Aller au contenu

Les mise à jour du Z1 Compact (Android 5.1.1 en cours de déploiement)


Recommended Posts

Sony refait le meme coup pour la mise a jour du M2, les packs opérateurs ont été mis a jour et pas les génériques, pour le Z1C il ne reste plus en Europe que le Bénélux, le Portugal et la France a ne pas avoir la générique à jour. Cette habitude devient très mauvaise!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr je vais pas attendre 3 mois pour avoir une mise à jour qu'on pourrai avoir tout de suite...

J'attends quelques jours et si il n'y a toujours rien, je root et hop, kernel et rom custom, mais j'espère que Sony va faire son boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr je vais pas attendre 3 mois pour avoir une mise à jour qu'on pourrai avoir tout de suite...

J'attends quelques jours et si il n'y a toujours rien, je root et hop, kernel et rom custom, mais j'espère que Sony va faire son boulot...

utilise plutot cela:

 

https://forum.frandroid.com/topic/166007-tuto-flashtool-z1-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/

 

ca evitera de root ton tel

la maj en passée dispo pour le Z1 en générique aujourd'hui, celle du Z1C n'est peut etre plus très loin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'infirme, la customized FR est toujours en .270 sur les serveurs à l'heure où j'écris

Édit : j'ai craqué et suis passé sur la version allemande...ceux qui sont aussi passé en 5.1.1 pouvez vous vérifier pour moi si vous avez 3 applications nommés "Téléphones"... Je pense que j'ai un drain batterie par une App nommé téléphone mais avant de desinstaller quoi que ce soit, je veux voir si c'est normal d'en avoir 3

9e16d49ceae572874c88c9bcb705c0e3.jpg

Modifié par xander59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'infirme, la customized FR est toujours en .270 sur les serveurs à l'heure où j'écris

Édit : j'ai craqué et suis passé sur la version allemande...ceux qui sont aussi passé en 5.1.1 pouvez vous vérifier pour moi si vous avez 3 applications nommés "Téléphones"... Je pense que j'ai un drain batterie par une App nommé téléphone mais avant de desinstaller quoi que ce soit, je veux voir si c'est normal d'en avoir 3

9e16d49ceae572874c88c9bcb705c0e3.jpg

 

pour la 5.1.1 : .368 je n'ai pas encore craqué j'attends la version fr si elle est déployée incessamment sous peu.

Au cas ou mais je doute, Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais en .270 . il n'y a que deux applications téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en .270 j'avais un bug entre textra et l'application téléphone qui drainait ma batterie.. donc j'avais remarqué qu'il y a avait que 2 applications téléphones

Ici, avec la remise à zéro et la .368, j'ai plus trop de problème de ce coté là mais je continue d'investiguer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fred, la .368 est bien sortie en générique, mais pour le moment sur des séries prévue pour être vendue hors de France. En France, cette ROM est livré uniquement pour les mobiles pack SFR et Orange. Seul moyen de l'avoir sur un mobile nu prévu pour la France, attendre ou flasher avec une ROM d'une autre zone géographique, ou être Root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit : j'ai craqué et suis passé sur la version allemande...ceux qui sont aussi passé en 5.1.1 pouvez vous vérifier pour moi si vous avez 3 applications nommés "Téléphones"... Je pense que j'ai un drain batterie par une App nommé téléphone mais avant de desinstaller quoi que ce soit, je veux voir si c'est normal d'en avoir 3

 

Bonjour

 

Sur mon Z1C qui passé au build .368, j'ai bien 3 application "Telephone"  :emo_im_undecided:

 

K

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour le moment, je ne peux pas connecter mon téléphone sur pcc. je vais voir si je trouve un cable pour vérifier. et je te tiens au courant.

 

PS: J'ai finalement pu connecter mon téléphone à mon ordi. 

Pcc ne me propose pas de maj à l'heure actuel.

Mais si elle vient d'être mis en ligne sur xperiafirm je pense que cela ne devrait pas trop tarder

Modifié par Inata135
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...