Ewok Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 C'est quoi vos paramètres pour avoir la meilleure autonomie? Sent from my Nexus 4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Je vais avoir besoin de vos lumières les amis. J'ai voulu flasher un kernel alternatif pour avoir le "double tap 2 wake", j'ai donc choisi le kernel hell's core. Impossible de flasher un kernel, j'ai essayé plusieurs versions, à chaque fois, la ROM ne boot plus et reste bloquée sur le logo Google et je suis obligé de restaurer via un backup. J'ai TWRP en recovery, cela pourrait il venir de là ? Je tourne un peu en rond du coup ... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Tu as quelle version du TWRP ? Mais normalement ça ne devrait pas venir de là. Tu as flashé la bonne version du hells core ? Ce n'est pas une version CM ? Tu as essayé un autre kernel ? Hell's Doctor, Faux... Modifié 23 mai 2014 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) C'est la version 2.6.3.3 de TWRP. J'ai bien veillé à ne pas prendre de version CM du noyau. J'ai également essayé avec un hell's doctor mais pas d'autres par contre. J'ai essayé aussi de faire la dernière maj de la ROM en 6.6 puis de flasher le kernel à ce moment sur une install propre mais ça n'a rien changé. C'est pour ça que je ne comprend rien. Je vais peut être essayé avec un faux ou autre pour voir. C'est dommage c'est une très bonne rom, il me manque juste le double tap to wake ! Merci ! Edit: Je viens de flasher un faux v0.37u et c'est passé sans aucun souci. Incompréhensible ! Modifié 23 mai 2014 par hydroliz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Pour TWRP, il y a la version 2.7.0.0 si tu veux, peut être que ça corrigera le problème, mais ça m'étonne.. Tant mieux si le Faux est passé, mais c'est tout de même vraiment étonnant du coup.. Bizarre :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour, je voudrais savoir où c'est qu'on pouvait trouver des thèmes pour mettre ici (voir screenshot). Merci. ^_^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Bonjour, voici un thème et il y en a d'autre plus bas par le même développeur. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.template.theme.ThyrusHoloBlack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Merci. :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 ce sont les themes CM11 AOKP etc etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Oui merci Makimei ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 ce sont les themes CM11 AOKP etc etc.as tu des liens? Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Non pas spécialement rien que sur le play store tu tape "theme cm11" RT tu en as un paquet. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Tu trouveras ton bonheur ici et la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Tu trouveras ton bonheur ici et laMerci .Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Mince je viens de faire la mise à jour avec un bon gros fullwipe, et y a plus le SlimRecentApp .... j'aimais bien il se lançait bien plus vite que l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 C-tool/ Interface/ Panneau récents/ Barre de RAM/ cocher changer le style récents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour je viens d'installer cette ROM pour la tester pendant quelques jours et je voudrais savoir si il y avait un mode économie d'énergie intégré comme dans la slimkat merci ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 C-tool/ Interface/ Panneau récents/ Barre de RAM/ cocher changer le style récents Ah oui !! C'est planquer la vache .... Merci Bonjour je viens d'installer cette ROM pour la tester pendant quelques jours et je voudrais savoir si il y avait un mode économie d'énergie intégré comme dans la slimkat merci ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Oui dans paramètres batterie il me semble. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Nome malheureusement trop simple.... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Non, je ne l'ai pas retrouver depuis la build 6.4. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Il a du être supprimé ! Mince ! Bon en tout cas rien ne me manque depuis mon passage sur cette ROM! (Slimkaterator auparavant) juste les données de mes applis qui ont sautée! Si quelqu'un sais les importer depuis une sauvegarde twrp je lui en serai très reconnaissant. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Ce n'est peut être pas exactement pareil, mais tu as le gestionnaire de connexion dans : Paramètres > Plus...> Gestionnaire de connexion ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Ah oui j'ai co fondu... Pardon. Je parlais de ça moi.... Pour récupérer tes donnes depuis une sauvegarde TWRP. Le mieux est de restaurer ta sauvegarde retournée sur l'ancienne ROM et faire une sauvegarde avec titanium ou go backup Puis tu refais l'installation de la C-Rom et tu restaure Les sauvegarde TWRP sont crypter il me semble. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Pfff bon pour le moment comme je test juste la c ROM je vais rester sans mes données je ferai la manip en fin de week end si la ROM me conviens Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Toujours aussi bien j'ai fais un petit wipe quand meme. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.