Makime Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Mais si ces valeurs jouent pas sur le framework.jar ? Si c'est le cas tu ne pourra pas l'appliquer a d'autres ROM comme la MIUI qui sont totalement différentes, ou alors il faut aussi faire des modifié et surtout des ajouts dans le framework de MIUI. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Mais si ces valeurs jouent pas sur le framework.jar ? Si c'est le cas tu ne pourra pas l'appliquer a d'autres ROM comme la MIUI qui sont totalement différentes, ou alors il faut aussi faire des modifié et surtout des ajouts dans le framework de MIUI. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk J'ai retrouvé des traces de cette valeur dans le code java de l'appli settings.apk mais le problème c'est que le java et moi.... Enfin du coup je pense que ça va être compliqué pour moi de faire un portage de cette fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Alors il m'a dit qu'il pense que tu ne pourra pas et de regarder la https://github.com/X-ROM/android_frameworks_base/commit/36af70f999454c36b45013dd27c2c8602354aba1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Ouais chaud pour moi la ! Faudrait qu'ils sortent un module avec Xposed framework en fait qui permettrait de régler tout ça à partir de ce module. Vu qu'il y a pas mal de Rom qui proposent Xposed maintenant ça pourrait être une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Vous savez quand est ce qu'il y aura une mise à jour ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Vous savez quand est ce qu'il y aura une mise à jour ? :-) Aujourd'hui... V5.8 B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Ah parfait merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Ah bah tien j'ai eu des problème avec l'autoradio de ma voiture mais seulement aujourd'hui. ça tombe bien cette mise à jour je vais faire un bon gros Wipe ;) "Bluetooth Headset Problem Still Not Fixed Looking For FIX!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Pas encore d'OTA, opendelta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) Bonjour, j'utilises Adaway pour bloquer les pubs des applications mais malheureusement ça ne fonctionne sur cette Rom. Lorsque je met à jour le fichier host, c'est écrit qu'il fonctionne, hors quand je ferme et réouvre l'application, c'est écrit désactivé, et en effet j'ai toujours les pubs. J'ai également testé le bloqueur de pub de la rom mais j'en ai toujours. Sauriez vous quel est l'origine du problème s'il vous plaît ? Merci Modifié 12 avril 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Pas encore d'OTA, opendelta ? Non pas encore c'est écrit sur le ChangeLog en super gros. Visiblement beaucoup de gens lui demande de façon récurante. Bonjour, j'utilises Adaway pour bloquer les pubs des applications mais malheureusement ça ne fonctionne sur cette Rom. Lorsque je met à jour le fichier host, c'est écrit qu'il fonctionne, hors quand je ferme et réouvre l'application, c'est écrit désactivé, et en effet j'ai toujours les pubs. J'ai également testé le bloqueur de pub de la rom mais j'en ai toujours. Sauriez vous quel est l'origine du problème s'il vous plaît ? Chez moi il fonctionne très bien. C'est pas plutôt un problème de SuperUser ? Car je sais que le SuperSu made un Cyanogen est pas top top, en général je reflash la dernière version de SuperSu de ChaineFire Merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Super ça marche :-) merci Édit : Ah non il s'est re désactivé tout seul Modifié 13 avril 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour, j'utilises Adaway pour bloquer les pubs des applications mais malheureusement ça ne fonctionne sur cette Rom. Lorsque je met à jour le fichier host, c'est écrit qu'il fonctionne, hors quand je ferme et réouvre l'application, c'est écrit désactivé, et en effet j'ai toujours les pubs. J'ai également testé le bloqueur de pub de la rom mais j'en ai toujours. Sauriez vous quel est l'origine du problème s'il vous plaît ? Merci Même prblème, je viens juste de remarquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Mauvaise nouvelle les gars http://goo.gl/EWqKsZ Le dev a pété son smartphone et son ordi, il pourra pas compiler ses builds jusqu'à nouvel ordre :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Les deux d'un coup ? Arf... il devait être tout pourri son weekend! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Perso ça ne me gênait déjà pas d'avoir une maj que de temps en temps car j'ai pas le temps tout les jours m'occuper de mon téléphone. Mais c'est triste pour les deux devices qui on mourut .... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 La c'est pas pendant quelques temps : Aways possède un S1 c'est à dire un smartphone qui a au moins 5 ans. Du coup, se pose la question financière sur l'achat d'un nouveau smartphone (si oui lequel ?) et d'un PC pour compiler. C'est l'affaire de plusieurs semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Sur la photo ce n'est pas un S1, ça doit être un S4 ou Note 2/3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Connais pas les Notes, ça me rappelait le S1 et vu que le dev y est toujours... Merci pour la précision. ^_^ Modifié 15 avril 2014 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Il ressemble plus à un S4, fin bref la 5.9 est déjà stable pour être utilisé au quotidien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Bonjour. C'est moi qui suis pas doué ou sur cette rom il n'est plus possible de mettre des notification personnalisé ? oO Modifié 16 avril 2014 par pommefrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Nouvelle C-Rom v6.0 sortie. Attention ce n'est pas une mise à jour mais l’implantation de l'OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Avec OpenDelta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 La vrai v6 est de sorti Quelques bizarreries à mon niveau - l'ota signale des mises à jours mais pas leurs noms une fois rentrer dans l'appli (il n'y a que la case à cocher ou a décocher) - disparition des parametres réseau mobile (apn, type de connexion...) Dans le changelog on voit ceci mais je n'en comprends pas trop la signification : settings: Make mobile settings a first-class citizen - impossibilité d'installer certaines appli (mappy gps free pour ne pas le citer) J'attends vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Je ne suis pas sous C Rom ces temps-ci, mais "Réseau mobile" ça ne serait pas directement dans les paramètres ? (pas dans "Plus..." en fait..) C'est ce que je comprends de la phrase personnellement.. Mais vu mon niveau d'anglais il est fort probable que je me plante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.