Aller au contenu

Les mise à jour du Z1 Compact (Android 5.1.1 en cours de déploiement)


Recommended Posts

De rien.

Je que ce sera la dernière mise du z1c. Cette dernière semble très bien et qui perso ne me donne pas forcément envi de rooter désormais si ce n'est pour gagner de la place en interne... Je note une consommation légèrement en baisse mais très certainement en train de se calibrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ma petite pierre à l'édifice.

Avec la version précédent (.270 de mémoire), à chaque démarrage, j'avais une perte du signal réseau pendant quelques secondes. La, pas de problème.

Pour le GPS, mon petit waze n'a pas perdu le signal GPS durant mes 2 trajets.

 

Donc, pour moi, c'est léger mieux.

 

Pour l'écran de verrouillage, le fait de ne plus valider le code à 4 chiffres est déroutant (à cause de l'automatisme). Je m'y ferai !!!

 

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un effet c'est déroutant pour la verrouillage mais on s'y fait.

J'aurais aimé avoir en standard la possibilité de pouvoir bloquer les SMS indésirables surtout que depuis la version 4.4 d'Android les développeurs sont bloqués avec leurs applications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

 Je suis nouveau sur le forum et comme vous pouvez le constater, j'ai un Somy Xperia Z1 Compact. Il y a un jour de cela, j'ai branché mon câble USB sur l'ordinateur pour mettre de la musique et PC Companion m'a trouvé une mise à jour à faire donc j'exécute pour faire la mise à jour et arrivé vers la fin, j'ai un message qui dit "Communication impossible avec le moteur de mise à jour Sony (erreur 13)".

 

J'ai désinstallé PC Companion, je l'ai remis et en vain, cela ne fonctionne toujours pas. J'ai même supprimé pas mal de choses sur mon téléphone en espérant que cela fonctionne mais apparemment la mise à jour veut jouer avec mes nerfs. J'ai contemplé les sites à la recherche de réponses mais rien de rien alors je me suis retourné vers vous pour que vous trouviez une réponse à mon problème. 

 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faudrait ? 

 

Je sais pas comment on désactive le pare feu et l'antivirus, je veux pas faire nimporte quoi !!  


Je viens de désactiver le pare-feu et l'antivirus et j'ai essayé et cela ne marche toujours pas. Je sais pas si si du côté de chez Sony que cela bug comme cela mais j'ai jamais eu de problème auparavant pour les anciennes mise à jour. C'est un mystère. 

Modifié par Alexandre60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faudrait ? 

 

Je sais pas comment on désactive le pare feu et l'antivirus, je veux pas faire nimporte quoi !!  

Je viens de désactiver le pare-feu et l'antivirus et j'ai essayé et cela ne marche toujours pas. Je sais pas si si du côté de chez Sony que cela bug comme cela mais j'ai jamais eu de problème auparavant pour les anciennes mise à jour. C'est un mystère. 

 

Tu est sous windows 10 ? si oui réessaye maintenant il ont déployé un correctif et celà devrait fonctionner (Fonctionne pour moi ce soir).

 

(Voir http://talk.sonymobile.com/t5/Software-Updates/pc-companion-error-13/td-p/1040271)

Modifié par Hades63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orange!!! comment ils ont pu être plus rapide que sony????

Je préfère attendre encore que d'avoir une surcouche orange pourri en plus :o

seul les mobile pack orange peuvent mettre a jour, si ton Z1C a été acheté nu, tu ne peut pas encore avoir la .368

 

Pour rappel, la .270 a été livrée aux mobiles en pack( SFR et Orange) environ 3 mois avant les version nues

Modifié par adjudantc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois!!!!! la du coup ça fait long à attendre :(

Je trouve que sony chie dans la colle pour ça  :angry:

la .270 était une mise a jour mineur, Sony avait juste donner une faveur (a SFR et Orange), pour la .368, Orange n'a rien a voir dans cela. Les ROM sont réalisées par Sony, les opérateurs rajoutent leurs surcouches et Sony autorise ensuite les mises a jour depuis ses serveurs, pour notre cas, Sony a juste libéré la .368 a un opérateur en premier(marketing?). Cette priorité n'est pas très logique et j'espere ne deviendra pas une habitude, en général les mobile nu sont livré en 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard, je suis en train d'essayer que maintenant car j'avais abandonné la mise à jour et je me suis dit, je vais aller regarder sur forum si il n'y a pas une réponse à mon problème. Merci encore. Je te tiendrai au courant pour te dire si cela à marcher ou pas ^^ Alex 

Modifié par Alexandre60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas installer une version orange ou sfr et viré tout les truc inutile ?désolé pour cette question

Envoyé depuis mon Xperia Z1

Tu peut "viré" qui si tu est ROOT, par contre l'instalation d'une ROM générique étrangère est possible. Je trouve juste pas logique de la part de SONY de libérer les ROM opérateurs avant la générique, et de plus c'est pas habituel de la part d'un constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...