Aller au contenu

[INFO] Housse galaxy dispo en boutique Bouygues


lbn

Recommended Posts

J'ai discuter avec le SAV

Ils me recontact demain.

Je vous invite à faire de même, les réponses sont assez rapide et si on s'y met à plusieurs ils verront que le soucis vient de chez eux, et feront rapidement quelque chose.

Prévoyez photos et vidéos du téléphone dans la Housse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il faut contacter le SAV.

Il faudrait savoir déjà combien nous sommes.

ici à avoir le problème.

bbTGV --> pochette qui rend malade, SAV contacté.

Punch --> pochette qui rend malade.

Le_Poilu --> pochette pas encore reçu.

zola2 --> pochette qui rend malade, SAV contacté.

kernuiziere --> pochette qui rend malade, SAV contacté.

ça ne fait pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bbTGV --> pochette qui rend malade, SAV contacté.

Punch --> pochette qui rend malade. SAV contacté.

Le_Poilu --> pochette pas encore reçu.

zola2 --> pochette qui rend malade, SAV contacté.

kernuiziere --> pochette qui rend malade, SAV contacté.

Faudrait peut-être ouvrir un nouveau Topic ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut contacter le SAV.

Il faudrait savoir déjà combien nous sommes.

ici à avoir le problème.

bbTGV --> pochette qui rend malade, SAV contacté.

Punch --> pochette qui rend malade.

Le_Poilu --> pochette pas encore reçu.

zola2 --> pochette qui rend malade, SAV contacté.

kernuiziere --> pochette qui rend malade, SAV contacté.

ça ne fait pas beaucoup.

4/4 c'est déjà pas mal comme ratio :p

N'attendez pas trop sur moi, vu que j'ai prius une couleur perso j'en ai enore pour 15jrs d'attente :p

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu ma housse NoReve aujourd'hui, mais je n'ai remarqué aucune anomalie : j'ai reçu plusieurs appels sans problème housse fermée, et je n'ai pas remarqué que le téléphone avait un comportement bizarre.

Je reste l'œil ouvert ( :rolleyes: pas toute la nuit quand même)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je rentre je retrouve ma belle housse noreve dans son jolie paquet (la boite est superbe :D ).

J'ouvre le paquet : pouwa odeur de colle pestilentielle

je frime, met mon phone dedans, la trouve class, le pose sur la table et regarde la TV.

Au moment d'aller sur le forum, je vais jeter un oeil sur mon phone et le même délire que vous :

  • bloquer / débloquer
    demande arrêt/avion ...
    déblocage => photo qui se lance.

Apres avoir longtemps hésité avec la protection silicone j'ai opté pour cette housse en me disant que noreve avait l'air haut de gamme au vu des commentaires glaner sur les différents forum. J'ai donc acheté les yeux fermé

Je suis TRES déçu, housse cher et inutilisable.

je vais de ce pas envoyer un mail à noreve et je les appelles demain.

Je pense sérieusement a la renvoyer mais je ne voudrais pas que cela me coute le moindre euro.

PS : Le made in vietnam m'a également choqué pour une housse qui se veut haute couture de saint tropez

PS 2 le temps d'écrire ce mail j'ai enlevé le phone de la housse.

Je viens de la reintroduire et la je n'ai plus le pb.

mon bluetooth et mon wifi est maintenant désactivé. Ce n'était pas le cas il y a 15min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'essayer de reactiver le bluetooth et wifi je ne suis pas sur que ce soit lié car j'ai réussi a m'en servir en me mettant pas loin de ma box (je capte mal du salon).

Puis retour salon je desactive bluetooth et wifi. Le edge se reactive et vlan c'est reparti pour le bal de l'ecran qui verouille / deverouille.

en reprenant ma notice ce dont je me souvenais réapparait : l'antenne intégré est en bas du téléphone.

Je pense que zola2 est sur la bonne piste car en bas, face au haut parleur on trouve une zolie grille de protection dans la housse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien :-( pas encourageant tout cela !

Et le coup du made in vietnam alors la chapeau leur marge; St trop doit etre leur lieu de villegiature :))

Enfin, je crois que je vais finir par me rabatre sur PDair avant qu une enieme chute ne lui soit fatale ou me mettre au tricot pour lui faire une belle chaussette.

En tout cas j espere que Noreve sera commercial sur ce coup la meme s'il ne faut pas rever !

(l'etais facile celle la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous testé la boussole pendant le peu de temps ou le téléphone fonctionne avec cette housse ?

J'ai l'impression qu'elle part complètement en live.

Comment ont ils pu faire une housse qui fonctionne avec le htc hero et qui rende le galaxy fou ?

moi qui faisant encore la pub d'android et du galaxy cette après midi devant des dizaines d'admin reseau ...

A force je vais m'aigrir et finir par tenir un discours : Android bien pour tripoter mais encore du chemin a faire.

galaxy un brouillon mal fini ...

OK suis aigri mais la c'est la goutte d'eau ... (vivement la rom DRAKAZ que je me calme)

d'un autre coté je leur ai conseillé a tous d'attendre les modèles avec nouveau proc, plus de ram et android au moins 1.6 avec une marque qui a rajouter ce qui fait un smartphone (reader de pdf, reader de doc qui fonctionne pour les pieces jointes, connecter exchange et tout ca intégré ...)

Pour information mon message à leur support client :

"Bonjour,

Je viens de recevoir ma housse noreve pour samsung galaxy (I7500).

J'étais très satisfait du design avant de l'essayer, sauf pour la forte odeur de colle au déballage. On s'attendrait plutôt à sentir le cuir en ouvrant la boite.

Mais là n'est pas mon problème, cette housse rend inutilisable mon téléphone. Quand le téléphone est dans sa housse il se verrouille automatiquement, se met en veille (ecran noir) puis revient sur l'écran de verrouillage.

Il clignote plusieurs fois de la sorte.

Si on tente de le déverrouiller cela recommence à "clignoter". Parfois on arrive sur la prise de photo tout seul.

Ce problème a l'air d'apparaitre lorsque le téléphone émet/reçoit des données ce qui est sa fonction principale en tant que smartphone (après la fonction téléphone).

D'après la notice de mon téléphone l'antenne intégrée est dans le bas du téléphone. Peut être la grille de protection du haut parleur serait la cause de mon problème ?

Pour une housse "haut de gamme" (made in Vietnam...) je suis extrêmement déçu et me demande même si vous avez testé cette housse avec le téléphone en fonctionnement ou juste un gabarit.

Je viens également de remarquer que la boussole intégrée au téléphone est totalement folle une fois le téléphone dans sa housse.

Visiblement sur le forum sur lequel on m'avait conseillé cette housse tout le monde a le même problème.

Quelle solution pouvez vous m'apporter ?

Cordialement,"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne vient pas que de la grille mais c'est la structure générale de la housse... c'est simple à vérifier... suffit de prendre un aimant et vous pourrez voir que les 5 pattes sont en métal, que l'attache ceinture prend quasiment la totalité de la surface arrière... au final qu'il y a du métal un peu partout...

Les designers de NoReve ont crée une belle cage de Faraday, c'est sympa comme experience, mais pas pour un téléphone... (cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cage_de_Faraday) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne c'est que GromChh n'est pas le même problème que nous.

zola2 > J'ai essayé en mettant le téléphone sur l'autre face de la housse et je n'ai effectivement pas le problème. je n'avais pas fait attention aux pattes latérales.

Très décus du produit et j'espère que les frais de port retour me seront remboursés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le PDAIR est pas trop cher, sent le cuir au déballage, ne cause pas de soucis au galaxy et est assez pratique au final. j'en suis ravi de jour en jour. Seul bémol maintenant, lors de l'utilisation du clavier virtuel, les touches du bord sont délicate à obtenir avec de gros doigts :| Mais on prend le coup à force ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , j ai recu la noreve ce matin , et franchement : très très déçu par la qualité du cuir et des finitions, et le collage plus qu'approximatif .

Ma housse MCA à 19€ avec film pour écran est nettement mieux cuir , couture , finition , seul soucis c'est comme pour toute les housse avec l'écran entouré de cuir , pour le clavier virtuel c'est un peut coton sur les bord.

sinon :

j'ai pas eu de soucis pour appeler ,

je viens de tester compas marine pas de soucis non plus.

dl sur le market pas de pb.

j'ai pas encore tester le wifi (je vais le faire ce midi chez moi je vous tiens au courant )

la tv aussi pas de soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de problème particulier avec la housse! Le seul truc, c'est que la boussole semble être moins précise avec la housse que sans... mais de toute façon, je trouvais que cette boussole n'était pas précise du tout avant, donc...

Je n'ai toujours pas de comportement anormal, de vérouillage ou dévérouillage aléatoire, le wifi fonctionne, la 3G aussi, bref, du normal.

Je continue à tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...