Aller au contenu

[INFO] Housse galaxy dispo en boutique Bouygues


lbn

Recommended Posts

Déballage fait :D

Bon ben c'est effectivement une "V2" que j'ai aussi eu ;)

Ca sent bon le cuir de qualité. Pour moi c'est fidèle à la réputation de Noreve et je retrouve la qualité de la housse que j'avais sur le U600.

J'avais donc pris une couleur rouge et je ne regrette pas, la teinte est vraiment terrible :p (peut-etre quelques photos ce soir).

Les coutures me semblent plus fines et discretes que sur la housse Pdair (d'apres les photos que j'ai vu ici). Moi je préfère, question de gout.

Aucun probleme: telephonie, 3G, Wifi etc tout fonctionne parfaitement.

Forcement certaines choses sont un poil moins accessibles, mais le clavier touchpal reste fonctionnel. La seule chose qui m'embète c'est pour chopper la barre supérieure quand j'ai une notification. Là c'est un peu tendu quand meme.

Mais bon, moi la housse c'est surtout pour le transport sinon ne general je sors le telephone pour l'utiliser quand je suis posé quelque part, donc ça ne me gène pas plus que ça.

Bon c'est sûr ça rend le truc un peu plus volumineux mais bon c'est une housse en cuir, pas de miracle sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi aussi j'ai bien reçu la mienne une V2, mais bizarrement j'ai le symptome tel qui sonne 1 fois puis répondeur, quand j'ai un appel entrant et que le telephone est dans la housse. Plus de symptome des que je le sors de la housse.

Y commence vraiment à me les briser ce tel :-(

[edit]

Bon bizarrement ça marche maintenant... Il a pas du supporter ça 1ere insertion dans une housse :P Oufff... :D

Modifié par kikis38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu moi aussi...ça sent bon le cuir!

carte de 10% aussi!

3G fonctionne, Appel sortant et entrant (housse fermée aussi!) aussi, le wifi!

Enfin une bonne nouvelle!

Edit : Réception des SMS aussi...le pied quoi! :cool:

Modifié par Punch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en vrai c'est un peu moins rose que sur les photos (faudrait qu'un jour je prenne des leçons de photographie :p )

Pour l'horloge c'est le soft Digital Clock avec le Widget du meme nom en small size. Le truc en plus: si tu "touch" le widget ça t'ouvre une horloge digital plein ecran qui fait alarme :)

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah à mon grand désespoir, le telephone recommence à planter, il m'est impossible de recevoir un appel une fois qu'il est dans la housse V2 noreve (1 sonnerie puis répondeur), il me coupe aléatoirement aussi des que j'appelle. Dès que je le sors de la housse plus aucuns soucis (je suis en I5).

Quelqu'un a aussi ce soucis??? C'est dingue ce tel c'est une vraie daube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah à mon grand désespoir, le telephone recommence à planter, il m'est impossible de recevoir un appel une fois qu'il est dans la housse V2 noreve (1 sonnerie puis répondeur), il me coupe aléatoirement aussi des que j'appelle. Dès que je le sors de la housse plus aucuns soucis (je suis en I5).

Quelqu'un a aussi ce soucis??? C'est dingue ce tel c'est une vraie daube...

Moi j'ai uniquement eu le problème quand je rabat complétement le cache derrière, sinon ca roule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pris une pdair pour le samsung de ma femme :

Points positifs :

- le samsung est bien maintenu

- etui du plus bel effet

- toutes les parties du téléphones devant être dégagées (appareil photo, bouton...) sont bien fait

points négatifs

- l'étui est trop proche de l'écran, du coup certaines lettres du clavier sont parfois difficile à atteindre du premier coup ainsi que la barre de notification, on est obligé de pousser un peu l'étui vers le haut avec sont doigts pour toucher la barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas parler de Noreve. Mais pour Pdair, la qualité est au RV ainsi que le SAV.

Je leur avais acheté un film de protection écran ainsi qu'un support pour voiture que je leur ai retourné. Ils m'ont remboursé sans discussion aucune.

Quant à la housse, elle est vraiment impeccable !

Par contre, je cherche toujours un support pour voiture et je m'intéresse à celui qu'on trouve facilement pour l'iPhone. Les dimensions étant très proches du Galaxy, il devrait pouvoir l'accueillir sans problème. Quelqu'un aurait-il essayé ?

Modifié par kartable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rien au monde j'échangerais ma Noreve

Attends que les symptomes arrive moi la mienne, elle me sert à... en faite...je... enfin.... bref .... à rien :rolleyes:

Et vu que je suis le seul dans ce cas...

Modifié par kikis38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...