dad_cerqueux Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Petite question comment personnaliser la couleur du voyant de notification suivant l'appli.(SMS.mail.tapatalk.facebook....) Merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 C'est dans Paramètres, affichage, voyant notification Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Oui mais il y a aucun détails suivant les appli.il n'y a qu'une notification possible Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Non, une fois dans voyant et notification, tu coche utiliser valeurs personnalisées ensuite tu as + en haut a droite et la tu choisis tes applications. Envoyé de mon ASUS Pad TF300T en utilisant Tapatalk Modifié 4 juin 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 OK merci je test de suite. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 C-tool/options diverses/bloqueur de pubs/mise a jour. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Et peu être y intégré la 4.4.3,? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Merci pour l'info Je vais de ce pas changer les parametrages et j'espere que tout va rentrer dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leitbild Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 j'ai flasher la rom et les gapps de ce topic, tout marche très bien cependant je n'ai plus l'application sms (seulement hangouts) comme sur cyanogenmod. une solution pour retrouver cette appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 C-tool/options diverses/bloqueur de pubs/mise a jour. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Et peu être y intégré la 4.4.3,? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Merci pour l'astuce Ca marche nickel ! Pas besoin de passer par une appli tierce comme Adfree ou Adaway ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 L'appli SMS n'existe plus effectivement.Moi j'utilise go SMS et c'est bien mieux Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 J'utilise Chomp Sms personnellement, je le trouve mieux que Go Sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 J'utilise l'appli SMS de la rom.il y est toujours pour le N5. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Si vous installer les Gapps CyanogenMod l'application SMS reste. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Ça va changer quoi de passer sous une autre base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Je dais pas trop... La base de développement est différente. A la rigueur une ROM AOSPA de Paranoïde aurai été bien car ils ont tout repris de zéro du coup c'est archi propre. Bref. Il y a la version 7 avec la nouvelle base slim qui est dispo j'ai vu ça sur G+ par contre apparemment c'est toujours en Android 4.4.2 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Fait ch*** ils faut faire un full wipe à cause du changement de base ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Il y a la version 7 avec la nouvelle base slim qui est dispo j'ai vu ça sur G+ par contre apparemment c'est toujours en Android 4.4.2 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Non c'est bien la 4.4.3. Mise a jour sur mon post N5. B) Modifié 9 juin 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Je confirme 4.4.3 dans les parametres Par contre croyant a une 4.4.2 j'ai mis le R12 dessus et le wifi tourne impec ^^ Modifié 9 juin 2014 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bon j'ai tenté l'update avec juste un wipe Dalvik/cache ça passse pas :( "Android proccesus " Force close ... pas envie d'un Full wipe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 J'ai ete obligé de wipe le data, je viens de tester le R14 de barome dessus, pas de wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Ah bah ca c'est sur ^^ changement de base c'est comme changement de version Android il faut fullwipe c'est beaucoup mieux. Même les ROM constructeurs c'est "recommandé" de wipe Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 pas de wifi avec la r14.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 pas de wifi avec la r14.... Test avec le patch que j'ai posté dans la centralisation des kernels. Cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Non je suis revenu en 4.4.2 avec le r12 Moins de bug beaucoup plus fluide etc ! La crom 7.0 était très lente chez moi! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 J'ai installé aujourd'hui la C-rom V7, elle vient prendre la place de l'omnirom. Je confirme un plantage de chrome décrit sur le forum xda. Par contre j’espérais que l'OTG soit opérationnel, mais ce n'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Oui trop de bug pour le moment c'est ce que j'ai constaté aussi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.