Aller au contenu

[INFO] Housse galaxy dispo en boutique Bouygues


lbn

Recommended Posts

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bbTGV --> pochette qui rend malade, SAV contacté.

Punch --> pochette qui rend malade. SAV contacté.

Le_Poilu --> pochette pas encore reçu.

zola2 --> pochette qui rend malade, SAV contacté.

kernuiziere --> pochette qui rend malade, SAV contacté.

GromChh --> pas de soucis.

seb-run --> pas de soucis.

boisrobe --> pochette qui rend malade, SAV contacté.

Pas encore de nouvelles.

De toute manière j'attends jusqu'à Lundi et si pas de nouvelles je la renvoie, en leur rappelant que j'ai droit à mes 7 jours de rétractations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de finir mes test avec le wifi (pas une test wifi poussé , mais juste connexion a ma borne , un peut de surf , et du dl sur market , et pas de soucis pour moi. si les testeurs de la housse veulent bien donner leur protocole de test pour vérifier de manière plus pousser. je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore essayer aujourd'hui et rien à faire.

Le téléphone clignote et ne veux rien savoir.

A mon avis les griffes sur le côté doivent trop le serrer, et le téléphone pète un cable.

excuse moi, mais je ne comprend pas ? ou alors on a pas la meme housse , parce que pour moi , meme si le "griffes" etaient serrée comme des malade, ca appui sur rien chez moi.

mon regret : on ne peut pas fermer complétement la housse en mode charge, avantage contrairement à ma housse MCA : je suis libre de mes mouvement pour brancher et débrancher mes écouteurs (housse fermée et housse ouverte ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les "griffes" ou "pattes" latérales n'appuient sur aucun bouton. A ce niveau au moins, les cotes ont été prises.

Alors protocole de test "basique".

Pas d'essais Wifi, ni "bluetooth",

- essai téléphone:

Placé dans son "berceau", impossible d'appeler, le téléphone raccroche immédiatement après la composition du n°. Idem en réception, le téléphone renvoie sur le répondeur.

Test réalisé tant avec Edge-GPRS qu'en simple réseau téléphone basique. aucune différence.

- Comportement du téléphone en "passif":

Le Samsung se met très vite en verrouillage sans intervention, même après un réglage "hors berceau" à 2 min. L'appui sur la touche de déverrouillage le rend encore plus instable avec des séquences de verrouillage et déverrouillage très rapides.

Parfois, activation de l'appareil photo sans sollicitation par le bouton ad hoc.

Dès qu'il est sorti de son berceau, l'i7500 redevient normal et répond correctement aux sollicitations.

Firmware II5 par NPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , bin je vais m'estimer chanceux : je viens donc de refaire tes test -->kernuiziere

j'ai du wifi , pas de soucis de ce coté la .

pas bluetooth mais ca date d'hier ;)

dans la housse fermé le tel sonne (plusieurs sonneries), je peux l'ouvrir et répondre (utilisation somme toute normale)

dans la housse ouvert idem pas de soucis

et en mode passif , pour le moment rien a dire . housse fermée ou pas j'ai pas de verrouillage de l'écran. pas eu de photos prisent en traite non plus pour le moment .

firmaware I5 par Odin.

voila . le tel est dans sa housse depuis ce matin 10h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les "griffes" ou "pattes" latérales n'appuient sur aucun bouton. A ce niveau au moins, les cotes ont été prises.

Alors protocole de test "basique".

Pas d'essais Wifi, ni "bluetooth",

- essai téléphone:

Placé dans son "berceau", impossible d'appeler, le téléphone raccroche immédiatement après la composition du n°. Idem en réception, le téléphone renvoie sur le répondeur.

Test réalisé tant avec Edge-GPRS qu'en simple réseau téléphone basique. aucune différence.

- Comportement du téléphone en "passif":

Le Samsung se met très vite en verrouillage sans intervention, même après un réglage "hors berceau" à 2 min. L'appui sur la touche de déverrouillage le rend encore plus instable avec des séquences de verrouillage et déverrouillage très rapides.

Parfois, activation de l'appareil photo sans sollicitation par le bouton ad hoc.

Dès qu'il est sorti de son berceau, l'i7500 redevient normal et répond correctement aux sollicitations.

Firmware II5 par NPS

Tout pareil...

Je pense pas que ca soit une histoire de pattes qui serrent trop fort, je reste persuadé que c'est lié à la quantité de métal présent dans la housse (patte, support (gros support) pour tenir le clip ceinture, ...)

Aucune réponse du SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non quand j'parle du support clip ceinture c'est la plaque en métal qui est dans le cuir et permet de tenir le pas de vis.

D'ailleurs en parlant du support ceinture... arf... suffit de marcher un peu avec, même en ayant vissé à fond, le truc se dévisse tout seul... (j'ai peut être pas assez de force, lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je viens de recevoir le mail.

Franchement la classe y a rien à dire.

Bonjour,

Merci de votre message. Nous avons eu plusieurs mails de clients dont la

housse rend l'utilisation du téléphone impossible. Nous avons demandé à nos

designers et ingénieurs de reconnaitre le problème. Malheureusement nous

n'avons aucun souci avec l'utilisation de cet appareil avec notre housse (

mode wifi, gprs...)

D'après ce que l'on peut lire sur le forum, le problème proviendrait de la

structure métallique contenu dans la housse.

Souhaitant que tous nos clients soient contents, nous avons décider de

refaire le design et d'enlever la structure métallique.

Inutile de nous retourner la housse, nous allons vous en faire parvenir une

gratuitement une fois le nouveau design conçu.

A titre commercial nous allons vous faire parvenir notre carte VIC qui donne

droit à 10% sur toutes vos prochaines commandes.

Nous sommes sincèrement désolée de cette situation exceptionnelle.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem ca fait plaisir un tel professionnalisme. :D

/mode troll (mais pas tant que ça

samsung et BT devrait prendre des cours ou faire des stages avec eux

/mode troll.

Je me dis : quitte à refaire le design, il peuvent pas faire un truc pour fermer la housse en mode charge ? on leur demande :rolleyes: , mais que ca ne change pas l'accès au écouteurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, reçu le message à l'instant. Je pense que le forum a été utile dans cette affaire et tant mieux. Il semblerait que norêve soit sur le forum d'après le message de Cynthia. Maintenant, qu'ils me laissent la housse qui ne sert à rien ne ma plait guère. je vais la leur renvoyer pour qu'ils puissent constater le phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis : quitte à refaire le design' date=' il peuvent pas faire un truc pour fermer la housse en mode charge ? on leur demande :rolleyes: , mais que ca ne change pas l'accès au écouteurs ....[/quote']

Oui ou simplement coller correctement le cuir

je te suis pas la ? tu expliques ? j ai pas tout compris :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extrait d'échange avec eux :

moi :

si je peux me permettre : je ne sais pas comment , mais essayer de faire en sorte de pouvoir fermer la housse tout en chargeant le tel et en laissant l'accès au écouteur tel qu'il est . par exemple scinder en 2 le clip de fermeture en deux un clips à gauche du trou pour les écouteurs , et un clip a droite pour la charge , comme ca tout serait parfait .

enfin pour avoir deja eu entre les mains une de vos housse , effectivement le collage du cuir laisse un peut à désirer sur celle la .

info-noréve.

Bonjour,

Merci de votre message. Nous allons essayer de faire en sorte que la housse permette la recharge du téléphone même en étant fermée.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Bien cordialement,

up , j ai peut etre parler trop vite pour le raccroche : un coup de tel et hop ca à coupé, mais bon peut etre un faut numéros et il a raccrocher à suivre ....... :/

Modifié par seb-run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi niveau qualité je trouve que c'est au rendez-vous.

Le cuir est de bonne qualité et la finition aussi.

Sinon Cynthia me demande de bien mettre votre n° de commande lors de vos mails pour qu'ils puissent bien vous renvoyer la bonne. Enfin pour ceux qui ont un soucis, avec la housse.

Encore une fois si tout les SAV avait cette personnalisation le monde de la consommation se porterait bien mieux.

Modifié par bbTGV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...