yacotaz Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 oui ça ok et le mode éco tu l'as trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Non Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Tu vas sur C-tools /MixTab ou sinon Batterie /mode économie énergie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Je viens d'installer la rom car malheureusement el liberator ne laisse pas de nouvelle :/ Quelle kernel Elementalx faut il téléchargé dans le topic (xda) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Le 1.0 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Le 1.0 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Merci à toi :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Merci à toi :) ! il est là http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/kernel-elementalx-n5-0-44-t2519607 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) il est là http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/kernel-elementalx-n5-0-44-t2519607 Je crois qu'il avait trouver le lien XDA c'est la version qu'il voulait ;) Merci à toi :) ! Pour la version 1.0 tu as l'express et l'autre via aroma installer. Modifié 13 juillet 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Je sais ça peut servir à d'autre Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk J'ai pris version aroma plus paramétrable même si j'ai fait aucun changement... Lol Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 13 juillet 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Ok, :) car je l'ai mis en premier post avec d’autres kernel et des thèmes si ça peut intéresser ;) . Modifié 13 juillet 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Tu aurais pas un thème black pour le play store et gmail par hasard. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33850077&postcount=1 Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 ouvrir là build sur pc avec winrar allez dans (winrar sans extraire) dans "system/etc/hosts+ host.alt + host.og " faire "glisser" le fichier de là build sur le bureau (pc) l'ouvrir avec notpad++ et collé le fichier préalablement copier (ctrl+v) supprimer là premier ligne (en double) re glisser le fichier dans là build (winrar) fermer winrar envoyez là build sur votre tel wipe system et go flash ^_^ Il y a 3 fichiers différents : Hosts, host.alt et host.og, il faut le faire pour chaque ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Oui sinon ça ne fonctionnera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Bon ça à l'air résolu, merci Yacotaz. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 13 juillet 2014 par Ndam69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Ha mon tour de y être passé. Sublime Tom. Dommage que les sous menu ne sont pas tous traduit. Ou aléatoirement. Exemple. Le réglage des tuiles est en français mais une fois dans le centre de notification c'est est pas le cas. Ex torch. Heure silencieuse et batterie. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Pour la traduction, c'est vraiment minime, 95%de la ROM est en français Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 13 juillet 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Je ne dis pas le contraire car elle a du potentiel. Mais les choses non traduite sont quand même importante. Après pour le reste plus stable car je n ai plus le plantage du OK Google, les saccades Bluetooth sur la musique avec le autoradio, et screen mirror avec la chromcast fonctionne parfaitement. Sinon à quoi sert le deuxième icône danse centre de notification. Juste à côté de l'icône pour passer au réglage rapide merci Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Modifié 13 juillet 2014 par mikael57fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Je pense qu'on peut s'en sortir sans être un génie en anglais Envoyé de mon Amazon Tate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Petit retour après un retour sous kernel franco j'ai retrouver ma batterie.. Cool.. Nexus 7v2 et N5 sous c-rom Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Hello tlm. En tous cas bien sympa. J'ai essayé le thème flux aussi. Belle rom. J'ai quelques petites questions. Quand on mets un thème. La fenêtre des notification est transparent. Je aimerai qu'elle soit opaque. Vous avez une solution. L'icône dans le centre de notification à côté de la icône paramètre sert à quoi ? Sinon nickel. Encore quelques petit réglage et ça devrait être bon. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Pour l'icône du centre de notif , c'est pour activer ou désactiver Hover. Pour la transparence de la fenêtre tu doit pouvoir la régler dans C-tool. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Pour l'icône du centre de notif , c'est pour activer ou désactiver Hover. Pour la transparence de la fenêtre tu doit pouvoir la régler dans C-tool. Envoyé de mon Nexus 5 Merci pour le Hover sinon non j ai essayé dans le C-tool ça change. Rien. Tant pis. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Tu as essayer c-tool/panneau notification/stlyle arrière plan ou panneau notification/transparence des notif. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.