KitKatdroid Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 Oui oui ils sont à jours ;) Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Merci je verrai ça cet après-midi... Actuellement je suis sur la Terminus mais elle n'est plus suivie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 La miui est suivit chaque semaine (vendredi) et actuellement officielle pour la version 7. Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Elle est en français la version 7 officielle ou je prends le 2ème lien pour la V6 FR avec les gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 euh petite question la version que l'on télécharge est la 5.8.6 c'est normal? et elle est sous Lollipop et encore sur Kitkat ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 Oui normal, la v7 n'est pas encore disponible chez miui-france! il faudra juste un peut de patience. Le version 7 restera sous KitKat Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Nous sommes encore entrain de travailler sur l'intégration du français sur miui7 et bien sûr ça ne ce passe jamais comme on veut looool Envoyé depuis mon Mi Note Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegezh Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 d'accord pas de lollipop pour la miui alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Pas pour le moment Envoyé depuis mon Mi Note Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 d'accord pas de lollipop pour la miui alors!!en même temps si tu essaye Miui tu te rendra compte que même sous KitKat cette rom n'a rien à voir à une rom aokp / CM basique! Une interface totalement différente et je dirais semblable à IOS. Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) À l'heure actuelle Miui7 se trouve disponible en téléchargement sur le site de Xiaomi ou par mise à jours OTA rom non Miui-France. En ce qui concerne l'avenir de la version Miui-France ceci risquerait de se compliqué du à un manque d'outil pour la compilation de cette dernière... Ci dessous post explicatif de yahyah206 traducteur chez Miui-France -> http://miui-france.org/index.php?threads/25381/ Bonjour à tous ;) un petit message pour vous donner des nouvelles de Miui7 sur le Nexus 5 !!! L'équipe à fini la traduction de la rom, mais pour ne pas changer nous rencontrons des soucis de compilation... Minux c'est entretenu avec les autres communautés afin de savoir si une solution était envisageable et malheureusement sans l'aide de Xiaomi, nous ne pourrons finaliser la rom ! Apparemment ils sont assez occupé avec la préparation de l'annonce des roms globales, le 19 août... Donc nous restons en attente de l'outil qu'ils nous manquent pour mettre à disposition la rom... Comptez sur nous pour vous tenir informé de l'avancement de tout cela ;) Dans un avenir proche, les roms globales devraient intégrer le français (traduction géré par l'équipe de Hirostil, si nous jugeons qu'elles sont stables, nous serons surement contrains d'arrêter la traduction et "sûrement" en assurer le support pour les utilisateurs francophones. mais on en est pas encore là ^^ (ou peut-être plus vite qu'on ne le croit...) Je vous souhaite à tous un bonne semaine et à bientôt pour les news ^^ La suite dans les jours à venir ;) Modifié 19 août 2015 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutts Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Je viens de faire l'installation de la version 5.8.20 Miui 7 http://en.miui.com/download-232.html sur un nexus 5 recovery twrp 2.8.7.0Tout fonctionne bien pour l'instant, la rom est en français "multi", avec le play store déjà intégrée. Modifié 24 août 2015 par Nutts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooondark Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 La 5.8.20 c'est miui 6, en tout cas c'est ce qu'il semble avec le lien que tu as donné. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 La 5.8.20 est bien la miui7 juste une actualisation du site Xiaomi qui se fera plus tard! Et pour info et celle que j'attends avec impatience la rom miui-France qui ne devrait plus tarder à voir le jour ;) Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooondark Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Au temps pour moi, merci pour l'info ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 25 août 2015 par mooondark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 (modifié) DISPONIBILITÉ DES ROMS MIUI7 FR Les ROMS 5.8.20 peuvent désormais être compilées, toutefois, dans un soucis d'efficacité et de vous fournir toujours la meilleure expérience FR, nous ne sortirons pas publiquement les roms 5.8.20. Nous effectuons des tests des roms afin de ne pas avoir d'erreur système. Il est donc inutile de demander quand les roms seront disponibles. Nous vous fournirons donc les roms MIUI7 5.8.27 Merci de votre compréhension Vendredi prochain si cela est vrai ! :D Edit : Source : http://www.miui-france.org/ Modifié 27 août 2015 par dada44230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 (modifié) @@dada44230 peux tu inclure la source de ton info et le pseudo de l'auteur à ton post? L'info venant de miui-France se serait bien de le préciser ;) Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France Modifié 26 août 2015 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Mise à jours MIUI7 (5.8.27) faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom. Les mise à jours OTA sont depuis un moment indisponible du fait de soucis avec les serveurs xiaomi, Miui-France travail sur l'utilisation de leur serveurs pour les OTA et qui devrais normalement bientôt voir le jours. Changelog, Tuto d'installation de mise à jours ainsi que la vidéo de présentation disponible au premier post image: https://forum.frandroid.com/public/style_emoticons/default/wink.png ;) http://forum.frandro...tkat/?p=2961978 En savoir plus sur https://forum.frandroid.com/topic/186287-officiel-miui7-5827miui-france-44-kitkat/page-55#tU6SwldWCaoFkPSS.99 Edit: un problème qui sera résolu normalement dans les jours à venir se trouve au niveau de l'installation. Lors de la configuration des paramètres de langue choisir anglais par défaut et par la suite à la fin du paramétrage dirigez vous dans les paramètres pour passer en français. Celà évite le fc au choix de langue lors de la configuration. Modifié 28 août 2015 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Lien retiré provisoirement, problème sur la compilation, en attente de téléchargement. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 non toujours disponible et maintenant fonctionnel au niveau installation! juste un problème de redirection du lien qui re-dirige pas au bonne endroit. Rom Fonctionnel (5.8.27) http://miui-france.fr/roms_7/nexus5/5.8.27/NEXUS5-MIUI7-5.8.27-FR-signed.zip 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Ok super , merci @KitKatdoid. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 Lien du premier post fonctionnel ;) Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Pour l'installation avec TWRP il faut au préalable démonté le système et ensuite lancer l'installation. Pour ma part actuellement avec les mise à jours je lance l'installation, au lancement ça traîne ça traîne... Je reboot en force et je relance l'installation ou tout se passe niquel mais par contre faut être patient. Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France toujours le même soucis pour moi erreur lors de l’installation , qu’entend tu par démonter le système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 bonjour, je n'arrive pas a telecharger la rom :/ sa arrete le telechargement avant la fin a chaque fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 30 août 2015 Auteur Share Posté(e) 30 août 2015 (modifié) toujours le même soucis pour moi erreur lors de l’installation , qu’entend tu par démonter le système ?Pour faire simple avec le recovery twrp l'installation passe mais faut s'y prendre comme ceciAu niveau recovery tu y lance l'installation puis une fois lancé avant erreur ou autres tu redémarre en forcé (appui long sur power pendant quelques secondes) Après le redémarrage retour niveau recovery puis re-lance l'installe! (installation lancé tu verras en haut de ta fenêtre en rouge que le système à été automatiquement démonté) et la tu attends un bon moment! Prépare un café, un peux de ménage etc... Pour par la suite installation achevée. Twrp n'a pas trop l'air adapté à cette rom contrairement à CMW mais par habitude par la suite les installations se font rapidement ;) bonjour, je n'arrive pas a telecharger la rom :/ sa arrete le telechargement avant la fin a chaque fois..Quelle version essaye tu? Française ou la version Xiaomi?Envoyé depuis MIUI7 Miui-France Modifié 2 septembre 2015 par Kitkatdroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.