nicoM Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) j'ai une housse à tirette aussi, plus ou moins prévu pour l'iphone; ça va très bien. Comme les deux tel font presque la même taille, ça augmente le choix pour les accessoires. Modifié 11 septembre 2009 par nicoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fffnico Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Bonjour a tous pour mon premier post, je vous confirme la housse samsung est une vrai daube En 1 semaine, les 2 aimants se sont decolles, les pattes ont cassé, 1 de l aimant aussi lamentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Quand vous parlez de la house officiel de BT est ce que vous parlez de celle là : http://shopfr.samsungmobile.com/etui-en-cuir-pour-samsung-galaxy.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbn Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 Il est bien question de cette house, et je confirme la qualité plus que moyenne de la housse. - Les aimants se decolllent et necessitent un coup de glue3 - Les deux pattes de maintient sont fissurées et devraient me lacher bientot. - Le pseudo cuir se coupe nettement sur la partie intérieur à force d'ouvrir/fermer le tel. Je n'ai la housse que depuis peu (cf le premier message de ce post dont je suis l'auteur) et deja 3 observations dessus. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiaw Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 C'est une house da marde quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Suis passé en boutique cette semaine voir ce qu'ils avaient pour galaxy.Le vendeur m'a presentée cette housse.Ok, je la prend, la paie en CB, il me propose d'ouvrir le paquet; ok et ........ un des 2 aimants ne tenait pas ! il m 'en ouvre un autre, m installe le galaxy dedans et la, je regarde un peu cette housse et une vraie daubasse, le rabat tient si ya pas un brin de vent certes mais en cas de chute pas certain que le rabat reste en place j en suis convaincu ! Donc, je m'excuse aupres du vendeur et lui dit que je n en veux pas de cette housse.Il faisait celui qui ne comprenait pas pourquoi, lui la trouvait tres bien :) Bref, j ai a peine du hausser le ton pour qu il se propose de me la rembourser... Donc, housse a eviter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Merci à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fffnico Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 (modifié) Il me reste plus qu une fixation... Le portable tient avec du double face :rolleyes: Une semaine d utilisation. ... Lamentable qu on puisse vendre des produits sans les tester. .. Si quelqu un connait une pochette du même genre de bonne qualité , je suis preneur Modifié 14 septembre 2009 par fffnico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Bon, bah voilà Ma 2ème housse s'est craquelée aussi (les petits ergots du bas) après 12 jours... , retour chez Bouygues, ils m'ont remboursé sans problème. Mais maintenant je suis sans housse et ils n'ont rien d'autre à proposer. C'est bien dommage. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 pdair viens de mettre un preorder sur ses housses galaxy etant ravi de leur housse cuir pour le hero je ne saurait que les recommander d'ailleurs j'ai pre order la vertical flip pour le galaxy de ma copine http://www.pdair.com/catalog/index.php?cPath=10100000_10000000_11000766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Moi, ma boutique BT me l'a échangée sans discuter, mais contre la même! j'espère qu'elle durera plus de 10 jours sans que je sois obligée de la scotcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Coucou Moi j'ai achetée celle là http://www.amazon.fr/gp/product/B002NP5ZIW/ref=ox_ya_oh_product et elle est de bonne qualité, ya juste le fait que je suis obligée de l'enlever pour recharger le tel mais ca je pense que ca sera toutes les housses c plutot due au fait que le connecteur soit sur le haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Qui dit enlever la housse pour recharger dit contraites sur les fixations quand tu l'enlèves et la remet ... Donc je dirais : "Housse à éviter absolument !!! ". Une housse de ce type n'est pas faite pour être enlevée et remise tous les jours. J'en suis à ma deuxieme housse officielle, pour l'instant je touche du bois, plus de deux semaines que je l'ai et encore aucune casse ... Wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 J'ai tenté... J'ai perdu... Pas de reprise, ni échange chez BT . Ils se justifient qu'ils ne font pas d'échange car je cite "c'est cassé"...la bonne blague..et pourquoi je la ramène alors ?? Me revoilà avec la housse d'origine et attend impatiemment la norêve...C'est cher, mais c'est solide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Salut à tous, Moi je preferai une coque silicone (blanche [color=red]pkoi[/color] pas ?) Quelsu'un a des infos pour le Galaxy ? Déjà des tests ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Salut à tous! J'ai mon galaxy depuis fin Juillet et le lis le fofo depuis ce temps là...je me décide aujourd'hui a poster un message. J'ai donc acheté cette housse le 25 Aout et j'ai eu très rapidement les mêmes problèmes... personne n'en prend la responsabilité ni la Boutique, ni le Service Client et encore moins Samsung France! Le vendeur en boutique a même le culot de me dire qu'il n'a aucun retour en boutique sur ce produit. Donc , ceux qui ont des soucis, allez-y en boutique pousser une gueulante, svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour, je tiens a dire à tous ceux qui ne veulent pas acheter une autre housse que celle founit avec le galaxy, que celle fournit peux faire l'affaire en la mettant à taille ! (je viens de découvrir y'a 2 min que maintenant elle est parfait pour mon Galaxy) En fait, ça fait 1 semaine 1/2 que je me trimballe une vieille chaussette rose Playboy (le beau kéké :cool: :lol: merci à ma copine :lol: ) car en fait, j'ai laissé la housse officiel du galaxy chez moi, avec inséré dedans mon ancien téléphone (un Player Addict donc assez gros), et maintenant, le Galaxy rentre dedans sans plus aucun soucis ! Plus de bouton qui reste appuyé etc... :D Donc à tous ceux qui veulent, laissez quelque chose d'assez gros, pour que la housse s'étende bien je dirais à peut près une semaine-une semaine 1/2 comme moi, et après tout est bon :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Salut à tous!J'ai mon galaxy depuis fin Juillet et le lis le fofo depuis ce temps là...je me décide aujourd'hui a poster un message. J'ai donc acheté cette housse le 25 Aout et j'ai eu très rapidement les mêmes problèmes... personne n'en prend la responsabilité ni la Boutique, ni le Service Client et encore moins Samsung France! Le vendeur en boutique a même le culot de me dire qu'il n'a aucun retour en boutique sur ce produit. Donc , ceux qui ont des soucis, allez-y en boutique pousser une gueulante, svp! J'ai crié, j'ai hurlé, et suis reparti avec ma housse cassée... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duch Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 (modifié) .... Normal avec un pseudo pareil. dsl pour cette reponse inutile de ma part au post ci-dessus mais qui ma bien fait sourire. Pour ma part je pense que je vais opter pour une house iphone avec languette. Me reste plus qu'a trouver un site qui propose la house et la protection écran. Modifié 23 septembre 2009 par Duch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Sinon moi je voudrais acheter une bonne housse. Je vais où ? à part .... Chez [color=red]ki[/color] ? à part .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 hello, J'ai trouvé celle ci qui a l'air pas mal http://cgi.ebay.fr/housse-etui-galaxy-i7500-original-samsung-3CADEAUX_W0QQitemZ330361765642QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item4ceb187f0a&_trksid=p3286.c0.m14 quelqu'un l'aurait il déjà testé ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vood Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 hello,J'ai trouvé celle ci qui a l'air pas mal http://cgi.ebay.fr/housse-etui-galaxy-i7500-original-samsung-3CADEAUX_W0QQitemZ330361765642QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item4ceb187f0a&_trksid=p3286.c0.m14 quelqu'un l'aurait il déjà testé ? Merci :D Plop, Vu la photo de la housse, il va y avoir un souci avec le bouton d'appareil photo. Je pense pas qu'elle soit faite pour un galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 et voila la pdair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams78 Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 tu l'as en ta possession? elle à l'aire pas mal, mais ça doit grossir pas mal le téléphone (on peut pas tout avoir tu vas me dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 j'ai celle pour le hero, celle du galaxy arrive d'ici une semaine pour ma copine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.