Aller au contenu

Les mise à jour du Z1 Compact (Android 5.1.1 en cours de déploiement)

Recommended Posts

Mise à jour disponible également. Seul problème il faut un PC. Ça attendra du coup si j ai le temps au taf ce midi.

Ils me font marrer chez Sony ça vaut le coup d attendre 20 min c un peut nous qui attendons depuis 2 mois.

moi impossible de déplacer les applis vers la carte SD j'ai l'option je clique sur déplacer vers SD mais les données reste comme même sur la mémoire interne malgré qu'il y ai écrit que l'application occupe 500 Mo sur la carte SD en réalité elle en occupe 500 MO sur la mémoire interne.

En plus j'ai Dead Trigger 2 qui ne fonctionne pas impossible de cliquer sur jouer (le bouton est grisé)

Sinon beaucoup plus fluide que KitKat je trouve, mais je suis très déçu car j’attendais l'option pour déplacer les applis vers la SD :(

Avez-vous les mêmes problèmes ?

Pour le moment j'avoue que je suis assez épaté de la fluidité qu'apporte cette mise à jour.

Après j'avoue un souci d'une importance extrême... C'est quoi cette couleur orange (de m***de) de surbrillance ??? On peut pas la changer ?

Grrr ça devrait être dispo en suisse, c'est bizarre, Sony PC Companion ne me la propose pas ....

Snifff

Sinon, y'a moyen de rooter après l'avoir installée par PCCompanion ? Ou il faut obligatoirement installer une version pré-rootée directement ?

moi impossible de déplacer les applis vers la carte SD j'ai l'option je clique sur déplacer vers SD mais les données reste comme même sur la mémoire interne malgré qu'il y ai écrit que l'application occupe 500 Mo sur la carte SD en réalité elle en occupe 500 MO sur la mémoire interne.

En plus j'ai Dead Trigger 2 qui ne fonctionne pas impossible de cliquer sur jouer (le bouton est grisé)

Sinon beaucoup plus fluide que KitKat je trouve, mais je suis très déçu car j’attendais l'option pour déplacer les applis vers la SD :(

Avez-vous les mêmes problèmes ?

Si tu es root, utilise folder mount

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devasque.fmount

Bonjour tout le monde!

Petite question, ceux pour qui la MAJ est effective sont sous quelle rom? Moi je suis SFR et pour le moment rien de proposé via OTA...

Je n'ai pas essayé via PCC. Qu'en pensez-vous ?

Merci ;)

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

Bonjour tout le monde!

Petite question, ceux pour qui la MAJ est effective sont sous quelle rom? Moi je suis SFR et pour le moment rien de proposé via OTA...

Je n'ai pas essayé via PCC. Qu'en pensez-vous ?

Merci ;)

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

J'ai un téléphone avec une rom SFR aussi et je n'ai rien sur PC companion.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...