mikael57fr Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Tu as essayer c-tool/panneau notification/stlyle arrière plan ou panneau notification/transparence des notif. Envoyé de mon Nexus 5 Oui avec un thème ça marche pas. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bizzare,car je tourne avec un thème et cela fonctionne. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour ,elle me tente bien cette rom ,j'espère juste qu'elle sera suivi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Elle est suivi, c'est vrai que là sa fait un moment, mais avant si tu regarde les versions antérieures, tout les 10 jours on avait droit à une MAJ. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Mais il arrête les mise à jour ôta. Si jai bien compris. Quoi que cest peut important. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Ah ok ,bon je me lance ,Aucuns problèmes avec Titanium? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Non j ai utilisé titanuim et la sauvegarde nova nickel. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Mais il arrête les mise à jour ôta. Si jai bien compris. Quoi que cest peut important. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Peu important mais c'est bien pratique. Dommage quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Moi j'ai eu quelques gags pour restaurer des applications certaines restauration n'ont pas marché En bidouillant mes sauvegardes entre ma nexus 7v2 et mon Nexus 5 j'ai pu tout récupérer Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 14 juillet 2014 par bart69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 C'est une base Slim? pourtant je vois qu'on peut installé des Thèmes CM !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Tiens tu vois ce est transparent avec le thème flux alors que j'ai bien une couleur dans le réglage du fond de notification. Sinon c'est une base cyanogenmod et non slim. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Non on est bien sur une base Slim. Les devs sont passés d'une base CM à Slim il y a un moment il me semble. Modifié 14 juillet 2014 par Ndam69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Oui je confirme les dire de Ndam69 ,je l'ai préciser dans mon post 1.(base slim depuis la V7.0) Modifié 14 juillet 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis revenu dessus Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Tiens tu vois ce est transparent avec le thème flux alors que j'ai bien une couleur dans le réglage du fond de notification. Sinon c'est une base cyanogenmod et non slim. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Quand tu est dan "style arrière plan " transparence arrière plan est sur combien en pourcentage? Il faut le mettre sur 0, tu l'as peut être déjà fait. mon fond de notif non transparent. fond notif transparent. Modifié 14 juillet 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Yacotaz je suis justement à 0 et j ai même essayé de mettre une couleur unique. Mais rien. Je pense que c'est est figé dans le thème. Faudrait que je regarde comment c'est fait mais la je suis pas chez moi. Donc la slim serait compatible avec les thèmes. Tant mieux lol. Tu utilises quoi comme thème ? . En tous cas content de retrouver une communauté dont les habitués de la rom el-lib Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Elle est parfaite cette ROM franchement j'adore .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Yacotaz je suis justement à 0 et j ai même essayé de mettre une couleur unique. Mais rien. Je pense que c'est est figé dans le thème. Faudrait que je regarde comment c'est fait mais la je suis pas chez moi. Donc la slim serait compatible avec les thèmes. Tant mieux lol. Tu utilises quoi comme thème ? . En tous cas content de retrouver une communauté dont les habitués de la rom el-lib Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app OK mais j'ai tourné aussi avec le thème flux et je n'avais pas se souci. Cool aussi de retrouver une communauté active sur la crom, car depuis que je me suis lancer dessus depuis la création de mon post il n'y avait pas grand monde.Envoyé de mon Nexus 5 Elle est parfaite cette ROM franchement j'adore .... Modifié 14 juillet 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Fonctionne pas ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Normalement c'est bon. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 14 juillet 2014 par yacotaz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour ,bon j'ai pas mal de plantage ,paramètre ,des apps qui se ferme et pourtant j'ai fait une install toute propre! Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Si tu as utilisé titanium backup il faut effacer les caches dans application des applications qui plantent et aussi pour paramètre. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 J'ai même installé c-rom sur mon tel de secours (S2)..la classe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Salut tout le monde (et les anciens de Slimkaterator ^^) Je voudrais tester cette rom mais le lien pour les gapps multi dpi est mort dans le sujet xda. Du coup je jette un œil aux gapps PA données dans le post 1 mais je ne vois nul part précisé si elles sont multi dpi. Quelqu'un pour le confirmer? Et quel pack prendre aussi? Je vois des choses comme Google text to speech, newsstand et autres ?!? J'ai jamais entendu parler de ces trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Prends les slimgapps, il permette la compatibilité avec le mode black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.