mr.13ajt Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Le firm vient d'être validé par SFR Lab. Il parle de quelques semaines encore avec la couche opérateur. Donc pour les téléphone libre ça devrait être plus rapide. Source : http://smartphones.sfr.fr/android/le-sony-xperia-z1-compact-sfr-passe-sous-lollipop/ Modifié 5 avril 2015 par mr.13ajt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Ok normalement c'est bon pour nous à partir de la semaine prochaine ! :D https://twitter.com/SonyMobileNews/status/585370504237842432 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 aaaahhhhh j'ai hâte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Apparemment c'est pour la semaine prochaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 La Malaisie est donc le premier pays à obtenir LP selon Xperifirm ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Je sens que l'attente va être longue pour nous... Pas fini de rafraîchir le centre de mise à jour.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 On compte depuis ce matin : La Malaisie, Hong Kong, L'israel, Le moyen Orient + Afrique du Nord qui ont reçu la mise à jour :) Milieu de semaine, ca devrait etre bon pour ceux qui ne flasheront pas via flashtool :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bon ben ca sent très très bon tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Perso je vais attendre qe ce soit rooté avant de passer dessus, c'est LA condition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Moi de même, je pense que ca ira vite :) Les versions allemandes et italiennes sont sorties, on peut espérer l'avoir aujourd'hui ou demain, je pense :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Perso le root je ne cours pas après donc je pense plonger assez vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.13ajt Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Une petite mise à jour "titre" du sujet, serait pas mal, demain 4.4 n'existera plus. :P Enfin espérons... B) Modifié 13 avril 2015 par mr.13ajt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Pour le moment on le garde moi je dis, dès que le premier qui reçoit la mise à jour l'a, il change le nom du topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogT Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Pas d'accord, elle est en cours de déploiement là ça y'est :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Je croise les doigts pour que demain ce soit bon j'ai checké toute la journée ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) C'est bon, ça se déploit en France, officiel ! :D Des versions pré-rootés sont déjà occupés de fleurir :) ICI La manip est simple : 0. Télécharger le FTF et le zip. 0 Bis. Installer le .zip dans la carte sd externe 1. Wipe all (data, factory reset, system, cache, dalvik) dans le recovery 2. Flasher le .zip de la rom pré-rooté via le recovery 3. Sans redémarrer le portable, installer le FTF via flashtool (décocher DATA pour conserver les données de la SD interne et COCHER SYSTEM & BASEBAND dans la partie Exclude) Voilà, le premier démarrage est bon, mais vous serez rootés ! :) Modifié 13 avril 2015 par xander59 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.13ajt Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Merci pour l'info. En même temps ça fait 2 mois que j'attends donc je peux encore attendre demain. Modifié 13 avril 2015 par mr.13ajt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Je suis occupé d'uploader le FTF de la version francaise, je la posterais d'ici quelques minutes dans la partie du forum dédié :) C'est fait ! :) https://forum.frandroid.com/topic/218123-lp502ftf-rom-stock-145a0242-customizedfr/ Modifié 13 avril 2015 par xander59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Question technique : Mon z1c est crypté. Ne me demandez pas pourquoi il l'est, j'ai voulu tester et je regrette un peu. Enfin. D'après vous si je flashe le ftf stock. Arrivera t-il à décrypter ma carte ou pas ? Je crains qu'il vire les certificats. Peut être en faisant une mise à niveau sans wipe dans un premier temps ? Bon de toute façon j'essaierai demain si j'ai le temps. Mais je voulais avoir d'autres avis.... Alors selon vous ça passe ou pas ? Bonne soirée à tous. YOH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Crypté ? Genre simlocké ? ou un vrai cryptage de sécurité ? Parce que là je ne pourrais pas t'aider sur ce qu'il se passera :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 mise a jour en cours via pcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabess Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Yes je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) a 2m/s, c est long la preparation 50min au moins Modifié 13 avril 2015 par adjudantc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Super ! Pour moi aussi Avec PC Compagnon seulement, sur le tel ça me dit "ordinateur requis", donc encore un peu de patience pour ce qui veulent la faire en OTA.Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk Modifié 13 avril 2015 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 maj en cours via pc companion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.