Aller au contenu

[INFO] Housse galaxy dispo en boutique Bouygues


lbn

Recommended Posts

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le problème de ce tél est qu'aucune fermeture "complète" n'est possible (complète au sens ou les 2 parties de la housse se rejoignent) : on a l'objectif d'un côté et la prise jack de l'autre...

J'avais un U600 avec une NoRêve auparavant (snif, nostalgie :( ) dont j'étais très contents d'ailleurs, avec une fermeture complète par aimant doux.

C'est le principal argument qui me freine à prendre une NoRêve pour le Galaxy (auquel se rajoutent VOS arguments maintenant :) ), car même si les rebords encadrent le tél, je me dis que rien n'empêche une ouverture fortuite...

J'espère que le prochain design, sans métal (mais comment vont ils faire ma chère Lucette ?!?) tiendra autant la solidité ! (Plastique ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune réponse pour ma part, vous avez envoyez l'e-mail dans quelle rubrique?

Questions générales

A propos de ma commande

Département markéting

Département commercial

Département revendeurs

Suggestions

Aucune nouvelle pour ma part. J'ai envoyé dans la rubrique Département commercial.

Ce que je ne comprends pas c'est que certains n'ont pas de soucis. Suis en train de tenter de mettre la galaxhero sur mon phone et j'ai l'impression que j'ai le meme problème qu'en beta : au bout de 25min il n'a toujours pas démarré comparé à tous les autres sur le forum.

Ce petit HS pour dire que je me demande si nos galaxy sont bien tous identiques.

Peut être que la housse ne gène qu'une certaine puce qui n'est présente que sur certaines séries ?

Si comme vous je reçois un message qui propose un renvoi de housse je crierais haut et fort que noreve est au top. Car par les temps qui court on s'attend souvent à " ben c'est pour vos pieds".

Maintenant sur leur site il est également écrit : "statisfait à 100% ou remboursé".

Pour la qualité à part la forte odeur de colle je la trouve class. Dommage qu'on ne peut pas y mettre le téléphone en fonctionnement dedans :D

En attendant je n'ai rien recu et si demain c'est identique je renverrais un mail comme il le demande http://www.noreve.com/contact_us.html et un petit coup de fil en fin de journée si pas dans nouvelle dans les 3H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

housse reçu ce jour, aussi bien que celle du hero

pas besoin d'une noreve hors de prix :D (et qui de plus a l'air apparement foireuse pour pas mal de monde)

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme norêve a eu l'amabilité de me laisser gratuitement la housse qui pose problème, je viens de faire quelques tests pour essayer de voir d'où vient le problème.

1°) Si on solidarise le tél sur le DOS de la housse, les appels téléphoniques comme les réceptions sont correctes. D'après ce qui suit, cela pourrait signifier qu'il y a à l'arrière une couche assez épaisse avant d'atteindre les éléments métalliques.

2°) Ayant tordu tour à tout chacune des pattes latérales de l'objet et mis le tél dans le berceau, impossible d'avoir deux communications, raccrochage immédiat.

3°) Ayant inséré deux épaisseurs de carton style "carte de visite" sur le fond du berceau, avec toutes les pattes aplaties à l'horizontale, la communication devient possible.

4°) Dès rabat des pattes latérales, le dysfonctionnement réapparait.

Conclusion: la housse est en effet "truffée" de métal. Outre le fond du berceau, il y a un cadre de métal ( à vue de nez 2 ou 3 mm) solidaire des pattes latérales. C'est très solide, lorsqu'on essaie de tordre les pattes, on sent bien l'encadrement métallique qui résiste fortement.

En revanche, le wifi, gps, bluetooth fonctionnent très bien.

Mais Tunewiki ne peut être utilisé, et probablement d'autres apl, j'ai pas tout testé.

Cependant, en priorité, un téléphone, ça sert quand même à téléphoner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , je sais pas si ca va faire avancer quoi que ce soit , mais j'ai observé les meme probleme que tout le monde (alors que je n'en avais pas trop jusque la ) en etant dans un autre lieux , à première vu , dans mon bureau et chez moi pas de soucis , mais j'étais dans un entrepôt ce matin ,et bin la .......... :mad: tout les coup de fil recu , direct sur boite vocale pour les personnes qui m'appelaient, une sonnerie et plus rien . au bout du 3 eme coup de tel , j ai du enlever le tel de la housse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bbTGV --> pochette qui rend malade, SAV contacté.

Punch --> pochette qui rend malade. SAV contacté.

Le_Poilu --> pochette pas encore reçu.

zola2 --> pochette qui rend malade, SAV contacté.

kernuiziere --> pochette qui rend malade, SAV contacté.

GromChh --> pas de soucis.

seb-run --> pochette qui rend malade, selon s'il se trouve dans sa cave ou pas ...

boisrobe --> pochette qui rend malade, SAV contacté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sav contacté aussi pour moi.

Par contre un truc que je ne comprend pas c'est que la housse soit toujours en vente sur leur site ??? :/

ps --> bbTGV dans une cave ? mdr , on pourait dire que c'est le signal qui passe pas . pour coller avec mon avatar tu aurais pu aussi dire dans sa taverne , ou grotte lol. mais je te confirme que non,c'etait un entrepôt ou local industriel ou normalement j'ai pas de soucis. (plus eu de pb une fois le tel hors de la housse ) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bbTGV --> pochette qui rend malade, SAV contacté.

Punch --> pochette qui rend malade. SAV contacté.

Le_Poilu --> pochette pas encore reçu.

zola2 --> pochette qui rend malade, SAV contacté.

kernuiziere --> pochette qui rend malade, SAV contacté.

GromChh --> pas de soucis.

seb-run --> pochette qui rend malade, selon s'il se trouve dans sa grotte, entrepôt ou pas ...

boisrobe --> pochette qui rend malade, SAV contacté

LeChouan --> pochette qui rend malade. SAV contacté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, ça déconne, mais ça déconnes bizarrement :P : mon clavier virtuel fonctionne très mal (pour les SMS), et je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour taper la même lettre, alors que cela n'arrive pas lorsque je sors le tel. de sa housse.

J'ai aussi remarqué que la 3G fonctionne très mal. Elle ne se déconnecte pas mais j'ai l'impression que la connexion est tout pourrite. Donc pour résumer, ça merdouille!

J'ai envoyé un message via le site Noreve, et j'ai reçu le même mail de Cynthia :cool: qui annonce qu'une nouvelle housse sera envoyée. Bravo Noreve, ça c'est du SAV sérieux et réactif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse très rapide du SAV, je joints la copie du mail :

"""""Merci de votre message. Nous avons eu plusieurs mails de clients dont la housse rend l'utilisation du téléphone impossible. Nous avons demandé à nos designers et ingénieurs de reconnaitre le problème. Malheureusement nous n'avons aucun souci avec l'utilisation de cet appareil avec notre housse ( mode wifi, gprs...)

D'après ce que l'on peut lire sur le forum, le problème proviendrait de la structure métallique contenu dans la housse.

Souhaitant que tous nos clients soient contents, nous avons décider de refaire le design et d'enlever la structure métallique.

Inutile de nous retourner la housse, nous allons vous en faire parvenir une gratuitement une fois le nouveau design conçu.

A titre commercial nous allons vous faire parvenir notre carte VIC qui donne droit à 10% sur toutes vos prochaines commandes. Nous sommes sincèrement désolée de cette situation exceptionnelle."""""

Y'a pas à dire c'est quand même du sérieux donc je reste sur ma première impression, rien ne vaut Norève ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBtgv va devoir mettre encore la liste à jour... :lol:

Erf grillé ...

bbTGV --> pochette qui rend malade, SAV contacté.

Punch --> pochette qui rend malade. SAV contacté.

Le_Poilu --> pochette pas encore reçu.

zola2 --> pochette qui rend malade, SAV contacté.

kernuiziere --> pochette qui rend malade, SAV contacté.

GromChh --> pochette qui rend malade

seb-run --> pochette qui rend malade, selon s'il se trouve dans sa grotte, entrepôt ou pas ...

boisrobe --> pochette qui rend malade, SAV contacté

LeChouan --> pochette qui rend malade. SAV contacté.

N'oublier pas de donner votre n° de commande lors du mail au SAV

Modifié par bbTGV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors BRAVO a noreve car j'ai également recu ce mail du sav. Enfin une entreprise pour qui le service client compte. Chappeau et rien que pour cela ca vaut le coup de payer plus cher.

Maintenant j'espere que la housse de remplacement sera de bonne qualité et fonctionnelle.

Quand j'ai recu le mail j'ai testé de remettre mon tel dans la housse. J'étais au bureau en centre ville de nantes et la plus de problème.

Mon tel a fonctionné completement jusqu'a ce que j'arrive chez moi (a la campagne). Meme sur la voie express j'étais avec mon oreillette bluetooth en communication.

Par contre chez moi (ou la data basse moins bien) ben rebellote ...

meme pb que seb-run : housse qui n'aime pas les bat cave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...