blackhole Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Les devs de la rom sont en train de changer la base de la ROM pour être basée sur la SLIM : "Slim is winner of vote we are switching base" https://plus.google.com/+CromOrgSeries/posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Salut tout le monde, idem que beaucoup test après l'arrêt de la slimkaterator. Je l'ai installé hier avec l'ElementalX, pour le moment ça roule plutôt bien, juste un problème au niveau de la date, j'ai "jeu. JJ mai" au lieu de "jeu. 22 mai"... un peu con pour le coup mais rien de bien grave. Sinon je viens de checker aussi au niveau des fréquences je pige pas trop ce qui s'y passe, j'avais mis fréquence mini CPU à 300 il me semble et là je le vois à 1267 bien qu'il descend bien à 300 en fréquence actuelle... et puis la fréquence est pas stable, sur la slimkat elle restait à 300 et montait si je touchais l'écran... Quelqu'un à une idée ?? SInon niveau autonomie je suis pas trop mal : 70% pour 13h de batterie, 1h30 de screen on, 20-30 mins de communications. Je devais être a peut près pareil avec la slimkaterator + franco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 @@JahSam pareil que toi pour la fréquence qui ne reste pas...et la date aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 La date est OK chez moi Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) . Modifié 23 mai 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Les devs de la rom sont en train de changer la base de la ROM pour être basée sur la SLIM : "Slim is winner of vote we are switching base" https://plus.google.com/+CromOrgSeries/posts Apparemment c'est déjà voté Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Moi sur cette ROM j'aime bien le Multi-utilisateur. Ça me permet d'avoir une session PRO et une PERSO... Mais ce n'est pas encore tout a fait stable, dommage :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Nouvelle build : C-RoM v 7.0... Changement de base: fini Cyanogenmod, mais la Slim donc un full wipe est recommander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agadabadoglar Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Salut, j'ai un petit problème. Après avoir installer la ROM, puis mis les gapps de Banks ( même prob avec les slim) je ne peux pas synchroniser mes contacts. Quelqu'un a déjà eu cela ? Merci pour votre réponse. Je précise, installation clean. De plus, jamais eu ce prob en 4.4.2 ... Bizarre Modifié 9 juin 2014 par agadabadoglar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Non pour moi tout est OK. Tu vas sur contact ensuite les trois pointillés en bas a droite, Importer /Exporter, Manage SIM card contacts. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 je vais la tester, peut etre mon nouveau daily driver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Je l'ai vraiment adopter depuis un bon moment,car elle est vraiment complète,mais depuis cette nouvelle build un p'tit peu moins d'option je trouve, c'est surement parce que les menus sont fait différemment. Edit: non elle est aussi complète. Modifié 10 juin 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 C'est pas 1000 options que je veux, c'est une base slim, avec quelque ajout sympa :p App sidebar, peek, et le reste de la team pa des que ce sera rendu open source J'arrive meme pas a la flasher avec le philz touch... Elle me freeze le recovery. On verra pkus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) vous avez celle ci comme ROM : je suis avec et elle est sympa http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-dirty-unicorns-t2654851 Modifié 10 juin 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 oui je l'ai tester,mais là tu est sur le post de la C-ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 @@FlyinGrub, As tu réussi a l'installer avec le philz touch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Ouai, c'est bon. J'ai changer la font pour Segoe Et le dpi a 420, une bonne ROM bien faite ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) La même pour le dpi a 420 c'est parfait. parce que celui d'origine wow il pique les yeux. ;) Modifié 10 juin 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Change la police d'ecriture aussi sur xda : dans thème & app il y a un thread de chromium avec segoe dedans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) oui j'en avais déjà pris mais merci quand même,et j'ai réinstaller le font Ubuntu qui est original comme écriture :) . La Segoe c'est celle que l'on trouvait sur la V6.6. Modifié 11 juin 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Ah ? Beh je l'aime bien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Tu l'as installé ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 La font sur la rom 7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camulus Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Y a-t-il le support de la 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 oui c'est basé sur la slim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.