez en recovery.

 

Vous pouvez trouver d'autres Mods utiles sur cette page du forum Xda qui les centralise :

Lollipop Mods Collection for Xperia z1 Compact

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai flashé le  Modded Deodexed SystemUI v3.7.2. (lire ici)

Entre autres choses (à lire sur xda) il rend le bouton "fermer tout" dans le multi-tâches.

Il faut bien-sûr le root et un recovery.

Il faut télécharger le fichier UImod-v3.7.2.zip sur cette page.

Ensuite, il suffit de le flashez en recovery.

 

Vous pouvez trouver d'autres Mods utiles sur cette page du forum Xda qui les centralise :

Lollipop Mods Collection for Xperia z1 Compact

 

Cordialement.

 

 

Bonjour, 

Suite à ton post, j'ai parcouru les différents forums de xda car je me suis posée des questions et j'ai eu des réponses qu'il me semble de préciser pour ceux que cela intéresse :

-Vu qu'il parlait d'une rom déodexed (rootée+recovery), Est-ce que cela fonctionne pour une rom stock odexed (rootée+recovery)? oui

Si j'ai bien compris cela modifie dans système\priv-app\systemUI odexed en deodexed.

-Vu que le forum parle du z2/z3 : est-ce que cela fonction sur le z1 compact? a priori oui, il y avait quelque bug mais qui semble être corrigé.

 

Pour avoir que le fermer tout dans le multi-tâche, comme l'a dit @@xander59, il y a le module xposed de serajr.

 

-Sans xposed, il y a autre module basé sur le systèmUI (.242) du z1 compact basé sur le travail du développeur (@Eskaml,merci) du z2/z3 : http://forum.xda-developers.com/sony-xperia-z1-compact/themes-apps/mod-accent-systemui-t3088719.

Dans ce forum page 2 post #11 : il y a une apk pour le fermer tout dans le multitâche, il suffit a priori de supprimer le dossier /arm dans /system/Priv-app/SystemUI et d'installer l'apk.

Modifié par Inata135
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là... Je suis blasé ! Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu par ici, je ne suivais plus trop l'actualité. Aujourd'hui c'est en tombant là-dessus que je me pose la question : "Mais au fait, c'est pour quand cette mise à jour lollipop ??"

Du coup je passe par ici et... Stupeur ! Je vois que c'est là depuis mi mars.

 

Je ne l'ai absolument pas vu passer en news ou sur mon phone et PC companion.

 

Du coup je regarde un peu plus.

 

Mon Z1C est acheté chez Free (mais nu). Le centre de mise à jour ne me propose rien (j'ai fait un vidage mémoire de l'appli comme lu par ici) et PC Companion me dit que je suis à jour.

 

Quelqu'un sait pourquoi et/ou quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont installé on t'il des problèmes comme moi? = quand je sort le téléphone de veille, il met presque 1 seconde à allumer l'écran, et croyez moi, ça fait long!! j'ai essayé en désactivant le mode stamina, ça ne change rien. j'ai 30 applications d'installé, ça pourrai venir de ça? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce phénomène se produit aussi chez moi depuis son achat en mars 2014, de manière aléatoire, quelques fois suite à l'ouverture d'une appli (maps, activation gps, parfois photo). Je suis toujours sur Z1C nu et d'origine 4.3 sans aucune màj et je dois avoir seulement 6 appli.

 

Les délais de sortie de veille sont cependant bien plus long pour moi ... parfois jusqu'à 8 secondes, ce qui donne l'impression que le téléphone ne répond plus mais en fait si, faut juste lui laisser le temps de sortir de sa veille, bref, insupportable.

 

Jamais trouvé d'où cela provenait.

 

Juste un reboot (éteindre puis rallumer le tel) et tout rentre dans l'ordre ... jusqu'à la prochaine fois. (une bonne quinzaine de fois depuis que je l'ai)

Modifié par Cactus33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant sous 4.4.4, il sortait de veille assez rapidement, c'est que depuis la 5.0.1 que c'est lent au déverrouillage :( J’espère que ce soucis sera réglé avec la misse à jour d’Août  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai fais un Ftf de la 270 UK.

Elle tourne sur mon z1c non rooté avec bl verrouillé.

Pour l'instant ça marche bien.

Si ça intéresse du monde pour que je partage.

Faites moi signe.

Pas vu de gros changements. Surtout le bouton fin de tâche qui me manquait cruellement.

Tchuss.

Yoh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...