matt3n9 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Vous pourrez faire un retour concernant cette maj s'il y a des bugs gênant, si c'est tj aussi fluide qu'en 4.4.4 si l'autonomie est la même etc. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Attention avec ART, les premières utilisations, ca charge pas mal donc pas de jugements trop hâtifs :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 pour l autonomie, ont en reparle dans 8jours au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Je confirme aussi, MAJ arrivée sur PC companion, pour moi elle sera faite demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Pour ma part, je n'arrive plus à ouvrir l'application messagerie (sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 pour sms, vide les message en cache pour moi, ca charge encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 pour sms, vide les message en cache pour moi, ca charge encore Ca va effacer mes SMS non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Ca va effacer mes SMS non ? oui, fait une sauvegarde pc avant, tu les rechargera apres va voir chez les z3, le probleme a ete traité Modifié 13 avril 2015 par adjudantc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPhisto Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) oui, fait une sauvegarde pc avant, tu les rechargera apres La sauvegarde bloque, pas de bol... J'utilise le sauvegarde de pc companion Ah ca y est c'est revenu Modifié 13 avril 2015 par MacPhisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 ca y est, 5.0 on bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 pour sms, vide les message en cache pour moi, ca charge encore Supprimer le cache ne signifie pas supprimer les données de l'appli :) en supprimant le cache pas de perte de SMS en théorie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Pas mal ce lollipop, rapide, fluide et design, c'est un bon cru!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Download en cours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.13ajt Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Mise à jour disponible également. Seul problème il faut un PC. Ça attendra du coup si j ai le temps au taf ce midi. Ils me font marrer chez Sony ça vaut le coup d attendre 20 min c un peut nous qui attendons depuis 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 moi impossible de déplacer les applis vers la carte SD j'ai l'option je clique sur déplacer vers SD mais les données reste comme même sur la mémoire interne malgré qu'il y ai écrit que l'application occupe 500 Mo sur la carte SD en réalité elle en occupe 500 MO sur la mémoire interne. En plus j'ai Dead Trigger 2 qui ne fonctionne pas impossible de cliquer sur jouer (le bouton est grisé) Sinon beaucoup plus fluide que KitKat je trouve, mais je suis très déçu car j’attendais l'option pour déplacer les applis vers la SD :( Avez-vous les mêmes problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogT Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Aaaahh :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Pour le moment j'avoue que je suis assez épaté de la fluidité qu'apporte cette mise à jour. Après j'avoue un souci d'une importance extrême... C'est quoi cette couleur orange (de m***de) de surbrillance ??? On peut pas la changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Personnellement, je n'avais avant aucun bug sous kitkat 4.4.4 Voici les nouveautés : https://www.frandroid.com/android/247207_les-choses-savoir-android-5-0-lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomiS_CH Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Grrr ça devrait être dispo en suisse, c'est bizarre, Sony PC Companion ne me la propose pas .... Snifff Sinon, y'a moyen de rooter après l'avoir installée par PCCompanion ? Ou il faut obligatoirement installer une version pré-rootée directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 moi impossible de déplacer les applis vers la carte SD j'ai l'option je clique sur déplacer vers SD mais les données reste comme même sur la mémoire interne malgré qu'il y ai écrit que l'application occupe 500 Mo sur la carte SD en réalité elle en occupe 500 MO sur la mémoire interne. En plus j'ai Dead Trigger 2 qui ne fonctionne pas impossible de cliquer sur jouer (le bouton est grisé) Sinon beaucoup plus fluide que KitKat je trouve, mais je suis très déçu car j’attendais l'option pour déplacer les applis vers la SD :( Avez-vous les mêmes problèmes ? Si tu es root, utilise folder mount https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devasque.fmount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CamIlou Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour tout le monde! Petite question, ceux pour qui la MAJ est effective sont sous quelle rom? Moi je suis SFR et pour le moment rien de proposé via OTA... Je n'ai pas essayé via PCC. Qu'en pensez-vous ? Merci ;) Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Elle n'est pas proposée en OTA mais uniquement via PCC pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CamIlou Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Elle n'est pas proposée en OTA mais uniquement via PCC pour le moment...Merci à toi! Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 petite question mon tel est rooté, y a t il des risque de faire la maj via compagnion ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphyr Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour tout le monde! Petite question, ceux pour qui la MAJ est effective sont sous quelle rom? Moi je suis SFR et pour le moment rien de proposé via OTA... Je n'ai pas essayé via PCC. Qu'en pensez-vous ? Merci ;) Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk J'ai un téléphone avec une rom SFR aussi et je n'ai rien sur PC companion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.