Aller au contenu

[INFO] Housse galaxy dispo en boutique Bouygues


lbn

Recommended Posts

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut,

je confirme la housse officiel est vraiment pourri, elle se casse (sur les cotés bas) au bout de deux jour. j'en ai changé 3 fois chez BT,

a la fin ils m'ont remboursé mon achat, .je n'avais plus mon ticket de caisse j'ai ramené mon relevé de banque.

il a fallut tenir bon pour me faire changé a chaque fois la housse et puis remboursement

ils me disent que je suis le seul a avoir ce problème !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PdAir

Commander le 24/09/09

Encaisser le 25/09/09

Mail de colis envoyer le 29/09/09

Reçut le 05/10/09

Colis envoyer dans une enveloppe à bulles.

100_4685.JPG

La commande :

La housse

Autoccolants à 8 $

Autoccolants à 12 $

1 autocollants à 8 $ et 1 autre à 12 $ pour voir la différence

100_4687.JPG

100_4689.JPG

La housse est dans une petite boîte en carton, qui sert à rien et qui ne coute pas chère mais je tiens à faire remarqué que PdAir a fait l'effort d'entre mettre une (la boite a un poids dans le colis)

100_4690.JPG

En ce qui concerne la housse en elle-même elle est très bien : solide et robuste. Je pense qu'elle durera (c cousu mains, les pauvres ....).

100_4698.JPG

Sinon lorsque l'on utilise l'écran tactile pour écrire un mail ou un SMS selon que l'on soit en horizontale ou en verticale on rencontre toujours un problème pour taper les lettres. Le problème est surmontable facilement mais il faut un peu de temps. Je pense que le soucis c'est que le Galaxy n'ai pas vraiment fait pour avoir une housse : le bord de l'écran et le bord du téléphone son un peu proche surtout que dans notre cas si la housse était 50 mm plus fine sa passerai très bien mais avec 50 mm en moins le téléphone serait moins bien maintenu. Enfin c'est un vaste débat...

Quoi d'autre à si pour prendre des photos il faut plier la housse : elle est prévu pour, mais comme c'est du cuir il y aura des traces de "rides". Là PdAir aurait pu mettre un petit trou. Mais bon c'est bien tout de même je préfère savoir que l'objectif de mon Galaxy soit protéger par la housse une housse en cuir plutôt qu'il à la portée des petits doigts dodue de mon fils.

100_4694.JPG

Voila c tout, je crois que j'ai fait le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Pour ma part j'ai pris en protection une coque plastique mou :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250496792741

Plus que sympa, car elle colle bien au téléphone. On sent que c'est du bon travail.

Seul problème : la coque appui un peu sur le bouton de l'APN... pour l'instant j'ai donc callé un bout de papier juste en dessous du bouton, et ça retire rien à l'utilisation du téléphone et à la protection.

Et puis comme ça j'ai un samsung qu'est beau et protégé, car on voit vraiment pas la coque au premier abord.

Pour la protection de l'écran j'ai mis :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180410841472

J'en ai chier pour en coller une (y'a un cheveu et un peu de poussière sur la partie basse du téléphone) ... j'en ai 5 autres quand les imperfections du collage m'ennerveront. La protection est pas trop visible et bien glissante pour le tactile. Elle est bien meilleure que l'originale niveau rayures et salissures. Je l'ai depuis 2 semaines et j'ai pas de rayure.

Si vous voulez des photos, faites signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Pour ma part j'ai pris en protection une coque plastique mou :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250496792741

Plus que sympa, car elle colle bien au téléphone. On sent que c'est du bon travail.

Seul problème : la coque appui un peu sur le bouton de l'APN... pour l'instant j'ai donc callé un bout de papier juste en dessous du bouton, et ça retire rien à l'utilisation du téléphone et à la protection.

Et puis comme ça j'ai un samsung qu'est beau et protégé, car on voit vraiment pas la coque au premier abord.

Pour la protection de l'écran j'ai mis :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180410841472

J'en ai chier pour en coller une (y'a un cheveu et un peu de poussière sur la partie basse du téléphone) ... j'en ai 5 autres quand les imperfections du collage m'ennerveront. La protection est pas trop visible et bien glissante pour le tactile. Elle est bien meilleure que l'originale niveau rayures et salissures. Je l'ai depuis 2 semaines et j'ai pas de rayure.

Si vous voulez des photos, faites signe ;)

ALORS .. je ne PEUX que CONFIRMER !!!

EXIT les coques plasitique/cristal à 2E sur e-bay (qui cassent !?? ... ils ont mal joué pour le Galaxy, c'est pas à la taille !?)

... EXIT les housses cuirs pas pratiques qui doublent le volume du portable (le Samsung Galaxy est tellement fin que c'est une honte de le foutre dans un étui aussi grossier !? Comme foute un joli pied de fille dans des moon-boots au lieu d'un joli escarpin Jimmy-shoo (burp.. excusez, j'ai des renvois de Sex & The City ! ... Carrie sort de ce corps !)

Alors prenez EXACTEMENT ce que vous conseille Genzo :

Sur e-bay :

1 : la coque en plastique mou (silicone ?) .. que j'ai eu moi à 3,50 € frais de ports compris !? ... boutique "loganmobile"

(Fille ou pas : testez la couleur ... moi j'ai pris un bête noir et je le regrète déjà)

2 : les films de protections très fins et bien taillés (boutique : "protectionfilms24") que j'ai eu à 2,75 € frais de ports compris

A ce prix ... vous pouevez le changer chaque mois !??

NB : ceux qui veulent une photo : private message me .. with e-mail) ... car je suis un peu blondasse, je sais pas comment poster ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai passé commande chez Pdair à Hong Kong comme Sexman et j'ai été livré très rapidement.

La housse cuir est impeccable, par contre je viens de leur retourner le support voiture : ils sont très commerçants et acceptent les retours sans discussion aucune, donc bravo déjà pour le service client.

Personnellement, je n'utilise la housse que quand je suis à l'extérieur et je trouve pratique de pouvoir la clipser à la ceinture. Sinon je préfère utiliser le Galaxy "nu" pour pouvoir mieux accéder au bouton sur le côté et pour éviter d'être géné sur les bords de l'écran.

Avis à la population : je cherche toujours un support pour voiture, que ce soit avec ou sans la housse. Le support que j'ai reçu de Pdair se fixe par ventouse au pare brise mais ce n'est pas l'idéal, je préfèrerais un support à la bouche d'aération. Je leur en ai fait la remarque et rien n'indique qu'ils en tiennent compte, mais bon... Et je ne trouve rien de bien adapté au Galaxy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Pour la protection de l'écran :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180410841472

J'en ai chier pour en coller une (y'a un cheveu et un peu de poussière sur la partie basse du téléphone) ...

j'en ai 5 autres quand les imperfections du collage m'ennerveront. La protection est pas trop visible et bien glissante pour le tactile. Elle est bien meilleure que l'originale niveau rayures et salissures. Je l'ai depuis 2 semaines et j'ai pas de rayure.

Euh .. Est-il utile de préciser qu'un petit coup de alcool à 70° avec un bout de PQ... ca nettoie tout de suite votre écran (et appareil) .... ET ça le désinfecte, en c'est période de grippe A, ca n'est carrément inutile :) (n'est-ce pas Roselyne !?LOL)

Idéal à faire AVANT le collage de ces petites choses capricieuses !?

Astuce : pour faire un colalge sans bulles .. utiliser une carte de crédit (toujours avec un PQ autour pour éviter les rayures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le problème de la housse no reve d'après mon utilisation depuis que je l'ai, il n'y a que le edge rend fou le téléphone.

En 3G pas de soucis(je dis 3G mais j'ai peut etre tord, depuis que je suis en galaxhero c'est H qui apparait et plus 3G), en wifi pas de soucis, le bluetooth ne gène pas.

mais des que le E apparait a l'écran et qu'une flèche clignote c'est parti pour du n'importe quoi sur le phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reve la housse sur le site de noreve n'est plus du tout la meme

http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_Samsung_GT-i7500_Galaxy_Tradition.html

on dirait une pdair.

Je sens que je vais regretter de ne pas avoir acheter ma housse silicone vu plus tot dans ce topic.

Je sens que la saisie clavier virtuel va etre galère et que l'épaisseur du phone va en prendre un sacre coup.

Par contre gros plus on peut recharger avec la housse fermée

Modifié par boisrobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, chez Noreve il y a quelque chose de bien apparemment : leur clip ceinture http://www.noreve.com/product/Clip_ceinture_rotation_360_degres_-_Metal.html

Si quelqu'un a acheté, j'aimerais savoir ce qu'il en pense à l'usage.

Le clip ceinture de Pdair est bien pratique mais selon la ceinture, celle-ci peut se retrouver dans un état pitoyable. Pas de pb pour les grosses ceintures de jeans mais pour les ceintures en cuir pleine fleur qui se retrouvent rayées en peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.. si c'est pour avoir la "nouvelle" ça m'interesse beaucoup moins du coups.

Et puis j'ai fini par m'habituer à l'usage de la housse vendue avec le telephone (si si.. il suffit d'un coup de ciseau bien placé :p )

Quel coup de ciseau ?

Pour ma part, j'ai persévéré et je suis quasi sur que le problème n'apparait qu'en edge. Pas de soucis en 3G et pas de soucis en wifi/bluetooth.

Du coup toogle data et 3G des que possible ou hors housse lorsque je suis en edge.

Je me suis bien posé la question de décollé le cuir pour enlever la grille de protection du HP dans un premier temps mais je n'ai pas franchi le pas (peut etre quand j'aurais recu la nouvelle housse noreve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coup de ciseau ?

(On parle de la chaussette vendue avec le telephone)

J'ai juste mis un coup de ciseau pour faire une encoche à l'endroit où la housse aurait tendance à appuyer sur le bouton "Hold"

J'ai recouvert le tout avec un petit coup de chatertone et voilà... c'est parfaitement fonctionnelle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose désolé du doublon ! J'ai déjà posté ceci dans le sujet épinglé spécial Galaxy !

Bonjour @ tous,

Heureux propriétaire d'un Galaxy (j'avais un Sony Ericsson V630i avant big_smile), je tiens à vous faire passer un info pour mon premier post.

A Boulanger vous pouvez trouver pochette style "clamshell" spéciale Galaxy (19.99€) ainsi qu'un film de protection (x2) (~7€).

Voici un photo :

galaxyaccesoires.jpg

Modifié par Loweack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit report :

Commande et recu en 48h00 chrono ceci :

http://cgi.ebay.fr/10x-ULTRACLEAR-DISPLAY-SCHUTZFOLIE-SAMSUNG-i7500-Galaxy_W0QQitemZ350259808654QQcmdZViewItemQQptZHandy_Zubeh%C3%B6r?hash=item518d1c898e

Donc, on en a pour son argent à savoir grosse daubasse, ulta fin, ultra rayable, ultra à eviter ! Un ami m'a filer une protection ce midi que j ai modifier car a la base prevue pour iphone mais qualite rien à voir; un film devant et un derriere de la protection, mise en place sans tracesni bulle, je regrette de l avoir retiree meme si taillée au cuter par mes soins ;-)

Commander egalement une housse PDair le 20/10,j attend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...