eddymjj Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Si j'avais vu cela plus cela t'aurait évité une restauration et de devoir rebalancer tes données par une case à cocher... Pour une case à cocher* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 La 14.6.A.216. ??????????? t'est sur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Oui la source est Xperia blog qui avait annoncé la certification de la dite mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 D'ailleurs petite erreur puisque c'est 14.6.A.1.216 :) Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Free a lancé la nouvelle mise à jour .216 :) Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikus-85 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Free a lancé la nouvelle mise à jour .216 :) Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Cool par contre c'est bizarre je n'arrive pas à trouver de changelog sur cette mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogT Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Oui et elle est même pas annoncée sur le site de Sony mobile :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 allez je me décide une fois que cette 216 est dispo avec root et xposed je lache kitkat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiiib Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Bonsoir, Petit retour de la 5.1.1 apres un bon moment d'utilisation, je reste mitigé et sur ma faim... Sachant qu'il n'y aura pas d'android 6 sur ce modèle et qu'il va finir aux oubliettes aux yeux de sony, en bientot 2 ans de carrière et 4 MàJ majeur, le z1c n'aura pas eu au final un système d'exploitation abouti... On va dire que le gros point positif est qu'il n'y a plus de fuite de mémoire et l'accroche du réseau (gsm) se veut plus performant. Après la gestion du stockage interne/externe est toujours aussi chaotique et bordelique, il y a des pertes de connection wifi qu'il n'y avait pas à la 5.0.2 et les appli sony tel que messagerie, video et album sont en mode galère permanente ( lenteur, refus d'afficher les photos miniaturisées quand il y en a de trop etc... ). Bref des petits détails mais énervant surtout qu'il n'y aura plus d'amelioration possible à moins d'installer un rom non officiel. Pourtant le tél est beau, perfomant et solide sur la durée ( tombé x fois, utilsé pour jouer tous les jours ) mais coté soft, sony plante ses clients comme à leurs habitudes... Modifié 7 novembre 2015 par seiiib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 N'oublie pas que toute marque qui utilise Android comme OS est dépendante de Google. Si la dernière version présente sur le z1 compact ne te semble pas aboutie c'est Google le premier coupable. Tu prendrais d'autres se serait pareil. Je pense que Sony fait un vrai suivi consommateur même si on a pu vois des retard de mise à jour. Maintenant je pense que tu dois effectuer une réparation via pc compagnon car perso je n'ai les soucis que tu énumères. D'autres non plus ne sembles pas les avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikus-85 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Exact, sony n'est pas responsable de l'OS mais ils sont responable de son intégration avec leur matériel. Perso je ne rencontre pas les problèmes de seiib (à part les appli sms/contact/appel qui met toujours un peu de temps à la 1er ouverture). Après je n'aime pas les applis de sony, j'utilise toujours des applis du store (poweramp à la place de walkman, quickpic à la place de l'album/vidéo,etc...) Pour ma part, après 1an et demie, il est toujours dans le coup, sauf niveaux photos/vidéos, il commence à être à la ramasse (il était déjà un peu à la ramasse dès sa sortie :( ) et l'écran un chouilla petit (le Z3 et Z5 compact me font de l’œil !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Free a lancé la nouvelle mise à jour .216 :) Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk orange et orange caraibes aussi et la generique passe encore apres!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Mise à jour en. 216 effectuée en OTA aujourd'hui. Le seul beug que j'avais est résolu: ma photo personnes qui n'apparaissait plus dans les conversations SMS. S'il s'agit bien de la dernière mise à jour pour le z1c il aura terminé sous avec une version aboutie de Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 La mise à jour est disponible pour les téléphone nu? Car elle m'est pas proposé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Pour quelqu'un qui a une version étrangère du firmware :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 En effet: version nue mais rom allemande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bewit Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Sait-on concrètement ce qu'apporte cette nouvelle mise à jour 14.6.A.1.216? je me pose la question de savoir si ca vaut la peine de la faire, dans la mesure où je n'ai pas constaté de problème particulier sur la .368? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 J'ai pas trouvé de changelog pour le moment Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 la 216 n'est plus sur xperiafirm!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 un bug hier soir elle est revenue ce matin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Le changelog est sur Xperia Care: - Toutes les dernières résolutions de bogues et améliorations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikus-85 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 toujours rien pour ma part..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Pas encore disponible en customized FR mais à mon avis la .368 est très bien comme elle est :) aucun bug pour ma part :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Cela fait un mois ou presque que la 216 est libre pour les opérateurs et toujours rien pour les customs. Pour la derniere mise a jours elle avait été liberée en 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Une petite mise à jour à été annoncée: la 14.6.A.1.236. Les utilisateurs qui n'ont pas reçus la . 216 passeront peux-être directement à cette dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.