un-pigeon Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) root, ok rom ok, xposed WIP. :) Rom Ok Root Ok Xposed Ok Xposed + Gravitybox [KK] Ok Bonne journée :D Modifié 3 juin 2014 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Quid des données utilisateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 root, ok rom ok, xposed WIP. :) Rom Ok Root Ok Xposed Ok Xposed + Gravitybox [KK] Ok Bonne journée :D Merci pour ton retour ! Tu penses que tu pourrais expliquer comment tu as fait pour mettre à jour ta ROM tout en conservant le root ? D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) La procédure que j'ai faite et qui a fonctionné (si vous avez un problème, c'est vous le responsable, c'est pas moi et encore moins Frandroid) Dans un premier temps j'ai tout backup sur mon pc (si c'est en gras c'est parce que la mémoire du nexus 5 va être formaté) Ensuite j'ai flash l'image de restauration, j'ai reboot pour voir si il n'y avait pas de problème majeur Vu que le bootloader était déjà déverrouillé, j'ai flashé le recovery TWRP 2.7.0.0 (dispo : http://teamw.in/project/twrp2/205 dans la partie "Recovery Image Method"), je l'ai flasher via la commande donnée la même partie en changeant le nom Après ! reboot dans le recovery, pour faire un wipe (on sait jamais), on reboot, et on accepte l’installation du superuser proposé par le recovery. On restore nos contacts, sms, photos, vidéos, musiques, applications FINIIIIS !! Edit : attention au nom du recovery twrp :) Modifié 3 juin 2014 par Un-pigeon (revbolt) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Pas obligé de wipe le userdata lorsqu'on fait une maj.Je l'ai fait avec ce toolkit perso http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/toolkit-skipsoft-android-toolkit-nexus-t2525026 et je n'ai rien eu besoin de backup/formaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Chacun sa méthode, moi je part sur une base propre comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Oui sinon une maj ota conserve les données Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Chacun sa méthode, moi je part sur une base propre comme ça :) Ma base n'est pas sale :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 la mienne non plus :) c'est juste que ça me permet aussi de mettre a jour mon dernier backup et d'avoir un nandroid backup de l'ancienne version au cas où :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Oui sinon une maj ota conserve les données Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Même si je suis root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 eh si jamais cela met trop de temps a arriver en ota, c'est quoi la méthode pour forcer l'ota deja svp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Si vous ne voulez pas vous prendre la tête à attendre, la rom est ici hein https://developers.google.com/android/nexus/images?hl=FR Et pas de pertes de données x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Apparemment, sur ce site ils mettent les dernières MAJ lancée en OTA et ensuite on peu télécharger le zip (uniquement de la mise a jour) http://www.androidcentral.com/android-443-ota-updates-hitting-nexus-devices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Je crois qu'il faut aller dans paramètres-application-onglet toutes-framework des services google;on efface les données et on force l'arrêt, ensuite on revérifie la présence d'une MAJ, chez moi ça ne fonctionne pas, greuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 rien pour moi non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesommer35 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Je suis passé à cette version 4.4.3 en utilisant le tgz téléchargé ici : https://developers.google.com/android/nexus/images?hl=FR#hammerheadktu84m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Merci @ROxOured De rien si ça aide les gens je suis content :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Une version zip flashable par recovery est disponible ici : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/flashable-stock-4-4-3-supersu-t2771010 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Je crois qu'il faut aller dans paramètres-application-onglet toutes-framework des services google;on efface les données et on force l'arrêt, ensuite on revérifie la présence d'une MAJ, chez moi ça ne fonctionne pas, greuuuu Je pense que la version OTA n'a pas encore été déployé partout. Il faut juste être patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Pour ceux qui sont sur rom custom ils peuvent juste flasher la radio (baseband) car en fait le reste n'apporte rien de plus. Il suffit simplement de décompresser le fichier officiel, puis ensuite flasher en mode fastboot la radio.img avec la ligne de commande : fastboot flash radio radio-hammerhead-m8974a-2.0.50.1.13.img puis un petit fastboot reboot pour redémarrer vous pouvez même renommer avant la radio en radio.img pour éviter de taper le nom complet Modifié 3 juin 2014 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Mise à jour OTA effectuée ce matin sur une ROM stock ! Je suis à présent en 4.4.3 mais je ne vois pas de grand changement, en fait il allait déjà très bien en 4.4.2. Modifié 3 juin 2014 par Hubo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 C'est normal, ce sont essentiellement des corrections de bugs d'après ce que j'ai compris, rien de révolutionnaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Je vous rassure le Nexus 4 est de la partie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Ota pour la France déjà opérationnel ? Wahou Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_chamoix Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Perso toujours rien en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.