Aller au contenu

[ROM][4.4.4][AOSP] C-RoM v7.1 [22.06]

Recommended Posts

Je vais avoir besoin de vos lumières les amis.

J'ai voulu flasher un kernel alternatif pour avoir le "double tap 2 wake", j'ai donc choisi le kernel hell's core.

Impossible de flasher un kernel, j'ai essayé plusieurs versions, à chaque fois, la ROM ne boot plus et reste bloquée sur le logo Google et je suis obligé de restaurer via un backup.

J'ai TWRP en recovery, cela pourrait il venir de là ?

Je tourne un peu en rond du coup ...

Merci d'avance !

Tu as quelle version du TWRP ? Mais normalement ça ne devrait pas venir de là. Tu as flashé la bonne version du hells core ? Ce n'est pas une version CM ?

Tu as essayé un autre kernel ? Hell's Doctor, Faux...

Modifié par Gatguitare

C'est la version 2.6.3.3 de TWRP.

J'ai bien veillé à ne pas prendre de version CM du noyau.

J'ai également essayé avec un hell's doctor mais pas d'autres par contre.

J'ai essayé aussi de faire la dernière maj de la ROM en 6.6 puis de flasher le kernel à ce moment sur une install propre mais ça n'a rien changé.

C'est pour ça que je ne comprend rien. Je vais peut être essayé avec un faux ou autre pour voir.

C'est dommage c'est une très bonne rom, il me manque juste le double tap to wake !

Merci !

Edit:

Je viens de flasher un faux v0.37u et c'est passé sans aucun souci. Incompréhensible !

Modifié par hydroliz

Bonjour je viens d'installer cette ROM pour la tester pendant quelques jours et je voudrais savoir si il y avait un mode économie d'énergie intégré comme dans la slimkat merci !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

C-tool/ Interface/ Panneau récents/ Barre de RAM/ cocher changer le style récents

Ah oui !! C'est planquer la vache .... Merci

Bonjour je viens d'installer cette ROM pour la tester pendant quelques jours et je voudrais savoir si il y avait un mode économie d'énergie intégré comme dans la slimkat merci !

Oui dans paramètres batterie il me semble.

Il a du être supprimé ! Mince !

Bon en tout cas rien ne me manque depuis mon passage sur cette ROM! (Slimkaterator auparavant) juste les données de mes applis qui ont sautée! Si quelqu'un sais les importer depuis une sauvegarde twrp je lui en serai très reconnaissant.

Ah oui j'ai co fondu... Pardon. Je parlais de ça moi....

Pour récupérer tes donnes depuis une sauvegarde TWRP.

Le mieux est de restaurer ta sauvegarde retournée sur l'ancienne ROM et faire une sauvegarde avec titanium ou go backup

Puis tu refais l'installation de la C-Rom et tu restaure

Les sauvegarde TWRP sont crypter il me semble.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...