Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]

Recommended Posts

Étant donné que le Nexus utilise des sofykeys à côté de la gamme Xiaomi qui est sur du bouton physique, il faudrait que les développeurs se penche plus à se sujet!

Maintenant j'en doute fortement car la rom étant porté sur nos N5 niveau matériel il y à quand même des différences avec la gamme Xiaomi et cela se retrouve pour quelques options inexistantes sur le Nexus.

Il leurs faudrait programmée nos softkeys comme leurs boutons physiques!

À voir par la suite je dirais et si tu tate bien l'anglais pourquoi pas posé la question sur le forum officiel ou se balade les développeurs ;)

Envoyé depuis MIUI7 Miui-France

Bonsoir.

Je viens de sauter le pas et de flasher mon N5 pour la première fois (il aura tenu plus longtemps que mon ancien GS2 lol).

Ca fait 3h que je joue avec la ROM et je n'ai constaté qu'un seul bug.

Cela concerne le verouillage de l'écran, je dispose du flip cover officiel et en rom stock quand je rabatai le flip cover l'écran se verouillai tout seul.

Sur MIUI l'écran s'éteint mais ne se verouille pas. Je voulais savoir si vous aviez une solution.

Je reviens à ton sujet, il t'est possible dans les paramètres de sécurité d'y ajouter un code ou schéma à l'allumage de ton écran! De ce fait quand tu ouvrira ta protection tu arriveras au choix du code / schéma.

Truc bête mais qui peux en avoir son utilité!

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 1

Mise à jours MIUI7 (5.9.10) faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom.

Pour info aussi La mise à jours Ota devrait voir le jour dans les semaines à venir.

Changelog, Tuto d'installation de mise à jours ainsi que la vidéo de présentation

disponible au premier post ;)

Alors soit comme moi tu la supprime avec "Auto hide sofkeys" disponible sur le play store ou alors tu peux la modifier (thèmes) "Xperia/AOSP navbar buttons" aussi disponible sur le play.

L'utilisation du module "Xperia......." nécessite avant tout l'installation de WSM qui en gros le Xposed de l'AOSP.

L'installation de ce module peut comporter tout comme Xposed des risques d'instabilité, enfin ceci est à savoir!

Après pour le module Xperia je l'utilisait sous Miui6 et Miui7 avant d'être en mode immersif et sans aucun problème apparent :)

Modifié par Kitkatdroid

Nop car la barre de navigation sous Miui est seulement si je ne me trompe destiné au nexus et donc t'imagine bien qu'ils ne se casse pas la tête avec

En tout cas si tu n'est pas allergique le module WSM fonctionne à merveille ;)

Nop car la barre de navigation sous Miui est seulement si je ne me trompe destiné au nexus et donc t'imagine bien qu'ils ne se casse pas la tête avec

Merci je vais faire ça :D
  • Like 1

Si on installe wsm tools on peut toujours continuer les majs par la suite ? En ota ou fichier local ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Mise à jours MIUI7 (5.9.17) faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom ou simple mise à jours OTA.

Changelog, Tuto d'installation de mise à jours ainsi que la vidéo de présentation

La mise à jours OTA est maintenant disponible , tous nos remerciement à l'équipe Miui-France pour le travail réalisé.

pour une mise à jour OTA elle se fera par le biais de la nouvelle application que vous avez pu remarquer intitulée "Update me"

@@TheGromeu elle se trouve au premier post de se sujet.

Modifié par Kitkatdroid

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau dans le monde de Miui et j'ai donc installé la version MIUI 7 5.9.17 sur mon Nexus 5.

J'ai juste quelques questions:

- Avec le thème par défaut, je n'ai pas les notifications sur l'écran de verrouillage (comme on peut avoir sur Lollipop) alors que j'ai activé l'option dans mes appli, est-ce normal?

- Y'a t-il un menu intégré dans Miui pour voir toutes les applications (un menu normal comme sur Android quoi...) ou doit-on passer par des applications tiers pour avoir ce menu?

- J'ai vu que l'on peut paramétrer pour faire apparaître un menu via un appui long sur le bouton des appli récentes mais ça n'a pas l'air de fonctionner, avez-vous le même problème?

Merci d'avance!

- Pour ta première question si tu t'attends à voir quelque chose comme l'active display de Lolipop il n'y sera pas car comme tu as pu constater la rom est sous KitKat, tu à bien entendu les notification qui s'affiche mais de version différentes

- Pour ta deuxième question si tu as remarqué Miui ayant une forte ressemblance à une rom Apple sur le Launcher stock tu n'y trouveras aucun tiroir d'applications, tes applications sitôt installé se retrouve directement sur ton home.

Dans le cas où tu désires avoir un tiroir d'application tu peux utiliser un launcher alternatif tel que nova ou autres.

- En ce qui concerne l'appui long il est vrai que la rom en elle-même le supporte mais du au soft keys du Nexus elle se trouve indisponible.

Voilà voilà! j'espère avoir répondu à tes questions comme il le faut :)

Mise à jours MIUI7 (5.9.24) faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom ou via OTA.

L'OTA est actuellement disponible afin de facilité les mise à jours à venir! Pour ceci vous devez être obligatoirement sur la version 5.9.17 ou ultérieur contenant la nouvelle application "Update Me".

Par le biais de cette appli il vous seras averti d'une nouvelle mise à jours et vous redirigeras pour le téléchargement de celle ci! ensuite dirigez vous sur le programme de mise à jours Miui natif à la rom et dirigez vous sur les trois petits points en haut de cette fenêtre pour y installé un fichier local (OTA téléchargé juste avant).

disponible au premier post  ;)

• Like 1

Mise à jours MIUI7 (5.10.9) faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom ou via OTA.

Pour information: L'OTA est actuellement disponible. Pour ceci vous devez être obligatoirement sur la version 5.9.17 ou ultérieur contenant la nouvelle application "Update Me".

Par le biais de cette appli il vous seras averti d'une nouvelle mise à jours et vous redirigeras pour le téléchargement de celle ci! ensuite dirigez vous sur le programme de mise à jours Miui natif à la rom et dirigez vous sur les trois petits points en haut de cette fenêtre pour y installé un fichier local (OTA téléchargé juste avant).

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 1

Mise à jours MIUI7 (5.10.15) faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom ou via OTA.
Pour information: L'OTA est actuellement disponible. Pour ceci vous devez être obligatoirement sur la version 5.9.17 ou ultérieur contenant la nouvelle application "Update Me".
Par le biais de cette appli il vous seras averti d'une nouvelle mise à jours et vous redirigeras pour le téléchargement de celle ci! ensuite dirigez vous sur le programme de mise à jours Miui natif à la rom et dirigez vous sur les trois petits points en haut de cette fenêtre pour y installé un fichier local (OTA téléchargé juste avant).

disponible au premier post  ;) 

• Like 1

Mise à jours MIUI7 (5.10.15) faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom ou via OTA.

Tuto d'installation de mise à jours disponible au premier post ;)

Pour ma part mon nexus à rendu l'âme... Maladie du bouton power et même si j'étais dans l'idée de prendre un redmi2 j'avoue quand même avoir les boules :(

toujours est il actuellement du nexus je suis passé au xperia M!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...