VinzV Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour, Je n'ai pas ce problème d'appareil photo, mais je n'ai pas encore beaucoup d'app installées, et d'expérience je sais que ça peut jouer sur la fiabilité d'une fonction ou l'autre... Avez-vous essayé une réinstallation complète via SEUS ou PC Companion? Par contre depuis quelques jours, au redémarrage du phone (après extinction complète), j'ai le process Gapps qui déconne... Ça ne semble pas grave puisque j'ai quand même accès à Maps, Now, Recherche, Store,... Étrange. Je retenterais bien une réinstallation complète dès que je serai rentré... @++ Envoyé depuis mon Z1 Compact avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krevet67 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 L apn me Gonfle je voulais.faire des photo de pâque de ma fille il a complètement freezer Sent from my D5503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Krevet67 tu es sous kk pour que cela arrive ? Envoyé de mon Z1C -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 C'est que l'APN est quelques fois très lent au démarrage et à l'enregistrement. Quand on a eu un S4 ou un HTC, ça change. J'espère que Sony va y faire quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cactus33 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 C'est que l'APN est quelques fois très lent au démarrage et à l'enregistrement. ...... J'espère que Sony va y faire quelque chose. Assez débutant, je m'interroge : 1) Les modifications pour optimiser notre appareil sont-elles apportées par une màj de la version OS Google (Jelly bean/Kitkat) ou par une màj directe de SONY (la ROM si c'est bien le terme) ? 2) Comment les distincte-on l'une de l'autre dans la barre de notification (quelle serait leur libellé respectif) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krevet67 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Oui sous 4.3 il a jamais foirer Sent from my D5503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour, J'ai trouvé un moyen alternatif de ne plus entendre ce bégaiement : rajouter un silence au début de la notification que j'ai choisi avec le logiciel audacity. Sachez également que ce bégaiement dépend aussi de la notification choisi par ex avec la notif dont le nom est bellatrix cela ne se produisait pas. Bonjour, Je vais aussi ajouter 1 seconde à ces notifications, grâce à Audacity, mais où sont stockées ces musiques? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inata135 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour, Je ne suis pas rooter. J'ai réussi en me l'envoyant par mail. Avec l'application du playstore : Total commander (gratuite) les sonneries sont dans : dossier racine système/ system/ media/audio/notification Avec file commander je ne vois pas le dossier : racine système. Perso j'ai ajouter 0,5 secondes et ca fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour, Je ne suis pas rooter. J'ai réussi en me l'envoyant par mail. Avec l'application du playstore : Total commander (gratuite) les sonneries sont dans : dossier racine système/ system/ media/audio/notification Avec file commander je ne vois pas le dossier : racine système. Perso j'ai ajouter 0,5 secondes et ca fonctionne. Parfait, merci beaucoup. J'y ai accédé avec ES Explorateur. Demain je mettrai cette demi-seconde ;-) Envoyé depuis mon Z1 Compact avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flognarde Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Je suis passé en 4.4.2 depuis hier update (14.3.A.0.757)donc le dernier correctif et le bestiau chauffe comme c'est pas permis notamment sur des applis pas très gourmande comme le walkman. L'autonomie semble en avoir pris un coup. Sinon ça marche... et le problème du capteur de proximité qui n'était pas très réactif est résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Une nouvelle mise à jour 14.3.A.0.761 va bientôt être disponibles :) pas plus d'infos :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 mmmmm de 757 a 761, ca parait pas beaucoup d'évolutions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krevet67 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 J espère qu il règle le problème de lenteur de l apn Sent from my D5503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Minor update (14.3.A.0.761) certified for Xperia Z1, Z Ultra and Z1 Compact http://www.universipad.eu/?p=21370 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Merci, pour le moment pas beaucoup d'infos. Il est à noter que KitKat semble contenir quelques bugs et que les constructeurs font ce qu'ils peuvent pour les contourner. En tout cas, Sony réagit plus vite que ce à quoi je m'attendais. Envoyé depuis mon Z1 Compact avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Humm bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Army-of-Lal Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Ça suffit pour moi les mises à jour, tout marche à peu près correctement pour le moment donc on va y aller doucement mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Vu que le numéro de révision est "bas", c'est peut-être tout simplement pour le craquement des notifications... Wait & see ;-) Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krevet67 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 C est pour quand ? Sent from my D5503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Moi je suis comme Army depuis que j'ai fait une restauration tout est rentre dans l'ordre donc je n'ai pas envie qu'une mise a jour même mineure ne vienne détraquer tout. Moi je suis comme Army depuis que j'ai fait une restauration tout est rentre dans l'ordre donc je n'ai pas envie qu'une mise a jour même mineure ne vienne détraquer tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Tu procèdes comment pour faire ta restauration ? Tu procèdes comment pour faire ta restauration ? Non, je ne troll pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Tu peux le faire via SEUS (Sony Update Service) ou par Pc companion mais je trouve que seus est meilleur de mon point de vue pour faire une bonne restauration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounschu Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Salut tout le monde, Le z1c vient juste de planter grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krevet67 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Sauvegarde cette ap avec pc compagnon et restauration avec seus plus de freezer de l apn pour le moment. Et bien fluide. Pour la batterie je attend demain pour me faire un idée je vais laissez-le wifi bluetooth emplacement 4G et lifelog sans stamina des le réveil on verra ou.je.en serais vers 18h Sent from my D5503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Army-of-Lal Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Simple question, c'est moi ou le Z1c n'a pas d'application enregistreur audio intégrée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.