J-Philippe Hurion Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Ça sens le retard pour la mise a jour, vu que le z3 ne l as toujours pas eut... Un opérateur canadien a annoncé la mise a jour du z3 pour mars et z1 pour avril... Patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Attention quand même avec ce genre d'annonce... Février ne fait que commencer et l'annonce de mise à jour d'un système par un operateur peut correspondre à la mise à jour avec sa surcouche :) et une mise à jour en avril est dans les temps annoncé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Oui je suis assez d'accord avec xander. Les opérateurs ne sont pas parmi les plus rapides. Après au Canada je ne sais pas. Tout ce que j'espère c'est qu'ils intégreront une rom aux fonctionnalités du z3c actuel. Tant qu'il n'y ait pas de limitations hardware. Et une utopie mais se serait chouette, se serait une rom google play édition. Car j'en ai assez des softs constructeur. J'utilise quasi exclusivement les apps google. Mais pas d'équivalent niveau hardware à mon goût Pour passer sur un Nexus ou autre marque.... Puis avec un bl verrouillé dur dur de faire grand chose... Tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Une version Lollipop de z1C a été aperçu dans des sites et porterait le code 14.5.A.X.XX :D Encore un peu d'attente (1 a 2 mois en étant réaliste ??) et c'est bon ! http://www.handsetdetection.com/properties/viewheader/Sony/D5503/54c6c3a121fa4440ec7eebb0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 très très bonne news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd2097 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Bonjour à tous,Je viens d'acheter un Z1 compact en occaz et je suis sous android 4.4.2 , j'ai essayé de voir s'il était possible de passer sous 4.4.4 mais la MAJ ne m'est pas proposée ni sur mon téléphone ni sur PCC. Comment est ce possible ? je suis actuellement sous 14.3.A.0.757 et donc pour le moment pas de maj disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogT Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 personne encore sous Lollipop..?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Pas encore sorti sous Z3 et Z2 donc on attends encore pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) En revanche ce matin, mise à jour de l'appli Album en 7.0.A.0.24 Possibilité de changer les photos de répertoire. Modif sur tout synchroniser avec des nouvelles options. Corrections de bug. Amélioration Matérial Design On s'approche de Lollipop à petits pas je pense. Modifié 9 mars 2015 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Le déploiement de Lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 On a plus qu'à être patients ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza159 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Ne serait-il pas judicieux de renommer ce fil de discussion ? edit : @@FrogT Selon xda on pourrai mais je ne souhaite pas. En effet j’utilise beaucoup xposed et malheureusement cette application n'est toujours pas stable sous 5.x Modifié 14 mars 2015 par iza159 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Wait and see... Lollipop a commencé à être déployer pour les Xperia Z3 et Z3 Compact. Firmware built 23.1.A.0.690 déployer actuellement dans les pays nordiques et baltes. Sony a également confirmé dans un billet de blog que la mise à jour pour les autres séries de la gamme Xperia Z débutera dans un délai d'environ deux semaines. Sony ne dit pas qui sera le(s) prochain(s) concerné(s), mais on peut imaginer que le suivant à recevoir la maj sera le Xperia Z2. Source (j'ai traduit plus bien que mal) : http://www.xperiablog.net/2015/03/16/android-lollipop-also-hits-xperia-z3-compact-update-for-other-z-series-rolls-in-two-weeks/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk Modifié 16 mars 2015 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 C'est une bonne annonce ca ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Oui, et l'article dessus de FrAndroid à été dispo quelques minutes après mon post donc bon :https://www.frandroid.com/marques/sony/273976_sony-debute-enfin-le-deploiement-de-lollipop-pour-les-xperia-z3-et-z3-compact (via @twandroid)Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk Modifié 16 mars 2015 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Et vu qu'il semblerait que le z2 recoivent la mise à jour dans 2 semaines ... Peut etre pouvons nous espérer une mise a jour pour mi-avril :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Oui, ce qui confirmerait un tweet de SonyXperiaFR, qui date de la semaine dernière : https://twitter.com/Geofreezz/status/576160184273387521 Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk Modifié 17 mars 2015 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpsg75 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Déploiement en cours pour les z2 d'après Xperia Blog... Cela voudrait il dire que nous serons servis un peu plus tôt que prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 En effet : http://www.xperiablog.net/2015/03/17/xperia-z2-android-lollipop-update-now-rolling-23-1-a-0-690/ Et idem pour les Z3 Tablet Compact et Z2 Tablet : http://www.xperiablog.net/2015/03/17/lollipop-now-live-for-xperia-z3-tablet-compact-and-z2-tablet-wi-fi-and-lte-variants/ @@fredpsg75 : on peut espérer, mais pas trop ça évitera d'être déçu ^^ Wait and see ... ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Ca sent bon une mise à jour très proche ! :D Une version 14.5.A.0.242 a été certifié aujourd'hui ! :D https://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=24844 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 ;) ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.13ajt Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Ca sent bon une mise à jour très proche ! :D Une version 14.5.A.0.242 a été certifié aujourd'hui ! :D https://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=24844 On est dans la bonne nouvelle. Finalement ça va finir par venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Finalement ça va finir par venir. On sait depuis un moment que ça va finir par venir, la question c'est quand... ^^ Aux dernières nouvelles, si tout va bien ça devrait être ce mois-ci. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Oui quand ? Ça commence a étre long mais bon on est sur la fin de l'attente j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Je dirais dans les deux prochaines semaines maximum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.