Aller au contenu

Les mise à jour du Z1 Compact (Android 5.1.1 en cours de déploiement)


Recommended Posts

Moi aussi j ai cette impression d une amélioration de la fluidité...

Sinon une petite nouveauté découverte par cette mise à jour: le chargement d une photo via une application ( messagerie, réseau sociaux) ne lance plus album directement mais une page avec les photo récente avec la présence d un menu contextuel pour une faire une recherche et un accès à album ou autre appli photo... Difficile à expliquer mais j aime bien...

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de journée mise à jour faite à 13h plus de problème avec l appli photo j avais pas d autre bug je fait partie des chanceux qui n.on pas de problème de flash donc mon tel est simplement parfait pour moi

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Juste un truc qui me saoule c est quand on branche les écouteur le Walkman se lance direct y a moyen de changer sa ?

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Modifié par krevet67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi non plus. J'ai dû attendre genre plus d'une semaine pour avoir Kitkat en OTA donc bon.

C'est cool ce que vous dites pour la fluidité ! Mais ça me fait peur aussi, mon tél est vraiment à fond niveau fluidité/autonomie, je crains que cette màj n'affecte cela (même si je la ferai à coup sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon.. Mise à jour effectué par PC companion, tout à l'air de fonctionner . Plus de problème de son. Quant à moi je n'ai pas le problème de flash les photos sont net. Je ne sais pas si mon modèle fait partie de ceux qui ont été modifiés

Modifié par sounschu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un phote prise en mode auto totalement dans l.obscurité

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Amazon y 1 mois à peu près D5503 14w05

Si tu veux savoir autre chose

Mon tel est blanc

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...