eddymjj Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) J'ai ce bug là aussi. Je pensais que c'était dû au lecteur vidéo et apparemment non. Modifié 15 octobre 2015 par EddyMJJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Viruega Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Même phénomène pour moi avec MX Player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikus-85 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 J'ai regardé, si on attend une 20ène de seconde ensuite ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Pas de bug chez moi mais je n'ai que des courtes vidéo (- de 2min) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikus-85 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) J'ai remarqué par contre une évolution, je capte mieux la 4g qu'avant :) (du moins j'ai 4 barre d'accrochage maintenant alors que j'avais jamais plus de 2/3 barre avant, même en plein centre ville) Et aussi la gestion de la batterie est meilleur, donc l'autonomie aussi, il y a juste facebook qui pompe encore bien trop, mais google ni peu rien (j’espère que facebook va un jour modifier son appli pour qu'elle soit plus économe en énergie :( ) Édit : pour je ne sais quel raison, je n'est plus le problème d'accélération dans les vidéos, tout fonctionne bien maintenant. Modifié 19 octobre 2015 par nikus-85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphyr Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Mon petit retour sur 5.1 -Pas mal le réglage des volumes -De même pour le bluetooth/wifi -Malheureusement plus d'indication du temps restant avant charge complète -Toujours un temps interminable pour effacer une conversation sms aussi petite soit-elle.. Sinon rien à dire, sony reste le best du téléphone portable compact! Je lorgne quotidiennement les Z3 et Z5 compact mais ça ne vaut pas le coût pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Je ne sais pas s'il y a un rapport mais depuis la MAJ , j'ai souvent l'appareil photo indisponible, le Wifi qui ne se connecte pas... Mis a part ça il est nettement plus réactif. Je vais tenter une réparation via PC Companion, je verrais bien si ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bugs que j'ai recensé depuis la mise à jour vers la 5.1: - Appareil photo parfois indisponible. - Plantage de l'application d'origine vidéo. - Plantage de l'application d'origine horloge. - Dans l'application SMS d'origine plus la photo personnes affichée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 J'ai exactement les mêmes problèmes. As tu tenté une réparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Non, j'avoue n'avoir pas pris le temps pour cela. Ce sont des bugs sans trop d'importance dans la mesure où l'on peux contourner ces problèmes. Maintenant cela reste embêtant car on garde cela à l'esprit et ce n'est pas génial de livrer des applications bugées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Enfin.... Ne pas avoir l'appareil photo au moment où tu en as besoin, quel quelque peu gênant... Non ? Si j'ai acheté ce phone, c'est étrangement pour prendre des photos sinon j'aurais choisi un autre modèle moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Pour l'appareil photo je suis entièrement d'accord avec toi et en effet c'est un bug très gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikus-85 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Idem pour moi concernant l'appli de l'APN, mais différemment: moi elle se lance toujours, par contre l'appli ce coupe de temps en temps alors que je me sert de celle-ci! Sinon oui le téléphone est plus fluide/réactif qu'avant, c'est agréable, par contre toujours ce problème de légère latence à la sortie de veille (exactement 0,7s pour que l'écran s'allume après avoir appuyé sur le bouton), ça parait pas énorme, mais en pratique c'est un peu long (j'ai déjà fait un reset d'usine, et aucun changement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Après réparation, tout semble fonctionner. Je garde des réserves, je n'ai que 24 heures de recul. Mais hier, chaque lancement de l'appareil photo a fonctionné, l'application horloge n'a pas planté. J'ai eu uniquement un problème de connexion Wifi qui c'est soldé en redémarrant le Wifi de ma Box. Reste plus qu'à voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Ah ? Tu retrouve ta photo perso dans l'application d'origine SMS ? Pour les reste le recul en dira d'avantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bah j'utilise Textra qui est très personnalisable. Du coup je n'ai pas testé l'appli d'origine pour les messages. Aucun plantage aujourd'hui, il faut dire que je pendant mes heures de boulot, le seul truc que je lui demande, c'est de prendre des photos de temps en temps et les envoyer par mail dans la foulée. Et tout ça c'est déroulé à merveille aujourd'hui. On verra avec le temps et l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 As-tu des soucis de notification (nombre de SMS dans la bulle sur l'icône) avec textra ? Sinon une nouvelle mise à jour pour le Z1c à été annoncée aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Je t'avouerais que je n'ai pas remarqué... Et comme je ne reçois pas de message au moment où j' écrit ces lignes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Pour le bug de l'appareil photo et je pense du lecteur vidéo d'origine par la même occasion il faut désactiver "utiliser Awesomeplayer" dans le menu développeur. Cette case est cochée en passant en 5.1. Cela semble résoudre les bugs précédemment cités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikus-85 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Sinon une nouvelle mise à jour pour le Z1c à été annoncée aujourd'hui. ?? quel mise à jour? je viens de chercher sur le net et j'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 La 14.6.A.216. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikus-85 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bien vu! ça à l'air juste d'une MAJ pour corriger certain bug et vulnérabilité. (en espérant plus??) Dommage car j'aurai bien aimé avoir la 6.0 (en officiel), mais bon il n'y a plus qu'a attendre une rom basé dessus et l'installer soit même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bien possible. En tout cas à propos des bugs que j'avais avancés ils apparaissent plus depuis que j'ai décoché la case en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Donc plus les soucis de l'appareil photo, du lecteur vidéo et du réveil/horloge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Problèmes qui ont été résolus par une réparation via Pc companion pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.