Aller au contenu

[INFO] Housse galaxy dispo en boutique Bouygues


lbn

Recommended Posts

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Un tuyau pour tous les possesseurs de galaxy qui ont acheté une housse PDair (avec l'écran encadré d'une bordure de cuir) et qui ont des problèmes pour taper sur les lettres du clavier qui se trouvent au bord : il faut installer le clavier "Touchpal" (et le pack Touchpal français), et il n'y a plus de problème, on est plus gêné par les bordures en cuir, on peut utiliser la housse PDair (qui est jolie) et bien enveloppante.

Touchpal est gratuit et dispo sur le market.

En prime il offre des fonctions que n'a pas le clavier android, plus de touches et plus d'options de configuration.

Je remercie le membre du forum qui avait donné cette info il y a quelques temps (je n'arrive pas à retrouver son post...)

Un souci de moins, ça m'embêtait d'avoir acheté cette housse pour rien.

samcp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars je ne trouve pas "Touchpal" sur le market ??? vous etes sur de l'ortografe ?

pourriez vous me dire dans quelle rubrique on le trouve ?

merci d'avance

+++ : il paraiterai k'il a disparu............

Modifié par SeXMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'viens reprendre mon telephone du SAV. Et la j'en ai profiter pour tester la housse no reve (que j'ai recu 2jours apres avoir envoyer mon tel en SAV sniff)

Ben j'ai pas de probleme pour l'instant, je continue a bien capter en 3g et reçoit bien les appels housse fermé.

Vali valou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation du packaging toujours aussi sympa.

p1000725.th.jpg

p1000726c.th.jpg

La Housse seule

Fermé

p1000727a.th.jpg

Ouverte

p1000728.th.jpg

Avec le téléphone.

p1000729.th.jpg

Les appelles passent ;)

p1000730h.th.jpg

Les différents angles.

p1000731d.th.jpg

p1000732.th.jpg

p1000733n.th.jpg

sur cette dernière on voit qu'on peut recharger housse fermée, et que la prise casque reste libre.

p1000734.th.jpg

Donc pas de soucis majeur.

La plupart des touches sont accessibles sauf pour les droitiers la touche qui passe du clavier 132 au ABC.

Sinon parfait, elle ne sent pas la colle, elle sent bien le cuir.

PS: pour ceux qui ont eut des soucis avec l'ancienne, vérifier bien que vous avez reçu vos cartes VIC avec les 10% de réductions dessus.

Bonne utilisation à tous, moi je vais frimer en ville :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...